Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:51

--- Suite de la Place ---

|Avec Kim|

Nous etions sortis du Raton Agile, dans l'air frais d'Outerland. Il faisait encore jour. Bien sur... Il devait etre aux alentours de midi. La matinée etait passée vite finalement... En aussi belle compagnie il ne pouvait qu'en être ainsi.

Un sourire sur mes levres. Comme ca, sans raison... Peut être etais -je heureuse...

Peut être que...

- Alors Miss Jackson que pensez vous d'Outerland ?

C'etait peu, c'etait bas... Mais c'etait la seule chose que j'avais trouvé a dire pour briser le silence qui me pesait. Non. Je n'avais jamais aimé les tete a tete silencieux. Pour moi, l'absence de parole c'etait l'abandon... La mort... Le froid.

Je parlais meme seule parfois pour combler ce vide.

Le vide social. Le vide en mon coeur.

Mais je me perd dans mes pensées.

Un sourire vers Kimberley, sa demarche etait elegante. Mais ce n'etait pas le sujet non plus.

Je devais lui sembler etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

Nous nous retrouvions enfin à l'air libre après quasiment une matinée passée dans l'auberge. Je dois avouer que ce n'était pas désagréable. Le soleil était haut dans le ciel désormais et bien qu'il reste timide il réussissait à me réchauffer.

Mais .. Ce sourire .. Le premier que j'apercevais sur son visage. Cette vision me réchauffais plus encore. Allez savoir pourquoi .. Peut être était ce l'une de ses capacités en tant que protectrice.

C'est vrai .. Tous avaient l'air heureux .. Et c'était plus chose rare de nos jours ..

La voix de Luka me fit sortir de mes rêveries.

Luka :- Alors Miss Jackson que pensez vous d'Outerland ?

- Et bien .. Je ne saurai vous dire .. Je suis arrivée ce matin. J'aime l'architecture. Et l'acceuil est .. De qualité.

Un sourire.

Des silhouettes étranges nous épiaient .. Dans l'ombre. Ca ne m'inquiétais pas outre mesure .. J'avais vu bien plus .. effrayant dans ma vie de nomade.

- Dites moi .. Vous ne faites jamais face à l'intrusion de .. criminels ou autre menace qui pourrait nuire à la cité .. ?

Notre conversation suivait le fil de notre marche. Il ne fallait pas que je la retienne. Elle avait des choses à faire .. Des obligations. Et puis .. Il était temps que j'observe et découvre la cité par moi même.

Je n'avais pas l'habitude d'être aidée. Et je .. N'aimais pas vraiment ça.

Mais je devais avouer que je bénéficiais d'une très bonne compagnie pour me retour à la civilisation.

Un jour .. Plus tard je l'en remercierai.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:10

Un petit sourire. Visiblement elle trouvait l'acceuil de qualité. Hey. Mais je devais prendre ca pour moi non ? Oh. Mais alors... J'etais flattée. Enfin je suppose que je devais l'être non ?

Je suppose...

- L'acceuil est de qualité quand la compagnie est agreable.

Je lui lancais un clin d'oeil. J'avais brutalement oubliée mon envie de chasser. De me liberer l'esprit...

D'etre humaine. Pour une fois ca faisait du bien. .

- Dites moi .. Vous ne faites jamais face à l'intrusion de .. criminels ou autre menace qui pourrait nuire à la cité .. ?


Un sourire carnassier sur mes levres, j'armais une fleche et degomais un corbeau dans le lointain. Il tombait raide mort.

- La menace part vite avec une fleche bien sentie.

Un petit ton taquin. Je voulais.. C'etait stupide, On aurait dit que je voulais lui montrer que j'avais tout en main. J'etais ...

Completement debile.

Mais completement sure de moi.

Un clin d'oeil. Charmeur.

Rooh. Je ne me controlais plus vraiment.

Mais elle avait l'air perplexe, comme si je la genais et qu'elle ne savait pas comment se debarrasser de moi.

- Je vais peut etre vous laisser. Desolée, je ne voulais pas... Je dois vous paraitre un poids...

Un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:55

Elle répondit à mon interrogation par un exemple concret. D'un geste expert elle tuait un corbeau, qui tronait fierement au somment d'une batisse.

Arf .. Je n'avais pas besoin de ça pour qu'elle m'en persuade. Mais qu'importe.

Luka :- La menace part vite avec une fleche bien sentie.

- Je vois ça .. Vous portez à merveille votre role de protectrice en tueuse de corbeaux.

Un petit ton taquin similaire au sien qui j'esperais ne la blesserai pas. Je me mordais la lèvre inférieure regrettant un rien mes paroles.

Elle m'adressa un clin d'oeil auquel je répondais par un franc sourire. De ce qu'elle m'avait dit, elle appréciait ma compagnie. Mais je ne me leurrais en rien .. Je n'étais qu'une citoyenne comme les autres ..

Je ne voulais et ne pouvais espérer plus n'est ce pas ?

Puis l'ambiance bon enfant qui régnait sembla retombée d'un coup .. Du moins chez Luka.

Luka :- Je vais peut etre vous laisser. Desolée, je ne voulais pas... Je dois vous paraitre un poids...

Un silence .. Court. Je ne voulais pas laisser planer le doute.

- Mais .. Non .. Qu'est ce qui vous fait dire ca .. ? Je .. Je vous connais très peu .. Meme pas mais .. Je ne peux pas dire que vous êtes un poids .. Bien au contraire.

Un sourire chaleureux.

- Mais je comprend tout a fait que vous ayez à faire. Votre rôle n'en est pas des moindre .. Sans vous c'est le baissé de rideau ..

Un sourire de nouveau.

Je ne savais quoi faire pour l'en convaincre .. Si ce n'est etre sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:17

- Je vois ça .. Vous portez à merveille votre role de protectrice en tueuse de corbeaux.

Son ton etait taquin, et je ne pus m'empecher de lui sourire. Elle etait jeune. Un rien plus que moi, mais j'avais vieilli trop vite. J'avais perdue mon innocence en quittant les chasseresses... Mais elle etait raffraichissante. J'adorais sa compagnie.

Puis, je lui proposais de la laisser . J'avais bien senti qu'elle voulait etre seule. Et de toute maniere je refusais de m'attacher a quiconque, alors pourquoi rester ?

Non? Oui... Je ne savais plus trop ou j'en etais. L'avais je su un jour ?

Elle tentait de me rassurer, et je ne pus m'empcher de lui lancer un nouveau sourire.

- Desolée, je me figurais que je m'imposais en quelque sorte... Que vous pouviez avoir envie de visiter cette cité en idépendante .

Une pause. Je fixais mon regard dans le sien. Gris acier. Mais tendre.

- Je n'ai rien a faire. Si ce n'est aller voir le Sage ce soir. Il a des choses a me dire visiblement...

Un haussement d'epaules. Je n'aimais pas le sage. Je ne le respectais pas. Et pour moi il n'etait qu'un pantin pathétique... Mais c'etait mon avis.

Un regard aux alentours. Nous arrivions prés de la place.

- La vous avez la place principale d'Outerland, vous y retrouverez saltimbanques, echoppes et des tas d'animation. Nuit et jour. Puis vers la gauche vous avez les rues commercantes, le forgeron est extraordinairement doué... Pour peu que vous ayez de quoi payer.

Un soupir, je montrais une rue dans le lointain, gardée par un garde assoupi.

- Et par la bas, vous avez les bas quartier. Personne ne vous demandera jamais ce que vous allez y faire... Mais, si vous avez un probleme, personne ne viendra vous aider.

Une pause. Outerland. Ma cité... Ma protegée... Je la connaissais comme ma poche au final.

Un sourire a Kimberley. Comme attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:15

Luka :- Desolée, je me figurais que je m'imposais en quelque sorte... Que vous pouviez avoir envie de visiter cette cité en idépendante .

- Oh. Ne vous en faites pas pour ça, j'aurais l'occasion de le faire plus tard .. Et puis .. J'apprécie celle ci.

Un sourire .. Des sourires qui se croisent, comme nos regards.

Ses yeux .. Ils étaient la première chose que j'avais regardé le matin même. Et .. Ils étaient magnifiques.

Elle me parla du sage ..

- Mais .. Je .. Enfin c'est peut être naif mais je croyais que vous étiez .. Enfin " l'autorité supreme" de la cité.

Puis nous arrivames sur la place .. Je l'écoutais avec interet. Puis elle me montra au loin la veine qui menait aux bas quartiers .. Peu fréquentables .. Peu fréquentés ?

Puis mon regard se posa sur Luka .. Elle avait l'air passionnée par ce qu'elle me disait. Cette cité était donc la sienne .. Celle qu'elle avait sauvé de Faust ..

C'était honorable et elle jouissait du respect qu'elle méritait. Reste à savoir si ca lui plaisait ..

Soudainement la place s'agita. Un petit nombre de personne s'était regroupé et avait haussé le ton ..

Un sourcil qui se lève .. Oui j'avais une drole d'expression face a l'étonnement .. Enfin qu'importe. Je me perds.

Je ne savais pas vraiment si Luka comptait intervenir. Je laissais faire .. Attendant la suite dont elle serait maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:32

Un petit sourire. Visiblement, elle aime ma compagnie. Et quand nos regards se croisent, je ne pus pas m'empecher de lui sourire encore plus.

Mais...

Je parlais du sage et elle me posa une question.

- Outerland est regie par un conseil. Nous sommes 7 plus le Sage. Il a souvent le mot de la fin. Sauf quand j'ai quelque chose a dire contre ca.

Un petit sourire.

- On tente de faire un semblant de democratie.... Un semblant quoi....

J'allais ajouter quelque chose quand la place s'agita. Une rixe de rue. Une dispute anodine probablement.

Kimberley me regarda, visiblement elle attendait de savoir si j'allais intervenir.

- Ne bougez pas.

Je lui lancais un derniere sourire et m'approchais des citoyens arc en main.

- Que se passe t'il ?

" Rien Madame Van H c'est Dragoth ici present qui a volé le portefeuille de Luce, alors ses hommes s'en sont mélés et ... Enfin vous connaissez les hommes."

- Je vois.

Un hochement de tete. Je me tournais vers l'enfant appeuré recroquevillé a terre.

- Vous l'avez roué de coups pour un portefeuille ?

Mes sourcils froncés je m'appretais a dire quelque chose de plus, quand ils partirent en courant. Une patrouille de garde vennait vers nous.

" Madame Van H."

- Oui.

" Nous avons pour ordre d'arreter cet enfant.3

Je restais stupefaite...

" C'est un voleur. Il sera jugé comme tel."

- Et jugé pour avoir été battu non ?

Une pause. La justice d'Outerland me sidererait toujours. Je les regardais faire, quasiment immobile. Puis je retournais vers Kim. Les bras baissés en signe de defaite.

- Une pseudo democratie oui.... Une democratie injuste...

Mon ton etait triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:06

Elle revint finalement sur la présence du sage. Elle m'expliqua un peu le fonctionnement politique d'Outerland.

Luka :- - On tente de faire un semblant de democratie.... Un semblant quoi....

Elle allait continuer lorsque survint l'agitation sur la place. Visiblement il s'agissait d'un conflit ..

Je m'approchais à la suite de Luka et ne perdais rien de la conversation .. Un petit garçon s'était fait roué de coup pour s'être emparé de l'argent d'une femme .. Il allait être jugé comme un voleur ..

Luka et moi étions stupéfaite. Néanmoins elle laissa les gardes emmener le gosse avec eux .. Mon regard les suivit jusqu'a ce que la jeune femme se retourne vers moi.

Elle avait l'air lassée ..

Luka :- Une pseudo democratie oui.... Une democratie injuste...

Son ton était triste .. Je ne voulais pas ca ..

Un froncement de sourcils.

- Pardonnez moi si ce qui va suivre ne vous plait pas ..

Puis je me décalais, avancant un peu ..

- Gardes !

Ils feignirent d'avoir entendu mon appel. OuuUh. Ca avait le don de m'énervait ..

Je sifflais d'un coup sec sonore et .. expérimenté.

Plusieurs personnes se retournèrent .. Mais ce n'était pas d'eux que j'attendais l'attention.

Les gardes se retournèrent eux aussi. Je m'avancais lentement vers eux. Et ils firent de même en ma direction.

Une fois qu'ils furent assez proche je les considérais un instant. L'un d'eux tenait le gamin de sa grosse paluche maladroite et disgracieuse.

- Messieurs .. J'ai quelques questions à vous poser.

Luka s'était rapprochée .. Des personnes extérieures également ..

- Qui a décidé que ce gamin devait être condamné et considéré comme un voleur à à peine 8 ans ?

garde :- Le sage.

- Je vous l'accorde. Mais .. Est ce le souhait de la protectrice Luka Van H ici présente.. ?

Garde :- Il ne semble pas.

- Et de ces deux personnes .. Quelle est celle qui vous a sauvé d'Alexander Faust, qui l'a mis en fuite, qui a sauvé femmes enfants, maris et familles .. ? Qui s'est courageusement battu a vos cotés pendant la bataille de 60 ?

- N'est ce pas Luka Van H ?

Je ne leur laissais pas le temps de rétoquer .. Mon ton était plus dur. J'étais emportée par mes paroles.

- Et l'autre personne .. Votre Sage en question .. Ou était il ? Face a Faust ? Ou bien .. Comme Tremendel, bien au chaud dans son palais ?

Garde :- ... Ne vous enervez pas.

- Ne soyez pas bornés. Et relachez cet enfant ..

A ma grande surprise ils laissèrent le garcon s'échapper. Je pensais qu'ils insisteraient un peu plus.

A mon tour, je me retournais vers Luka .. Prise soudainement de remords .. Je baissais le regard.

- Pardonnez moi .. Je n'avais en aucun cas à agir comme ca .. Ce n'est pas .. mon rôle .. ma place.

En effet .. Je n'en avais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

Un sourire se dessina sur mes levres. De la où j'etais j'avais entendu la plaidoirie de Kimberley. Brillant. Je n'aurais pas fait mieux. D'ailleurs lassée de cette vie je n'avais rien fait du tout.

Un soupir. Je m'approchais d'elle doucement et l'ecoutais s'excuser d'avoir fait cela.

- Merci Kimberley. Vous avez fait ce que je n'ai plus la force morale de faire.

Une pause. Je la regardais tendrement.

- Mais vous savez... D'ici quelques heures ce gamin sera probablement jugé, si les gardes ne le ramenent pas , le Sage enverra sa milice personnelle. La femme qu'il a volé est une de ses amies.

Un soupir. Je n'aimais pas cette justice la. Je n'aimais pas ce qu'Outerland etait sous la joie et la vie. Le SAge decidait de bien trop de chose.

Un mot de ma part. Un geste et une revolution aurait eclatée. Mais je ne voulais pas regner... Et encore moins m'etablir par le sang.

Un soupir encore. Mon regard se perdit dans le vague.

- Vous etes une bonne oratrice.

Je restais un moment les bras balants, la regardant. Prenant note des traits de son visage. Elle avait des yeux magnifiques... Mais ce n'etait pas le sujet...

Je ne savais plus trop que faire.

- Voila... Je crois que vous avez vu Outerland.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:37

Luka :- Merci Kimberley. Vous avez fait ce que je n'ai plus la force morale de faire.

Je relevais la tête pour croiser son regard ..

Luka :- Mais vous savez... D'ici quelques heures ce gamin sera probablement jugé, si les gardes ne le ramenent pas , le Sage enverra sa milice personnelle. La femme qu'il a volé est une de ses amies.

Cette révélation m'attristais .. Un soupir .. Je comprenais mieux pourquoi Luka n'avait rien fait .. Meme si je ne m'étais en aucun cas permis de juger son acte ..

Si chaque offensive se cloturait de cette manière ca en devenait vite décourageant ..

Elle me fit un compliment qui me tira un sourire un rien gêné avant de m'avouer que je devais avoir vu Outerland .. En gros surement .. Ou pas.

Mais ce que j'avais vu .. Enfin cette visite se terminait sur une fausse note.

- Oui .. Merci de votre patience. J'ai était enchantée. J'espere vous revoir bientot. Et .. Courage.

Je lui adressais un sourire et commençais à m'éloigner, lui adressant un signe respectueux mais sincère avant de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Empty
MessageSujet: Re: Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something   Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel the world and the seven seas ... Everybody's looking for something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser