Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reveil dans l''auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyna Mitresei

Tyna Mitresei


Nombre de messages : 11
Affiliation : etrangee
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

Je me réveilla en sursaut, toute tremblante....Ma vision était trouble , je ne distinguais pas le lieu ou j'étais. Étais je morte ? je ne saurais le dire....

J'étais allongée sur un lit en boit visiblement de bonne facture. Les draps étaient quelconques , visiblement je devais être dans une auberge des plus communes .
Un feu crépité dans la cheminée... je regardais les flammes montaient dans le conduit d'évacuation. Ma vision revenait peu à peu.



Ou suis je ?..... Qui ma sauvée ?....

Mes vêtements étaient posés sur la chaise vers le lit. Âpres avoir repris mes esprits je m 'habilla et me recoiffa.
J'étais toute fraiche et dispos comme si rien ne c'était passé. Étrangement je n'avais pas faim mais par soucie de restauré mes forces je descendis les escaliers...

L'auberge était pleine à craquée, je me dirigeas tant bien que mal vers le bars quand soudainement une soulard me bouscula et me laissa tombée sur la table des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17

[HRP : Yop Yop. Essaye de faire attention aux Fautes notament les fautes de verbes]

Pour une des rares fois de ma vie, j'etais au bar. Enfin a l'auberge. J'avais prevu d'y croiser Luka a vrai dire. Ou bien la jeune Kimberley. Seule. A ma table je fixais la salle de mon eternel regard ethéré. Mes paupieres lourdes, chargées de khol. Et ma longue robe trainait dans la poussiere ambiante.

J'entendis plus que je ne vis, une jeune femme descendre les escaliers. Je la vis se faire bousculer et tomber violement sur une table occupée par deux jeunes femmes. Qui la lancerent a terre. Elle roula un moment et arriva a mes pieds.

Je n'etais pas d'humeur. Ni Luka ni Kim ne montraient le bout de leur nez. Et je n'aimais pas les gens.

Je me levais devant elle, et tirais d'un coup sec pour degager ma robe.

- Relevez vous. Vous n'allez pas rester par terre comme ça.

Je ne lui tendais pas la main pour la relever et attendais qu'elle se releve d'elle meme.

- Vous etes nouvelle ici ?

Pas un mot de plus. Mon ton etait froid.




[HRP : Desolée si mon perso est froid et mechant, mais c'est son caractere ,) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tyna Mitresei

Tyna Mitresei


Nombre de messages : 11
Affiliation : etrangee
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:54

Timide et quasiment en pleure je répondis à la question de cette personne froide au visage livide.

- je viens d'arrivée ici mais ........

Je marqua un temps d'arrêt cherchant dans ma tête les réponses à mes questions puis me résigna.

- Euh... ou suis ?.....Qui ma secourue ? dites m'en plus s'il vous plais.....

Je baissai les yeux emplies de tristesses et m'affalai sur une chaise . De nombreuses larmes perlaient sur mes joues froides ....
Puis je me ressaisis.

- A qui est je l'honneur d'abord ?

Je fouilla dans mes poches et en sortie quelques pièces et invita mon interlocutrice à prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

La femme semblait perdue. Et moi... Je n'etais pas la pour faire S.O.S jeune femme paumée en detresse. Un soupir. Pitié faites que Luka apparaisse a un moment ou a un autre. Ou Kim... Ou quelqu'un. Moi je commencais vraiment a en avoir marre.

- Vous etes a Outerland. Vous avez du être secourue par un garde ou Luka. C'est tout ce que je peux vous dire.

Elle s'assit sur la chaise en face de moi. Et je la regardais faire. Sans rien dire.

- Et vous qui etes vous ?

Non, je ne m'etais pas presentée. Mais les standards de la politesse je ne les connaissais pas. Ou plutot je ne les respectais pas.

Une pause. Je fixais la salle. Esperant l'arrivée de Luka. Non vraiment. Elle me manquait la belle protectrice de la cité.

Je vidais ma chope, et declinais l'offre de l'inconnue.

- Qu'est ce qui vous amene a Outerland ? Enfin plutot... Comment etes vous arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tyna Mitresei

Tyna Mitresei


Nombre de messages : 11
Affiliation : etrangee
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:27

Je la regardais l'air pensif et perplexe...Mon regard parcours de haut en bas sont petit minois pas si effrayant que sa après tout. Je bus d'une traite mon thé vert de chine puis dis d'une voix claire et limpide.

- Je m'appelle Tyna .... Tyna Mitresei et vous ?


que devais je dire d'autre ? ma venue ici ? j'en sais foutre rien

et toi qui est tu donc ? qui est cette Luka ; et qu'est ce que Outerland?

Le flot de question s'acheminais dans ma tète et je me pris la tête a demain.J'avais besoins d'un contact ici avec une personne chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:04

- Je m'appelle Tyna .... Tyna Mitresei et vous ?

Je me contentais de la fixer du regard.

- Ils m'appellent la Dame Noire. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

Elle se prit la tete dans les mains, et moi ,je scannais a nouveau la piece. Putain Luka... S'il te plait... Arrive. Je n'aimais pas la compagnie. Je n'aimais pas les... gens.

Un soupir de ma part.

- Ne vous inquietez pas, vous trouverez quelqu'un d'autre qui vous aiguillera. Moi. Je ne peux pas rester.

Pas un mot de plus, pas un au revoir, je me levais et quittais la table, jetant a l'aubergise une bourse pleine. C'etait rare que je passe par ici. Alors quand je passais je remunerais les seules personnes qui etaient sympathiques avec moi.

Un soupir a nouveau. Je quittais l'auberge et me decidais a rentrer chez moi. Avec un peu de chance Luka viendrait me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil dans l''auberge Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l''auberge   Reveil dans l''auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans l''auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser