Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prêche la parole sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Prêche la parole sacrée Empty
MessageSujet: Prêche la parole sacrée   Prêche la parole sacrée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:20

Je dois toujours me montrer prudent quand je parle de la science et de la technologie, la déguisé en comte ou en poème à toujours passé inaperçu

* Comme à mes habitudes la même phrase devant les gens *

* Debout sur la roche je me suis installé puis j'en appels aux gens avec le même discours habituels*

-Le chemin de la vérité est très vaste, mais aussi très savoureux, malheureusement, avec le temps, il fut de plus en plus dur à l’être humain de rester sur le droit chemin, mais vous aurez peut être la chance de connaître se chemin lumineux, mon souhait est que vous appreniez l’amour le respect de la vie et la justice, ceci afin de purifier vos cœur souillés qui accusent les choses qui furent d’être la source de vos malheur. Laissé moi vous contez des aventures extraordinaire de chose qui furent sans doute des légendes, la ou les mythes et la mythologie se cotoient, aujourd'hui mon histoire s'intitule: l'homme est l'eau

*Pendant 2 heure Orphée à parler d'un homme qui appris à domestiquer l'eau à en faire son serviteur sur toute ses formes bien sur une histoire à son commencement et sa fin, Orphée à son habitude conclus*

-Ah l'eau si seulement cette histoire été vrais le monde et les gens vivraient mieux

*Une grande foulle était rassemblé autours de lui et se furent les femmes qui furent principalement d'accord avec lui on put entendre des voix féminines*

-Faire la lésive, la nourriture....toutes notre vie serraient plus simple

*Orphée se leva et tendis son chapeau*

-Medames et Messieurs, le comteur-poète ne vit hélas pas des légendes il ne peut que les comtés et à son âge il devient plus difficile de gagner de quoi subsister à votre générosité.

* Orphée reçut un bon obole*

Pour l'instant les gens répondent positivement à mon enseignement, bien retirons nous à l'auberge

---- Auberge------
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêche la parole sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser