Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 stairway to heaven [ with Luk' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:43

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'avais mis les pieds à Outerland, peut être deux. J'avais pris le temps de prendre mes repères.

Je me trouvais actuellement dans les rues, que j'aimais arpenter. La lourdeur de mes pas, inhabituelle, s'expliquaient par les bottes que je portais. Elles soulignaient la partie de mes jambes mise à nue à cause de la jupe que je portais.

Mon top était un simple t-shirt noir lui aussi avec des imprimés rouges au niveau de la poitrine. [voir avat'] Il était simple mais il était mon préféré. J'avais surmonté le tout de mon long manteau dont l'extrémité frolait le sol à chacun de mes pas.

Avant .. On m'aurait cataloguée en tant que gothique. Mais qu'en avais je a faire ..

La veille je m'étais rendue au dehors de la cité, dans une tenue bien plus appropriée à une sortie. Je m'étais blessée superficiellement. Mais ca ne semblait pas cicatriser comme d'habitude. C'est la raison pour laquelle on pouvait me voir ici aujourd'hui.

Je me rendais chez l'apothicaire auquel je comptais acheter quelques liquides qui aideraient la cicatrisation.

Un soupir. Le soleil était en train de décliner. Je devais me hater.

Mes yeux, mis en valeur par le kohl, protégés par mes lunettes, scrutaient le moindre geste. Sous mon manteau, mes dagues se balancaient sur mes hanches. J'étais aux aguets.

Autant pour la prudence que pour tenter de palier à la solitude. Etrangement, je la supportais de moins en moins ..

Je savais que venir ici ne te serais pas bénéfique ..
Ca l'est .. j'ai fais un agréable retour à la civilisation.
Pour mieux te faire trahir ..
...
Débarasse toi d'eux. Parle de ton rêve à Luka et eclipse toi.
Non .. Je n'ai pas envie de partir.
Pourquoi? Ca ne te ressemble pas. Si c'est pour Luka .. Rappelle toi que ca fait une semaine maintenant que tu ne l'a pas vu.
Et alors ? Elle a à faire. Elle est la protectrice d'Outerland.
Elle en à rien à ***** de toi ..
Mais .. Il n'y a pas qu'elle .. Et puis je ..
Elle te trouble tu vois ..
Tais toi.
Tiens .. La voila justement qui arrive ..


Je me retournais brusquement. Personne .. Saleté d'autre moi ..

Un soupir. Je rattachais machinalement mes cheveux en vrac et continuais sur le chemin qui me menerais à l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:11

Debut de Soirée sur Outerland. Je marchais dans les rues arc en main, revennant d'une enieme partie de chasse. Je venais de jeter mon gibier dans les bras d'un garde que ca n'avait pas l'air de deranger de m'aider. J'etais maigrement vétue. Un baggy a demi dechiré , un top de la meme maniere, et des bracelets de force partout sur mes bras. Vétue ainsi on voyait mes tatouages, et les cicatrices sur mon poignet.

J'avais du sang sur la joue, ainsi que sur mes bracelets de cuir. Une cible plus hostiles que les autres. J'etais fatiguée, lassée... Et je n'avais qu'une envie , rentrer chez moi.

Quelques pas, j'appercevais une silhouette dans le lointain. Une silhouette qui m'etait relativement familliere. Kimberley Jackson. Si mes lunettes etaient toujours bonnes.

Elle portait une jupe qui mettait en valeur ses jambes... Et ce n'etait pas pour me deplaire, enfin elle etait relativement sexy, d'autant plus que son manteau rendait le look un rien plus attrayant.
Un peu gothique sur les bords. C'etait sexy, mais je n'en aurais pas mangé a tous les petits dejeuners.

Je la suivais un peu. Curieuse de savoir où elle allait a ces heures ci. Visiblement elle suivait un chemin pour aller chez l'apothicaire... Je m'inquietais un peu du coup. Etait elle blessée ?

Un triste soupir.

Je m'approchais. Oh... Je n'etais pas aussi charmante qu'elle, mais j'en restais néanmoins sexy. Et je suis sure que le sang me donnait un coté warrior qui ne deplairait pas aux jeunes femmes que je croiserais ce soir.

Pourquoi m'approchais-je d'elle ?

Je ne savais pas trop. Pour lui parler.... Parce qu'elle m'attirait un peu. D'un point de vue psychologique tout simplement. N'allez pas vous faire des films... Ce n'etait probablement pas elle qui finirait dans mon lit ce soir.

Malheureusement pour toi

- Bonsoir demoiselle.

Voix grave et eraillée. Je simulais un hochement de tete.

- Vous me pardonnerez de ne pas vous serrer la main pour vous saluer, mais elles sont souillées d'un liquide qui n'a pas a entrer en contact avec votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:35

Je continuais ma route en silence, décue par une illusion. Et pourtant ..

Luka :- Bonsoir demoiselle.

Je relevais la tête .. Et jetais un regard par dessus mon épaule. Je .. J'étais persuadée d'avoir entendu ..

Luka. Elle se trouvait effectivement quelques mètres derrière moi. Je me stoppais donc pour lui faire face.

Luka :- Vous me pardonnerez de ne pas vous serrer la main pour vous saluer, mais elles sont souillées d'un liquide qui n'a pas a entrer en contact avec votre peau.

Je lui lancais un sourire qui laissait deviner ma dentition parfaite.

- Oh .. Ne vous en faites pas. Ca devrait pouvoir s'arranger.

D'un geste délicat je portais ma main la plus habile sur sa joue. Celle ou il y avait du sang. Avec douceur et patience je le faisais disparaitre.

Puis, armée de la même délicatesse j'apposais mes lèvres sur sa joue.

Un frisson me parcourut le dos a cet instant précis. Je désignais la legere brise comme coupable de ce dernier.

Je me reculais et .. Regretter mon geste. Qu'avais je fais .. Je .. Arf. J'allais perdre la compagnie que j'avais tant attendue sur une erreur puérile ..

Ou un geste recherché ..

Comme un retour à la réalité, je me laissais aller a un soupir.

- Pardonnez moi demoiselle de cet acte déplacé .. Je. C'était sans doute la joie de retrouver une compagnie. Revoir un visage familier. Mais ca n'excuse rien.

Je baissais les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:48

Un sourire. Sourire qui s'agrandit quand elle essuya ma joue pour y deposer un baiser.

Je frissonais. Rougissant un peu.

Son geste etait des plus délicat et sentir ses levres contre ma joue.... C'etait... C'etait un veritable bonheur... De l'extase. Et je dois avouer qu'au fond de moi je crevais d'envie d'y gouter. De gouter a chaque parcelle de sa peau pour savoir si tout etait aussi doux que ses levres.

Un sourire. J'egarais ma main sur sa joue.

- Ne vous excusez pas.

Machinalement j'attrapais sa main et la regardais droit dans les yeux.

- Moi aussi je suis heureuse de vous revoir Kimberley.

Et c'etait vrai. J'etais vraiment heureuse. ELle etait un leger rayon de soleil a Outerland. Meme si la.. Elle etait plutot sombre. Qu'importe... Heureusement qu'elle n'avait pas ce look tous les jours.

Une pause dans mes pensées, je remarquais que j'avais sa main dans la mienne, mais je ne bronchais pas. Aucun geste pour la lacher. J'aimais le contact de sa peau. Et je n'avais qu'une hate en decouvrir d'avantage.

Reve pas trop

Mais ca ne se faisait pas. Au lieu de ca. Je la regardais, lui souriant un peu.

- Qu'est ce qui vous amene par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:04

J'attendais, les yeux rivés sur les dalles. Je .. Je n'avais vraiment pas de tact avec elle .. Je .. Enfin. J'aurai au moins eu le plaisir de revoir son visage.

Alors que j'allais tourner les talons et m'enfuir je sentis qu'elle posait a son tour sa main sur ma joue. J'étais stupéfaite. Autant par son geste qui ne me déplaisait en rien mais encore plus par la douceur de sa peau ..

Etait il possible qu'elle .. Qu'elle est endossée le costume de guerrière. Qu'elle est connu le contact rèche des lances, le contact glacial des gardes d'épées ..

Des mains si douces .. C'était impossible. De nouveau je frissonnais.

Luka :- Ne vous excusez pas.

Je relevais la tête, lui adressant un sourire chaleureux. Nos regards se croisèrent et ne se lachèrent plus. Tout comme nos mains.

Je .. J'étais si bien que ca m'inquiètais. Cette put*** de petite voix avait elle donc raison .. ?

Luka :- - Qu'est ce qui vous amene par ici ?

Sa voix m'envoutait .. Et j'étais sure que son corps entier aurait le même effet sur moi. Mais je n'osais me l'avouer. Ce ne serait qu'un rêve. Un visage auquel je pourrais pensé durant les rudes nuits de bataille.

Un soupir..

- Et bien j'étais en route pour me rendre chez l'apothicaire.

Je voyais à son regard qu'elle aurait aimé en savoir plus. Je n'avais aucune raison de ne pas la satisfaire.

- Je .. Je me suis blessée hier pendant ma sortie .. Mais je progressais dans la pénombre. Je n'ai pas vu ce qui était à l'origine de ma blessure ..

Une pause.

- J'ai ressentie une douleur assez vive .. Et lorsque j'ai observé ca une fois à l'auberge j'ai trouvé que la plaie était anormale .. Elle ne cicatrise pas de la même manière qu'auparavant ..

Nos mains se s'étaient pas lachées ..

- Voila .. Vous savez tout.

Un sourire.

- Et vous .. Puis je me permettre de vous demander ce qui vous a mis dans un tel état sans vous paraitre indiscrete .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:12

Nos mains ne se lachaient plus et j'etais prise dans son regard. Mince. Ce n'etait pas prevu. Ca ne devait pas arriver. Pas arriver si vite. Je n'etais pas sensée .... Je.. Je ... Ne pouvais pas.

Un sourire.

Elle m'expliquait la raison de sa sortie.

- Je vois.

La. Je m'inquietais pour elle.

- Vennez. L'apothicaire ne pourra pas grand chose pour vous. Ils sont tous ignorant dans cette ville.

Et c'etait vrai. Ils n'avaient pas pu la sauver elle. Ils n'avaient pas voulu que je la soigne avec des herbes. Ils... L'avaient laissé mourir.

Mon regard etait devenu un peu plus froid en parlant de l'incapacité des citoyens d'ici.

- Si vous me permettez allons chez moi, j'ai des herbes que je pourrais appliquer sur votre blessure. Ca la soignera peut etre.

Je n'avais pas laché sa main. Et n'etais pas décidée a le faire.

Un leger sourire a mes levres. J'esperais qu'elle accepte.

- Moi ? Oh... Je reviens d'une partie de chasse... Rien de bien transcendant, j'ai juste croisé un ours quelque peu ... mal leché.

Un haussement d'epaule. Je n'etais pas blessée c'etait l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:24

- Venez. L'apothicaire ne pourra pas grand chose pour vous. Ils sont tous ignorant dans cette ville.

Hm .. Je ressentais dans son ton une amertume envers eux. J'imaginais qu'elle avait eut quelques altercations.

Enfin .. J'en saurai peut être plus par la suite. Il fallait être patient. Je jouissais actuellement de plus que je n'aurai osé imaginer venant de Luka ..

Luka : - Si vous me permettez allons chez moi, j'ai des herbes que je pourrais appliquer sur votre blessure. Ca la soignera peut etre

Avais je bien entendu .. ? Elle comptait me soigner. Chez elle. Avec des herbes.

Je .. J'en étais ravie mais je .. Enfin. Plus sérieusement, les herbes m'avaient souvent été utiles par le passé pour panser mes blessures ..

Elle m'adressa un petit sourire qui accentuait son charme. Si c'était encore possible.

- Et bien .. Je vous fais confiance. Allons y.

Un clin d'oeil complice.

Bien que tardivement, elle répondit à ma question. Une partie de chasse .. Pas de blessures .. Tant mieux. J'étais rassurée.

Nos mains entrelacées, nous primes la route de sa maison ..

J'étais heureuse et mon sourire, qui ne quittait plus mes lèvres, en était la limpide preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:31

La tenant par la main je la guidais jusqu'a chez moi. Nous passions dans quelques ruelles, traversions la place et arrivions enfin dans une sorte de quartier residentiel.

Ma petite maisonée tronait au milieu d'autres. Discernable par son air sobre.

- Bienvenue chez moi.

Encore quelques pas, puis nous penetrions dans le hall d'entrée. Je lachais sa main et jetais mon arc dans un coin de la piece.

Nos mains croisées avaient apportés des sourires aux soldats qui avaient crosié notre route. Mais je m'en fichais. A peine avais je laché sa main que la chaleur qu'elle emmanait me manquait.

- Venez.

Je la conduisais dans un salon et la faisais s'asseoir sur un de mes canapé.

- Vous buvrez quelques choses ?

Je n'attendais pas sa reponse et revenait avec deux bouteilles d'hydromel. Oui... Outerland produisait son propre hydromel, nous ne buvions presque que cela.

Je m'asseyais face a elle.

- Où etes vous blessée ?

Mon ton etait doux. Montrant que je m'inquietais pour elle.

J'esperais juste... Qu'elle n'etait pas blessée dans un endroit trop genant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





stairway to heaven [ with Luk' ] Empty
MessageSujet: Re: stairway to heaven [ with Luk' ]   stairway to heaven [ with Luk' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stairway to heaven [ with Luk' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser