Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward M. Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward M. Jackson

Edward M. Jackson


Nombre de messages : 2
Affiliation : Etranger
Date d'inscription : 14/01/2009

Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:38

Nom du perso : Jackson

Prénom : Edward.

Surnom: [ Si Existence d'un surnom] Memphis

Age : 23 ans

Lieu de naissance / Origine : Ancienne Europe. Plus précisément Ancienne Angleterre.

Groupe : Etrangers.

Au choix

  • Guerriers
  • Citoyens
  • Membres du Conseil [Groupe limité - soumis a restriction]
  • Artisans
  • Etrangers x


Description Physique : [ 3 lignes minimum ] Pour s'infiltrer dans Outerland, Ed à changé sa coupe de cheveux. Il les à coupé a l'aide d'un sabre, à la va vite, ce qui accentue sa folie. Ses traits sont fins et révélateur de la fatigue accumulée. Son visage n'en reste pas moins expressif. Ses yeux du même bleu que ceux de sa soeur y joue également pour beaucoup. Son teint halé accentue la noirceur de sa chevelure. Sa musculature est quelque peu developpée sans trop d'exagération.

Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ] Edward est un jeune homme des plus torturés. La schizophrénie est l'origine de nombres de ses actes. Auparavant, il était des plus nobles, des plus sages. Mais tout à changé. Ed est devenu machiavléique et froid. Avide de pouvoir, avide .. Avare. Narcissique. Une once de folie reste tapit au fond de son âme et se revele dans les moments les plus innatendus. Ce trait de sa personalité le rend dangereux et indésirable.

Histoire : [ minimum 15 lignes ] "Une silhouette s'extrait des ténèbres .. Sa démarche est assurée. Il traîne comme un fléau, prêt à faire le mal. Vous faites face à Edward M. Jackson"


J'ai grandis dans une famille aux valeurs très pointues auprès de ma petite soeur Kim .. Mes parents, nobles artisans tentaient de nous inculquer une brillante éducation. Très vite, j'aidais mon père dans les tâches quotidienne.

Ma soeur et moi ne tardions pas à débuter un entraînement qui ne connut pas de fin. Le maniement des armes et tout " ce qui nous permettrait de survrire" comme le chantait souvent notre pauvre mère. Je me familiarisais avec l'épée et les haches.

Vint le jour où nous dumes quitter la maison. Celle ci était en ruines. Le corps de nos parents gisant parmi les débris. Nulle larme ne fut versée par aucun de nous deux. Mais la peine n'en affligait pas moins nos coeurs. Nous n'avions plus qu'une solution. Partir et tenter de "faire tourner le monde un peu plus rond". Voila ce qu'ils attendaient de nous. Nous tentames donc de s'éxécuter. Armé de nos effets, nous primes la route sans savoir ou aller. J'avais 19 et Kim 17.

Les heures, les jours, les mois passèrent. Nous étions des rôdeurs qui luttaient pour le bien malgré les conditions ardues. Mais nous étions complices et soudés. Lorsque l'un faiblissait, l'autre assurait sa remontée. Nous avions parfois la chance de pouvoir dormir dans des auberges dans lesquelles je réchauffais parfois mes peines en partageant ma couche.

Trois ans s'étaient écoulés. Et les choses ne tardèrent pas à s'altérer de façon irrémédiable. Je ne supportais plus la situation et mon désir le plus fou était désormais de changer de vie.. Lors d'une nuit d'automne, près du feu, Ma soeur et moi discutames.

"K. .. Ne crois tu pas qu'on en a assez fait pour les autres .. "
"Non. Le monde n'est pas pret de tourner aussi rond que nos parents l'auraient voulu".
"Mais arrêtre avec ça .. On ne pourra pas arranger les choses à nous deux. Tu crois qu'un jours on clamera nos faits pour avoir sauver le monde?"
"Non mais ..
" OYEZ .. LES JACKSON, SAUVEURS DE NOTRE MONDE ! Soit réaliste .. Ca n'arrivera jamais."
" Je le sais bien. Mais nous devons continuer. Quand bien même nous arrêterions. Que faire lors d'un monde en guerre permanente."
"Vivre. Tout simplement."
"Mais nous n'avons rien. Rien de fixe. Il faut continuer."
"On peut s'en arranger. Il suffit de demander de l'aide a ceux que nous avons aidés."
"Non Ed. Il faut continuer."

Nos regards se croisèrent .. Je crois qu'elle fut interpellée par le mien .. A cet instant précis je sentais la vile partie de mon esprit prendre le dessus.

"Les tuer. Les piller. Tout reprendre. Vivre. Insouciant. Boire. Manger. A notre guise. Voir des femmes. Leurs corps .. "

Et je me jetais sur celle qui était ma soeur. J'étais victime d'une crise de folie. Victime de moi même. Après une rixe aussi courte qu'intense elle m'empêcha de pouvoir lui nuire. Et c'était mieux ainsi. Lorsque je tentais de me relever, l'une de ses armes était pointée sur moi .. Menacante.

"Qu'est ce que tu voulais exactement ... "
"Je .. Vas y. Tue moi .. Je .. Je ne suis plus moi .."

Elle aurait pu me tuer .. Mais elle ne le fit pas.. Le soleil ne tarda pas à se lever. Tout aller recommencer. Cet évènement serait oublié. C'est du moins ce que j'espérais.. Je vis Kim rassembler ses affaires.

"On reprend la route?" lui demandais je
"Je reprend la route. Tu es libre de faire ce que tu veux. Adieu."

Longtemps nos regards restèrent plonger l'un dans l'autre. Puis elle s'en alla ..

Après quelques minutes d'immobilité totale je décidais de faire quelque chose.

"Et voila .. Nous sommes seuls et libres de faire ce que nous voulons de notre vie. La nuisible est partie."
"Ne la traite pas ainsi. Tu parle de ma soeur"
"Non je parle de celle qui nous à empecher de vivre pendant plus de 3 ans."
"Qu'allons nous faire maintenant .. ?"
"Vivre .. Mais .. On aurait pu en profiter une dernière fois de ta soeur .. "
"Assez. Tais toi langue de vipère"
"Si tu veux que je me taise .. Amuse moi"

A mon tour, je reprennais la route, dans le sens opposé. J'allais retourner au village que où nous nous étions arrêtés quelques jours auparavant. La bas, j'obtiendrais ce qui m'es du et j'attendrai quelques jours, en profitant pour jouir des plaisirs oubliés. Par la suite je reprendrais la route ..

Les mois passèrent et je restais sans nouvelle de ma soeur. Je n'avais aucune idée de ce qui avait pu advenir d'elle. Plus les jours passaient, et plus je m'en détachais. Plus mon passé me paraissait lointain. Plus je trouvais mes anciens idéaux ridicules.

IL prennait place en moi .. Il avait gagné, il ne me lachait plus. Celui qui avait fait de moi ce que mes parents appellaient de la vermine .. J'avais laissé les vices prendre possession de moi et je n'avais plus la force ou pire .. plus l'envie de les arrêter.

Les mois passèrent et j'avais parcouru une longue distance pour rejoindre le siège de Tremendel. Il m'avait finalement assigné au célèbre cas d'Outerland. Je revendiquais une certaine liberté quant au choix de mes actes. Ce qu'il m'accordait sans aucune hésitation. Peut être avait il confiance en la folie des hommes libres ..

A plusieurs reprises je faisais en sorte d'être un problème pour la cité .. Pour sa protectrice ..

Puis, il y a deux jours, J'étais affecté à une nouvelle mission. Jouer les espions. M'intégrer dans la cité et observer l'agissement de tous. Du petit môme jouant dans la boue à Luka Van H en passant par les soldats, les marchands, les femmes .. Tous.

Par précaution je changeais mon style vestimentaire et coupais mes cheveux longs à la va vite .. J'avais l'air d'un jeunot .. J'avais 23 ans, je paraissais n'en avoir pas 20 .. Un rictus au coin des lèvres je prennais la direction de la cité d'Outerland.

Capacités

[pour les etrangers : loisirs, capacités ... ] Expert dans le maniement de l'épée et des haches de lancer. Les armes lourdes plus généralement. Expérimenté dans les missions d'espionnage.


Personne sur l'avatar : Cillian Murphy.

Mot[s] Code ¤_3 g3ekne5s

[Des images seront ajoutées lorsque mon pc sera plus clément si vous voulez vous faire une idée du changement physique du perso .. ]

En esperant que ca vous plaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41

Ah !

Mon frère >.>

Je te valide même pas. Razz

[ Je crois que je craque .. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:10

-- Validé --

Longue et sympathique histoire.

Mais j'aime pas les mechants.

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:40

J'aime beaucoup l'histoire ^^

Mais un méchant reste un méchant et nous les méchants, on en fait des tourtes!

*un regarde à la Dame Noire*
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

*fais un hochement de tete a Anna*

Ok. Je met la machine en marche.

Bienvenue Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M. Jackson

Edward M. Jackson


Nombre de messages : 2
Affiliation : Etranger
Date d'inscription : 14/01/2009

Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:33

Merci pour l'acceuil gentes demoiselles. Razz

Mes os sont .. Pointus. Prudence. Ca peut faire mal si ca reste coincer dans certains endroits.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward M. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Edward M. Jackson   Edward M. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward M. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser