Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reve ou cauchemar?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyna Mitresei

Tyna Mitresei


Nombre de messages : 11
Affiliation : etrangee
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

reve ou cauchemar? Empty
MessageSujet: reve ou cauchemar?   reve ou cauchemar? Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:39

Je marchais dans la désolation ambiante depuis des heures. Mon pas se faisais de plus en plus lent et lancinent ......... Le soleil était à son zénith ... Il devais être vers midi ...


Putain trois jours que jais pas mangée et bue.... je ...

je trébucha...Puis me releva difficilement. Les goutes de sueur duent à mon manque de nourriture , perlées sur mon front.
J'étais éblouie pars le soleil qui se reflété sur les carrosseries des carcasses de voiture .. Vestige du passé. Quoi qu'il en soit les multiples flash provoqués me résonnaient dans ma tête comme de violents coups.

je m'essuya le front plein de transpiration puis m'assit un instant...

- ou suis je ?

Je me releva tant bien que mal et continua mon pénible trajet..
Tel une loque je trainai mon amas d'os décharnaient......

Que vois je.....une cité ?

je flancha encore une foi mais cette fois c'est pour m 'évanouir. Je transpirais, fiévreuse et quasi morte ... j'étais à la merci de la nature et des éléments si proche de cette ville au loin mais à la fois si loin.

Mon esprit était pas mort lui . Je rêvais à un monde meilleur. A une vie simple et joyeuse avec ma sœur jumelle .... je voyais une ville simple sans tyrannie ,.... je rêvais d'outerland....
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

reve ou cauchemar? Empty
MessageSujet: Re: reve ou cauchemar?   reve ou cauchemar? Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:59

[Desolée si y'a des fautes, mais il est tard]

Midi sur Outerland. Allo le monde... J'etais de patrouille vers les remparts. Loin de mes gardes du corps et de ma milice personnelle. Loin des soldats aussi. Ou plutot si proche d'eux. Patrouillant a leurs cotés comme un simple garde.

Oui. J'avais besoin de ça pour me sentir normale de temps en temps...

" Hey M'zelle Luka vous devriez regarder par la "

C'etait un jeune garde qui me montrait une silhouette dans le desert. Ajustant mes lunettes je recconnaissais une silhouette feminine, visiblement epuisée.

- Ouvrez moi la porte j'y vais.

" C'est dangereux, envoyez plutot une patrouille."

- J'y vais.

" Je ne peux pas madame."

- Bien.

Pas un mot de plus je prennais mon elan et sautais par dessus les remparts, atterissant molement sur l'herbe a l'exterieur d'Outerland . Arc en main je courrais vers la silhouette en piteux etat. Esperant ne pas me tromper sur mes intuitions.

Si c'etait un hostile j'etais... dans la merde.

Quelques pas je m'approchais. C'etait une jeune femme, visiblement evanouie...

Mince.

Bon bah... Puisqu'il le fallait. Je faisais signe aux gardes que tout allait bien et la hissais sur mes epaules la ramenant jusqu'aux murailles.

" Qui est ce M'dame Van H?"

- Je ne sais pas.

" Vous croyez qu'elle est dangereuse ?"

- Je ne sais pas.

Un soupir. Je n'avais cependant pas le temps d'attendre trop longtemps.

- Occupez vous d'elle, je vais continuer ma patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
reve ou cauchemar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser