Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You're not gonna enjoy this ... [With Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Empty
MessageSujet: You're not gonna enjoy this ... [With Anna]   You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:05

Et voila. Encore une journée s'etait passée a Outerland. Et encore une fois cet abruti de sage et sa milice spéciale avait tout gaché. Mince quoi. Un soupir. Je faisais les cent pas devant sa porte, il n'ouvrait pas. Il ne m'ouvrait jamais quand il avait quelque chose a se repprocher. Autant dire qu'a moins d'extreme urgence il ne m'ouvrait jamais.

Je tapais violement du pied contre sa porte.

- Ouvre moi. J'ai a te parler.

Pas une reponse. Bien sur. L'idée ne m'avait pas encore traversé l'esprit qu'il n'etait peut etre pas la... Pas encore.

- Ouvre moi.

J'encastrais mon poing dans le mur le plus proche. Ca ne saignait pas. Ca ne saignait plus depuis un moment.

Puis, ayant decidé que j'attendrais tant qu'il le faudrait, je m'addossais a un mur et jouais quelque peu avec mon arc. Faisant tournoyer une fleche entre mes mains habiles.

Une silhouette dans le lointain.

J'esperais franchement que ce serait lui. Le Sage.

Mais visiblement... La silhouette etait trop feminine et trop gracieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna enjoy this ... [With Anna]   You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:47

Je m'étais finalement décidé à aller chercher ce qui me revenait de droit .
Le vieux sage en faisait encore qu'à sa tête, déjà la dernière fois il voulait m'obliger à mettre des gamins en prison non mais quel crétin...

Pour qui il se prenait à la fin, c'est mon poing que j'allais lui mettre dans la gueule!

J'avais finit ma garde depuis quelques minutes et je comptais bien m'occuper de son cas.

Je m'engageais dans le couloir qui menait à son bureau, marchant lentement j'armais mon poing, lorsque je vis une silhouette addossée au mur.

En me rapprochant je remarquais que cette silhouette était en fait Luka.

Cette vision me décrocha un sourire.

- Bonjour Luka, écartes toi s'il te plait.

Je commençais à lever ma hache, pret à frapper contre la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna enjoy this ... [With Anna]   You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:01

- Bonjour Luka, écartes toi s'il te plait.

Tiens... Tiens... Tiens.... Anna. Et visiblement elle aussi elle avait quelque chose a dire au sage aussi. Je lui lancais un sourire charmeur.

- Comme tu veux Anna.

Je m'ecartais quelque peu, la regardant lever sa hache. Moi, j'avais rangé mon arc, et remis la fleche dans son carquois. Et je regardais Anna prete a charger la porte.

- On devrait taper une derniere fois non ?

Un petit sourire a nouveau. J'aurais du prendre mon épée. Je le savais. Un coup d'épée broyeuse, et il en serait fini de la porte.

Mais ce n'etait pas le cas.

Qu'importe. Nul doute qu'Anna allait faire un bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna enjoy this ... [With Anna]   You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:16

Luka - On devrait taper une derniere fois non ?

- Oui oui, c'est ce que je vais faire.

Ma hache s'abattit avec fracas sur la porte, le bois de cette dernière plia et craqua bruyamment sous le choc.

Un petit coup de pied suplémentaire et la porte volla en éclat laissant l'accès libre à la salle.

- Voila c'est ouvert !

Nous entrons dans la pièce, je commence à regarder un peu partout avant de finalement trouver ce que je cherchais.

Je récupère les affaires de mon mari et me retourne vers Luka.

- Tu es venu pour quoi toi?

un sourire.

- Je pense que je vais attendre l'arrivée du sage!

un clin d'oeil.

- Tu es très belle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Empty
MessageSujet: Re: You're not gonna enjoy this ... [With Anna]   You're not gonna enjoy this ... [With Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're not gonna enjoy this ... [With Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser