Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Behind grey eyes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:04

Citation :
La tenant par la main je la guidais jusqu'a chez moi. Nous passions dans quelques ruelles, traversions la place et arrivions enfin dans une sorte de quartier residentiel.

Ma petite maisonée tronait au milieu d'autres. Discernable par son air sobre.

- Bienvenue chez moi.

Encore quelques pas, puis nous penetrions dans le hall d'entrée. Je lachais sa main et jetais mon arc dans un coin de la piece.

Nos mains croisées avaient apportés des sourires aux soldats qui avaient crosié notre route. Mais je m'en fichais. A peine avais je laché sa main que la chaleur qu'elle emmanait me manquait.

- Venez.

Je la conduisais dans un salon et la faisais s'asseoir sur un de mes canapé.

- Vous buvrez quelques choses ?

Je n'attendais pas sa reponse et revenait avec deux bouteilles d'hydromel. Oui... Outerland produisait son propre hydromel, nous ne buvions presque que cela.

Je m'asseyais face a elle.

- Où etes vous blessée ?

Mon ton etait doux. Montrant que je m'inquietais pour elle.

J'esperais juste... Qu'elle n'etait pas blessée dans un endroit trop genant.


Elle me mena donc à travers les rues et plus précisément, chez elle.

Luka :- Bienvenue chez moi.

Je lui adressais un grand sourire.

Pendant toute la durée du trajet nos mains ne s'étaient pas lâchées. Ce n'est que lorsqu'elle passa la porte de son domicile que le contact fut rompu ..

Je .. Oarf.

Elle m'invita à m'assoeir sur l'un de ses canapés. Confortable à souhait. Ensuite elle me proposa a boire. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle revenait déjà avec de l'hydromel en bouteille ..

Puis elle se posa face à moi.

Après quelques regards furtifs j'en concluais que la demoiselle avait du gout pour ce qui était .. mobilier et ambiance. Enfin .. J'aimais bien. Qu'importe.

Sa douce voix me sortit de mes rêveries.

Luka :- - Où etes vous blessée ?

Son ton était plutot aimant. Je buvais une gorgée d'hydromel avant de lui répondre ..

- Au niveau des côtes, sur la droite.

J'esquissais un sourire qui traduisait ma gêne.

Elle savait aussi bien que moi que ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:20

Un petit sourire, je portais la bouteille a mes levres, et la buvais lentement.

- Au niveau des côtes, sur la droite.


Elle me lancait un sourire gené, et j'avalais de travers la gorgée d'hydromel.Ca signifiait - et elle l'avait bien compris... que j'allais devoir decouvrir une partie de sa chair. De son magnifique corps.. Oups. Il allait falloir que je range mes hormones au placard. Du moins le temps de la soigner.

- Je vois.

J'esquissais un sourire qui se voulait aimable.

- Il va falloir lever votre t'shirt miss Jackson.

Un clin d'oeil taquin.

- Ne vous inquietez pas j'ai deja eu affaire a des corps denudés.

Une pause, l'humour n'etait pas transcendant, mais c'etait histoire de me mettre a l'aise aussi. Nul doute que son torse devait etre magnifique. Elle... Etait magnifique.

Un soupir. Ca ne presageait rien de bon cette histoire la...

- Je vous laisse vous mettre a l'aise, moi je vais chercher quelques herbes.

Rapidement je passais dans ma reserve et recuperais une liasse d'herbe et du bandage. Puis je passais dans la cuisine pour les piler.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:50

J'avais choisi le mauvais moment pour lui indiquer l'emplacement de ma blessure ... Elle laissa s'échapper quelques gouttes d'hydromel qui s'évanouirent dans l'air.

Je ne su réprimé mon rire .. Je trouvais ça .. mignon.

Elle me souriait .. Ah .. Diable son sourire ..

Luka :- Il va falloir lever votre t'shirt miss Jackson.

Son clin d'oeil me fit frissonner. Et .. Je savais au fond de moi que ce n'était pas le dernier qu'elle me procurerait ce soir ..

- Ne vous inquietez pas j'ai deja eu affaire a des corps denudés.

- Je ne me fierai pas aux paroles .. Mais à la démonstration demoiselle ..

J'adoptais le même ton taquin.

Un regard qui se perd un instant .. Dans le sien.

Luka :- - Je vous laisse vous mettre a l'aise, moi je vais chercher quelques herbes

J'ochais la tête de manière affirmative. Mais je n'en fis rien .. Je ne sais pourquoi je ..

Je me levais et faisais quelques pas avant de m'arrêter.

J'otais finalement mon t-shirt que je gardais à la main.

Je remarquais que tardivement le miroir auquel je faisais face ..

J'y observais ma blessure .. Elle n'était pas très belle. Les bordures étaient d'un violet pâle, presque bleu. Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être ..

Un soupir ..

Je regardais plus précisément .. Luka se trouvait dans l'encadrure de la porte. Derrière moi.

J'entamais un mouvement de retournement.

- ....

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:13

- Je ne me fierai pas aux paroles .. Mais à la démonstration demoiselle ..

Elle avait un ton taquin et moi je me mordais la levre inferieure dans une posture sexy. Sans lui repondre oralement.

Un petit sourire.

Je revenais avec ma mixture et la trouvais en train de s'admirer dans le mirroir. Son t shirt a la main. Elle etait sexy, et si elle n'avait pas eu cette jupe, elle l'eut été encore plus. Mais bon, les gouts vestimentaires, c'est une histoire personnelle.

Elle se retournait vers moi, ayant visiblement appercu mon reflet dans le mirroir.

- Vous etes charmante Miss Jackson, mais cette blessure gache un si joli corps.

La blessure n'etait pas belle a voir. VRaiment pas. Et je m'inquietais un peu qu'elle fut empoisonner.

- Asseyez vous.

je lui montrais une chaise, et commencais a m'occuper d'elle, passant un linge humide sur sa plaie.

- Si je vous fait mal, vous me le dites.

Je lui lancais un regard intense, chargé d'inquietude. Je n'avais pas l'habitude d'etre une guerrisseuse, et j'esperais que mes lecons chez les chasseresses allaient m'etre utile.

Un soupir inquiet. J'etalais ma mixture sur son bobo et le bandais avec attention. Ceci fait je me relevais et deposais s'en m'en rendre compte un baiser sur son doux front.

- Voila Miss Jackson. Vous devriez rester immobile un moment.

J'etais toujours electrifiée par le contact de sa peau sous mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:41

Luka :- Vous etes charmante Miss Jackson, mais cette blessure gache un si joli corps.

Je lui adressais un sourire .. Encore.

- Vous me flattez demoiselle. Je .. A mon tour je prend le risque qui, j'en suis persuadée, n'en n'est pas un, de vous dire que votre corps est .. Des plus .. charmants ? Bien que je n'ai pas eu l'occasion de vous soigner personnellement.

Des paroles emplies de sous entendu .. C'était .. moi.

Un sourire au coin des lèvres.

Puis elle entreprit de me soigner.

Luka :- Si je vous fait mal, vous me le dites.

Et son regard resta rivé sur moi une poignée de secondes .. Je. Elle me troublait completement. J'acquiescais fébrilement .. Je me concentrais plutot sur l'envie de l'embrasser qui s'était emparée de moi ..

Elle était délicate dans ses gestes. Le linge humide me brula d'abord mais me procura par la suite une agréable sensation de fraicheur.

Les herbes eurent le même effet. De fraicheur j'entends. Elle pansa finalement la plaie à l'aide d'une bande.

Luka :- Voila Miss Jackson. Vous devriez rester immobile un moment.

Elle venait de baiser mon front. Les yeux fermés un instant je tentais de me remémorer qui était la personne qui avait fait preuve d'autant d'affection à mon égard avant elle ..

Lorsque j'ouvrais les yeux de nouveau, j'en déduisais qu'elle était la première ..

- Merci ..

Une courte pause.

- Je peux maintenant conclure que vous avez l'habitude des corps dénudés en effet .

Je lui adressais un sourire avant de remettre mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:49

- Vous me flattez demoiselle. Je .. A mon tour je prend le risque qui, j'en suis persuadée, n'en n'est pas un, de vous dire que votre corps est .. Des plus .. charmants ? Bien que je n'ai pas eu l'occasion de vous soigner personnellement.

J'esquissais un sourire. Elle voulait jouer a ce jeu la, et c'etait un jeu qui se jouait a deux.

- Et bien, sans me soigner il existe plein d'occasions ou vous pourriez avoir l'occasion d'admirer mon corps stigmaté, tanné et musclé.

Un nouveau clin d'oeil.

Je m'occupais d'elle.

Je ressentais... un petit elan d'affection... Ou bien plus, pour la demoiselle en face de moi. Mais non. Ce n'etait pas... Je ne pouvais... Je...

- Je peux maintenant conclure que vous avez l'habitude des corps dénudés en effet .

Sa phrase me tira de mes reflexions alors qu'elle se levait pour remettre son t shirt. Non. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille.. Qu'elle... me laisse seule...

Un froncement de sourcil, je lui lancais un sourire triste. La nuit etait deja tombée sur Outerland.

- Vous voulez manger quelque chose demoiselle ? Il fait tard pour aller acheter quelque chose, mais j'ai justement avec moi du gibier que j'ai ramené de ma chasse dhier.

Une petite pause , je l'admirais de la tete au pieds et restais silencieuse attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:10

J'avais repassé mon t-shirt, prête à partir. Retourner dans ma chambre d'auberge, occuper le temps jusqu'a ce que la fatigue me prenne .. Si elle devait le faire .. Ce qui était moins sure.

Un regard au dehors. La nuit était tombée. Cela me tira un soupir.

J'avais noté le sous entendu qui n'était plus vraiment "sous" qu'avait fait Luka .. Mais je décidais de ne point prendre dessus ..

Je ne voulais pas être un jeu .. Un passe temps .. La compagne d'un soir .. ?

Je me tournais vers elle jsute à temps pour voir son sourire triste qui fut l'origine d'une désagréable sensation dans l'estomac .. Une sorte de coup de poing ..

Luka :- Vous voulez manger quelque chose demoiselle ? Il fait tard pour aller acheter quelque chose, mais j'ai justement avec moi du gibier que j'ai ramené de ma chasse dhier.

Un nouveau soupir.

- Non. Merci. Je n'abuserai pas plus de votre gentilesse belle demoiselle .. Pas ce soir en tout cas. Et puis je n'ai pas faim.

Et j'attrapais déjà mon manteau. Oui j'avais changée .. J'étais un rien plus .. Maitre de moi meme.

En realité je crevais la dalle .. Mon dernier repas avait été mon petit dej.

Je n'aimais pas dépendre des autres .. Je .. Ne voulais pas m'attacher. Et c'était la raison pour laquelle je m'étais appliquée à revetir un masque depuis quelques minutes face à Luka ..

Luka .. L'origine de tout mes troubles .. De toutes mes remises en cause concernant l'Amour ..

Un soupir.

- Je vais vous laisser .. Merci encore de vous être occupé de moi. Je .. Si vous avez besoin de moi -mon regard se baisse puis se releve, pour mieux croiser le sien - .. Ce dont je doute .. Vous saurez ou me trouver. A très bientot je l'espere.

Un triste sourire.

J'étais arrivée sur le palier .. Il n'y avait plus que la porte qui me séparait de la rue .. du froid ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:20


- Non. Merci. Je n'abuserai pas plus de votre gentilesse belle demoiselle .. Pas ce soir en tout cas. Et puis je n'ai pas faim.


Pang. Prend toi ca dans les dents Van H. T'as été bonne qu'a la soigner. Maintenant... Ta compagnie elle en a rien a carrer.

Elle avait deja attrapais son manteau et se dirigeait vers la porte. Ok. Donc, son baiser sur ma joue, sa main dans la mienne, sa chaleur. Ca s'etait envolé aussi vite que c'etait venu.

Bien.

Grand bien lui en fasse.

Je ne lui lancerais pas de regard triste. Je ne la supplierais pas de rester. Elle avait fait son choix. Et venait de me prouver que je ne retrouverais effectivement aucune attache. Que j'etais mieux cellibataire. Et que je continuerais ma routine du je vois, je veux, je prend.

- Ok.

Elle etait sur le pas de la porte et je ne relevais la tete que pour lui murmurer un au revoir.

- Au revoir.

Une pause. J'avais revetu le masque usuel de froideur. Le masque Luka.

- Et faites attention, je n'aimerais pas vous retrouver seule, morte, eventrée ou violée demain dans une des rues de la ville.

C'etait tout. Elle partait. Elle avait fait son choix et avait refusé ce que j'avais a lui offrir. Tant pis pour elle.

Tant pis... Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:33

Et paf ... Elle m'en voulait de la laisser .. Je n'osais plus affronter son regard. Son "ok" et son "au revoir" était d'une froideur sans précédent ..

J'avais merdé. Une fois de plus. Je restais sur le palier, immobile.

Luka :- Et faites attention, je n'aimerais pas vous retrouver seule, morte, eventrée ou violée demain dans une des rues de la ville.

Un soupir ..

- Je .. Ne vous en faites pas. Je ferai attention.. Ou pas .. Qu'importe .. Je ..

J'étais completement perdue. Et completement conne.

J'avais envie de rester. Elle avait envie que je reste. Et au lieu de ça .. Je partais. Comme ..

Rattrapée par ma solitude que j'avais tant cherché à combler depuis mon arrivée .. Chassez le naturel il revient au galop c'est ca .. ?

J'étais sur le seuil .. Un pas et je ne serais plus chez elle.

Non. Je ..

- Luka .. ?

Elle .. Etait si belle. Elle ne me répondit pas ..

Je me résignais donc a continuer, sans me retourner .. Et pourtant ..

Elle n'avait pas encore fermé la porte. Je lui sautais dans les bras .. La serrant contre moi.

Elle me repousserait surement .. Et ce serait légitime. Mon coeur battait la chamade dans l'attente de sa réaction .. mais aussi en raison de notre contact physisque ..

C'est dans ce moment de silence que mon ventre se décida à crier famine.

- Pardonne moi Luka ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:32

Elle resta immobile un moment sur le palier. Comme si elle hesitait. Mais il n'y'avait plus de retour. Je me sentais trahie. D'ailleurs d'ou venait ce sentiment débile...

- Luka .. ?

Je ne repondis pas, je restais nonchalement adossée a ma rampe d'escalier. La regardant faire le pas fatidique qui l'emmenerait loin de chez moi.

Pourquoi etais-je triste? Je n'en savais rien. J'avais peut etre cru combler ma solitude ce soir... J'avais peut etre cru qu'avec elle je serais en confiance. Que je pourrais pour une fois gouter a des bras aimants sans qu'il y'ait du sexe a la clé.

Visiblement pas.

J'allais me retourner ,rentrer chez moi, quand je la sentis me sauter dans les bras. Machinalement je resserais mon etreinte, jusqu'a ce que son ventre crie famine.

Je ne la lachais cependant pas. Prise d'une affection que je ne me connaissais pas vraiment.

- Pas trés faim hein ?

J'haussais un sourcil taquin. Mais je n'avais pas oubliée qu'elle avait voulu partir. D'ailleurs... Je me demandait ce qui l'avait poussé a revenir...

Elle me demanda mon pardon, et je restais silencieuse un moment.

- Viens. Je vais nous preparer quelque chose a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:04

Crispée dans l'attente de la réaction de Luka, je sentis l'étreinte de cette dernière se refermer sur moi. C'était .. Tellement agréable. Mais .. Je n'oubliais pas ma c**ner** et m'en voulais de tout ca ..

Luka :- Pas trés faim hein ?

J'osais un regard et voyais son air taquin. Cela me tira un sourire. Elle était si belle.

Je lui bafouillais quelque chose d'incompréhensible .. Elle devait me trouver pathétique et n'allait pas tarder à me renvoyer chez moi.

Luka :- Viens. Je vais nous preparer quelque chose a manger.

- Mais Luka je ..

Elle s'arrêta net.

- Merci.

Ce remerciement n'était qu'un murmure.

Je la regardais partir dans sa cuisine. Je m'occupais de refermer la porte et d'ôter une nouvelle fois mon manteau.

- Tu as besoin d'aide Luk' ?

Arf .. Je commençais à prendre des familiarités avec elle. Il fallait que je me contienne.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

Un petit sourire. Elle acceptais que je prepare a manger. Pour elle. Pour moi. Pour nous deux quoi.

Je retournais vers ma cuisine et me sentais suivie.

- Tu as besoin d'aide Luk' ?

Un soupir. J'attrapais un lievre fraichement chassé et fraichement vidé et commencais a le faire cuire. Rajoutant ci et la quelques petites herbes. On aurait dit que je savais y faire. Mais en fait... Il n'en etait rien. J'avais juste appris a preparer mes gibiers de maniere mangeable quand j'etais jeune et rebelle...

Un petit sourire. Je me rappelais de la premiere fois ou avec les chasseresses j'avais essayé de faire cuire un lapin... 3 d'entre elles avaient fini dans la hutte de la guerrisseuse.

Enfin depuis je m'etais améliorée... Il le fallait bien, a force de vivre seule. Et puis, une chasseresse ne sachant pas cuisiner son gibier... C'etait une honte pour la profession.

Un sourire carnassier.

- Et maintenant tu vas moins rire, hein saleté de grandes oreilles.

Je le jettais dans une marmitte.

- Ah tu vas pas faire chier maintenant. Un lapin mort qui se rebelle, ce serait le pompom.

Oui. Je parlais seule.. Et je parlais a mon lapin mais qu'importe..... Oh... Merde.

Je me retournais et fixais Kimberley.

- Pas. Un. Commentaire.

Un sourire je vidais une bouteuille d'hydromel dans la marmitte et allumais le feu.

- Bien. Ca va prendre un petit moment a cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33

A mon tour je me posais dans l'encadrure de la cuisine, une épaule contre la paroi. La demoiselle ne semblait pas avoir entendu ma question.

Elle s'afférait à préparer le repas. Je l'observais en silence. Elle avait des gestes attendrissants. Mon sourire s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle evoluait dans sa cuisine.

Luka : - Et maintenant tu vas moins rire, hein saleté de grandes oreilles.

Elle avait attrapé le lapin et l'avait jeté dans une petite marmite. Je me retenais de rire. Elle n'avait toujours pas remarqué ma présence.

Luka :- Ah tu vas pas faire chier maintenant. Un lapin mort qui se rebelle, ce serait le pompom.

Elle continuait de parler à son gibier. Je trouvais ça vraiment trop craquant.

Une fois terminé elle se retourna me vit.

Mon sourire s'agrandit encore un peu.

Luka :- Pas. Un. Commentaire.

Je riais un peu et la regardais ajouter une dernière chose. De l'hydromel.

- Hey .. Mais tu veux me saouler pour mieux abuser de moi c'est ca ?

Mon ton était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

Kimberley riait un peu et je dois avouer que le spectacle devait etre des plus comiques. Luka Van H contre le grand mechant Lapin. Son arme ... La marmitte.

Un soupir.

- Hey .. Mais tu veux me saouler pour mieux abuser de moi c'est ca ?

Je lui lancais un sourire charmeur et m'approchais d'elle, un sourire carnassier sur les levres, une petite lueur dans le regard. J'etais proche d'elle, et elle se retrouvait bloquée entre le mur et mon corps parfait.

Approchant mes levres de son oreille, je lui murmurais.

- Je ne pense pas avoir besoin de te saouler pour mieux abuser de toi Kimberley.

Dans une gestuelle taquine et sensuelle je mordillais son oreille, et retournais comme si de rien n'etait a ma marmitte. Le lapin etait bientot cuit, et Luka Van H sortait encore une fois, vainqueur du combat.

Un regard a Kimberley suivit d'un sourire.

- Vas t'asseoir dans la salle a manger, j'arrive avec Messire Lapin.

Un petit eclat de rire, je preparais deux assietes, attrapais deux mini bouteilles d'hydromel et partait a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:59

Ma petite remarque n'eut pas l'air de la laisser de marbre. Elle se dirigea vers moi avec une démarche des plus.. charmante. Et son regard avait quelque chose de différent. C'était tout à fait plaisant.

J'avais changée de position .. Elle m'y avait obligée. Elle était .. trop proche. J'avais reculée de façon naturelle. Mais sa proximité ne me dérangeait pas. Au contraire. Erm ..

Son souffle dans mon cou .. Je fermais les yeux, tentais vainement de m'accrocher à quelque chose.

Luka : - Je ne pense pas avoir besoin de te saouler pour mieux abuser de toi Kimberley.

En effet .. Elle n'avait pas besoin de ça.

Ses lèvres sur mon oreille, la taquinant. J'eus un frisson. J'esperais qu'il soit resté discret. Mais wow quoi.

Elle retourna s'occuper de son lapin .. Fiouf. Ca m'avait donné chaud cette histoire. La prochaine fois, j'apprendrai à réfléchir à ce que je dis. Un peu.

M'enfin .. C'était loin de m'avoir déplut.

Un sourire qui s'échange ..

- Vas t'asseoir dans la salle a manger, j'arrive avec Messire Lapin.

Puis un éclat de rire. Avant que je ne lui obéisse.

Je m'atablais et elle ne tarda pas à se joindre à moi. Quelques minutes plus tard nous commençions à manger. Le plat était bon. Je ne manquais pas de le faire remarquer à Luka.

Je la taquinais un rien .. On ne m'arretait plus.

- C'est très bon Luk' .. Mais je soutiens que tu t'occupes mieux des corps dénudés que des corps sans vie.

C'était .. rassurant non ?

Le repas continua dans une humeur joviale. Je lui confiais quelques uns de mes jours passés. Elle de même.

L'ambiance était tout à fait à mon gout. Les bougies éclairant la pièce assombrie par les ténèbres de la nuit. Le feu de la cheminée, un peu plus loin de nous, responsable de la température agréable de la pièce et qui finissait d'éclairer la pièce de ses flammes...

Oui .. J'aimais beaucoup .. C'était .. Propice aux confidences, à la complicité. J'attendais de voir si mes prédictions se justifieraient .. Mais c'était sur la bonne voie.

Nous étions sur la fin du repas lorsque j'osais une parole sur Azshaël.

- Dis .. Azsh .. Elle n'est pas si méchante et maléfique qu'elle en a l'air .. n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:12

Nous avions commencé a manger dans la joie et la bonne humeur. Et aussi un semblant de silence. Ouf... C'etait mangeable. Tout a fait mangeable. Lapin a L'Hydromel, encore une victoire Van H esque. J'esquissais un petit sourire rien que d'y penser.

- C'est très bon Luk' .. Mais je soutiens que tu t'occupes mieux des corps dénudés que des corps sans vie.

Je haussais un sourcil et lui lancais un sourire des plus taquins, et un regard des plus sous entendus.

- Et comme je te l'ais dis... Tu n'as pas tout vu.

Tiens. Pourquoi j'etais comme ca avec elle. Du Flirt ? De la taquinerie ? Je n'avais pas ... Agi ainsi depuis des années. Depuis 3 ans déja...

Un soupir. Je me concentrais sur mon repas pour ne pas m'avouer la raison de mon trouble.

L'ambiance autour de nous, les bougies, la cheminée, une douce temperature, et notre conversation agreable. Nous parlions un peu de nous. Un peu... De tout ce que nous etions. Sans trop en reveler. Ca... ca serait pour plus tard n'est ce pas ?

Je lui souriais de temps en temps. Levant mon regard de Mr Lapin. Elle etait belle. Elle etait jeune mais si mature a la fois. Elle etait... Chez moi .

Le repas touchait a sa fin quand elle me posa une question qui variait de notre conversation.

- Dis .. Azsh .. Elle n'est pas si méchante et maléfique qu'elle en a l'air .. n'est ce pas ?

Je lui lancais un sourire mysterieux, suivi d'un haussement de sourcil.

- Tu parles de la dame Noire ?

Je savais qu'elle l'avait rencontré, mais Azsh, m'avait caché certaines parties de leur entretien....

- Toi. Tu n'as pas a t'en inquieter. Pour les autres ici... Elle l'est .

Un soupir. Je savais que ce n'etait pas ce qu'elle attendait. Mais je ne lui en dirais pas plus. Azshael etait mon amie. Et j'etais la sienne. Et je ne dirais rien sur elle,comme elle ne dirait rien sur moi.

Une pause, je me levais enlevant nos assiete, et revenais auprés de Kim avec une enieme bouteuille d'Hydromel que je lui tendais.

Non. Je n'etais pas une alcoolique.

- J'espere que le repas t'as plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:47

Luka :- Et comme je te l'ais dis... Tu n'as pas tout vu.

Je relevais la tête de mon assiette pour lui lancer un sourire charmeur et charmé. Je prenais note et me promettais de lui en reparler.

Concernant Azsh elle ne m'offrit pas la réponse que je souhaitais mais je n'insistais pas. Je comprenais la relation qui les unissait, même si je me doutais qu'elles avaient parfois été plus. Je n'avais pas à me mêler de tout ca.

C'était leur histoire. J'étais seulement persuadée que la dite "Dame Noire" ne l'était pas autant que ça. J'en avais eu la preuve, et Luka ne m'avait pas éloignée de cette piste, même avec le peu de choses qu'elle venait de me dire.

Le repas toucha finalement à sa fin et la Lady m'offrit une nouvelle bouteille d'hydromel. Cette boisson coulait à flot ici et ce n'était pas pour me déplaire. Je l'aimais beaucoup.

Luka :- J'espere que le repas t'as plu.

J'ochais positivement de la tête après avoir bu une gorgée.

- C'était très bon .. C'est quoi ton p'tit secret demoiselle ? Parler a ce que tu cuisine ?

Je laissais échapper un léger rire.

- Ou bien .. C'est .. Parce que je n'ai pas tout vu.

Un clin d'oeil et je me dissimulais derrière ma bouteille en la portant à ma bouche. J'allais bien voir si elle prenait dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:04

Un petit sourire, visiblement elle appreciait mon repas. Et puis c'etait tant mieux.

Un haussement de sourcil, suivi d'un clin d'oeil.

- J'ai tendance a parler a mes proies avant de les cuisiner ou de les passer dans mon lit... Enfin, la seconde proposition vous pouvez la verifier a votre guise.

Un petit sourire pour lui montrer que je plaisante...

Meme si le sous entend est bien la.

Elle est... tout a fait charmante. Et ca ne me derangerait pas du tout, de partager un rien plus qu'un lapin avec elle.

- Et effectivement...

Nouvel haussement de sourcil.

- Vous n'avez pas tout vu.

Je me rapprochais d'elle et lui murmurais a l'oreille.

- Et vous... Vous disposez de quelques talents cachés ?

Lui sucotant de nouveau son lobe tendre, je me retirais promptement et debarassais la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:12

- J'ai tendance a parler a mes proies avant de les cuisiner ou de les passer dans mon lit... Enfin, la seconde proposition vous pouvez la verifier a votre guise.


Mes sourcils se soulevèrent en un geste équivoque. Mais avant que je n'ai le temps de répliquer la demoiselle enchaina.

- Et effectivement... Vous n'avez pas tout vu.

Mon sourire s'agrandit. Intéressant.

- Et vous... Vous disposez de quelques talents cachés ?

Elle était venue titiller mon oreille une nouvelle fois. Hm .. Elle se débrouillait bien la coquine. Et elle s'éclipsa pour débarrasser la table. Je posais ma bouteille d'hydromel et emmenais les couverts à sa suite.

Je restais silencieuse pendant ces quelques allées et venues rapide. Mais le sourire était toujours la.

Une fois revenue dans la salle ou nous avions mangées, je laissais Luka se tourner vers moi avant de la pousser dans une attitude taquine vers un mur. Le sourire aussi taquin que la démarche.

Mes mains s'étaient calées dans les siennes. Je les plaçais un rien au dessus de nos têtes, contre le mur.

Nos visages étaient proches, mais je ne l'embrassais pas. Mes lèvres se contentaient de froler sa peau .. Celle de son visage, de son oreille, de son cou.

- J'aspire à ce que tu les découvre par toi même ma belle. Et .. Je ne te demande qu'une chose .. Montre moi ce que je n'ai pas vu.

Mes mains descendirent découvrir ses formes ..

- Car cela me semble des plus intéressants ..

Nos regards se croisent .. Le mien est emplie d'une affection depuis longtemps perdu. Et d'un désir .. Que je ne pouvais cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:37

Un petit sourire. Visiblement elle savait jouer elle aussi a ce jeu taquin et cruel mais tellement interessant.. Mais tellement attirant... Mais tellement... Oh dieux.... Qu'est ce que j'aimais ca ....

Elle me plaquait contre un mur, mes mains dans les siennes au dessus de nos tete, et nos visages, proches... Si proches... Snans que toutefois nos levres se rencontrent... Non. C'eut été trop facile... Elle jouait avec moi... ses levres sur mon cou, sur mes joues...

- J'aspire à ce que tu les découvre par toi même ma belle. Et .. Je ne te demande qu'une chose .. Montre moi ce que je n'ai pas vu.


Un frisson me parcouru tout entier. Et ses mains sur mes formes... Diable... Ses mains sur mes formes...

Nos regards se croisent. Je lis dans le sien un reflet du mien. Desir. Affection. Mais surtout du desir.

- Viens les decouvrir alors ma belle.

Ses mains sur les courbes de mon corps. Je me sentais m'enflammer. Totalement enflamée...

Par tous les dieux.

N'y pouvant plus je partais chercher ses levres. Et l'embrassais en un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Behind grey eyes. Empty
MessageSujet: Re: Behind grey eyes.   Behind grey eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind grey eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser