Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zayl

zayl


Nombre de messages : 2
Age : 29
Affiliation : karas
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Empty
MessageSujet: dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d'un agent   dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:50

Vous marché dans une ruine abandonné jusqu'au moment ou vous tombez sur un cadavre. Apres l'avoir dépouillé de ses vêtement vous tombez sur un dossier et curieux comme vous êtes vous vous en empêcher pas de le lire.


Nom du perso : zach

Prénom : Malekite

Surnom: le corbeau

Age : inconnu mais vu sa taille nous pensons qu'il a dans les 20 ans

Lieu de naissance / Origine : inconnu mais d'après certaines infos que nous avons trouvé dans les archive il vivait dans un petit endroit que nous appelions avant l'Amérique

Groupe : Etranger


Description Physique : Personne n'a vu son visage ni même son corps mais nous pensons qu'il est plein de cicatrice sur le corps, sinon nous sommes sur d'une chose, il a les cheveux noir bleutée et un œil bleu et un gris (info trouvé sur sa fiche de naissance a l'hôpital de los Angeles)

Qualités et Défauts : Grace a dieux un espion a réussi a tenir une conversation sur ses qualité et défaut mais finit par mourir égorgé, nous savons déjà qu'il est loyal envers ses "employeur», qu’il est acidu et malin, qu’il est un peu fou, nous savons aussi qu'il est solitaire, qu’il est silencieux. Sinon nous pouvons imaginer que ce type est sombre, qu’il a le cœur aussi noir que la nuit et qu'il est très intelligent.(information trouvé sur notre espion tuée par un objet qu'on aurait appeler douille ou balle)

Histoire : s (Toute ces information qui sont cité proviennent de notre espion b326 défunt d'une "balle")s

"Alors comme sa vous voulez connaitre mon histoire, bien alors je vais vous la racontez:"
Le corbeau parlait à l'espion qui était a la fois excité et effrayé de rencontrer une légende de ce monde tremblé mais avait réussi à activer courageusement l'écouteur qu'il avait placé dans sa manche :

"Je suis nez dans la petite ville de los Angeles dans l'hôpital de Prigton.......mon père était un inconnu et ma mère une pute des rues qui s'est fait flingué dés que je suis née, bref un début de vie pourri.......mais bon c'est le léger prix à payer pour tous ce que j'ai maintenant"
Il marqua une pause avant de reprendre:

"De ma naissance jusqu'a mes 5 ans je fus place en orphelinat.....en réalité c'était une bâtisse en ruine maintenu par des clochards donc il fallait s'y habituer vite......tres vite. Mais a mes 5 ans je fus recueilli par un inconnu.....enfin il m'enleva plutôt pour m'emmener dans un lieu dont je ne vous situerez pas le nom. Las bas on m'entraina au dur, on m’apprit à maitriser les armes à feu et les armes blanche, on m'apprit l’art martial et à mes 8 ans j’assassinai ma première personne. Et devinait qui c'était, eh bien c'était mon inconnu de père auquel je lui tranchai la gorge net et sans regret."

IL marqua une pause laissant à celui qui l'écoutait le temps de déglutir:

"Puis tout passa très vite, de mission en mission, de massacre en massacre je me fis un nom le corbeau et maintenant ma nouvelle destination est ce lieux qui n'a pas été conquérir par le tyran, vous savez ce lieu que tout le monde appelle Sutherland....pff village de con......comment ils ont pu survivre a l'attaque du tyran......enfin bref ce n'est pas mon problème , la seule chose que je dois faire et d'assassiner certaine personne dont un certain John M. Tyler dit b326."

A ce moment là le sang de l'agent ne fit qu'un tour:

"A ton avis cretin pourquoi t'ai-je livrai tant de secret hein !!Je savais depuis le début qu'il voulait me débusquer parce que tu sais je suis le n°2 de mon clan et que je suis recherché par le tyran"

L’agent voulu sortir son arme mais ne la senti pas:

"C’est sa que tu cherche.....tsss.....vous l’agent vous êtes que des abruti mais bon il est tant d'allé dormir maintenant"

Le corbeau pointa l'arme sur la tempe de l'agent........
ET il tira....

Capacités : A remplir


Personne sur l'avatar : Karas

Mot[s] Code: g3ekne5s

Attention cette personne est noté 9 sur l'échelle de dangerosité

*fermeture du dossier*


(en esperant qu'il vous fera froid dans le dos ^^)


Dernière édition par zayl le Sam 17 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Empty
MessageSujet: Re: dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent   dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:35

Hey ^.^

Alors .. Il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas ..

D'abord, j'aimerai savoir si tu as lu l'histoire du forum. Outerland ( sans H ) et le monde dans son ensemble a perdu toute forme de technologie moderne. Ordi, flingues, hopitaux, télés, supermarchés .. Plus rien de tout cela n'existe.
Nous nous trouvons dans une sorte de Moyen Age du futur.

De ce fait, il y a des incohérences dans ta bio. Il serait sympathique qu'en premier lieu tu nous corrige ça.

Ensuite, il faudrait que tu remplace "Zayl" par le nom et prénom que tu as utilisé dans ta fiche de présentation. Smile

Aussi .. Essaie de faire un effort au niveau de ta syntaxe et de ton orthographe. Je sais que le Français n'est pas l'ami de tout le monde. Mais attention.

Finalement, mais ceci n'est qu'un détail, tu as du te tromper dans la délimitation des balises. Mais je vais m'occuper de ça ne t'en fais pas.

Voila. J'espere que tu nous corrigeras tout ca rapidement. Ensuite on pourra te valider si tout fonctionne

EDIT : Et .. Moins gentiment ... Les reglements sont faits pour être lu. Merci.


Dernière édition par Kimberley Jackson le Sam 17 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Empty
MessageSujet: Re: dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent   dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:42

Du même avis que la demoiselle Jackson.

Fais attention a la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
zayl

zayl


Nombre de messages : 2
Age : 29
Affiliation : karas
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Empty
MessageSujet: Re: dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent   dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:01

hey ne t'inquiete pas j'ai lu l'histoire (que je trouve d'ailleur exellent) mais si tu lu le texte que j'ai fait montre que c'est un assasin d'un "clan " qui a gardé certaine technologie.Deplus a moins que je me trompe le tyran a encore la technologie avec lui non?

voila donc pourquoi mon personnage possede "une arme qui crache du feu"

PS: si je me suis trompé je m'empresserai de changer mon texte mais pour le moment je le laisse ainsi ^^

sinon ne t'inquiete pas je corrige et je remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Empty
MessageSujet: Re: dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent   dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

Yop Yop. Je plussoie la Belle Kimberley.

A propos des technologies, elles sont toutes eradiqués de la planete depuis la guerre nucléaire. Le tyran non plus n'en a pas. Les Armées sont médiévistes avec des lances, des épées, des boucliers, des cheveaux.

Voila voila, pour le petit eclaircissement.

Attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Empty
MessageSujet: Re: dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent   dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier sur le corbeau recuperer sur le cadavre d\'un agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser