Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mya O'Neil [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Mya O'Neil [Validé] Empty
MessageSujet: Mya O'Neil [Validé]   Mya O'Neil [Validé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:11

Nom du perso : O'Neil

Prénom : Mya

Surnom: La rose blanche

Age : 25 ans

Lieu de naissance / Origine : Ancienne Europe de l'Ouest / Irlande

Description Physique : Mya est une femme très sexy, elle mesure 1mètre 70 pour 57 kilos. Elle est très athlétique et maîtrise parfaitement l'épée, l'arc et la faux. Ses cheveux sont d'un blanc pure, ils sont ainsi depuis sa naissance et ses yeux sont marron. Sa peau mate lui vient de sa mère originaire du Kenya, son père étant Irlandais. La plus part du temps elle porte une combinaison noire, preuve de sa fonction de chef de la garde, en civil, elle porte une robe blanche.
Elle a une cicatrice en forme de crois sur la main droite, dernier témoignage de son passé.

Qualités et Défauts : C'est une femme calme, qui gère les situations avec efficacité. Elle est très gentille, parfois trop selon certains de ses compagnons. Elle ne croit pas en Dieu, mais vénère les esprits, elle pense que toute chose à une place sur ce monde, sauf la technologie cela va de soi.
Elle aime rire et se battre quand elle le doit, elle est présente pour tout le monde et aime profondément son travail.
Son seul défaut est la haine qu'elle éprouve envers l'armée du Tyran, il lui sera donc difficile de rester calme face à eux.

Histoire : Je m'appelle Mya O'Neil et je vais vous compter mon histoire.

Tout a commencé en l'an 2038 où j'ouvris les yeux pour la première fois sur ce monde dévasté.
Enfin pas vraiment dévasté, l'Irlande n'avait pas était trop atteint par les radiations des bombes atomiques, seul la partie Ouest résista un peu mieux, le golf stream a atténué les nuages en provenance de l'Est.

J'ouvre donc mes yeux dans ce nouveaux monde, les regards fusent et les discussions commence, je suis trop jeune pour comprendre pour le moment.
Je compris plus tard qu'ils me trouvaient bizarre à cause de mes cheveux, mais je n'en ai que faire.

Pendant quelques temps je vécu dans cet endroit paisible, notre village s'agrandissait à chaque fois que de nouveaux rescapés débarquaient.
Je n'étais pas très proche de mes parents, à vrai dire je ne trouvais aucune similitude entre eux et moi, je me doutais que quelque chose n'allait pas, mes parents ne m'appréciaient pas tellement et moi non plus d'ailleurs.

Mais l'année de mes 14ans, un groupe armée vînt tout détruire, brûlant les maisons, les champs et quelques habitants dont mes parents. L'armée revendiqua le territoire, elle emmena les plus jeunes et les personnes aptent à travailler.

Je n'ai pas pleuré la mort de mes parents, il me semble que je n'ai plus pleuré depuis l'âge de 10ans.

J'ai finalement était déporté dans un camp en ancienne Russie, les gardes étaient chargés de nous apprendre à nous battre, c'est là que je compris que tous les enfants présent dans ce centre étaient destinés à grossir les rangs de l'armée.

C'est par une nuit d'hiver, que je pris la décision de fuir le camp.
Enroulé dans une grosse couverture, je parvins à déjouer la garde et à m'extraire du camp sans trop de difficultés.

A l'extérieur, c'était une autre histoire le froide me tailladait, j'avais maintenant 15ans, mais ma force ne s'était pas encore développée.
Une tempête de neige faisait rage, s'était bien ma veine, je ne pouvais rebrousser chemin alors j'avançais comme je pouvais pour rejoindre une vieille bâtisse en ruine... comme par hasard.

Le coin d'un mur encore debout me servit d'abri pour échapper au vent, mais le froid est violent à cette époque de l'année et il est déconseillé de sortir par un temps pareil.
Par chance, un cavalier vêtu de noir me trouva, il ne me dit pas son nom hélas, son visage était masqué, sûrement à cause du froid.
Il me dit connaître une cité à quelques kilomètres. N'ayant pas le choix je décidais de le suivre et puis comment résister à ces yeux d'un bleu si intense.
Il me fit dormir sous une tente de fortune et ce n'est que le lendemain que je pu rejoindre la cité résistante.

Outerland... je ne pouvais m'empêcher d'admirer cette cité, tellement belle que je n'y croyait pas.
Très vite je suis tombait sous le charme, on me trouva rapidement un logement, à 15ans j'étais capable de m'autogérer.

Alors que je croyais le cauchemar fini lorsqu'en 2060 alors que je venais d'avoir 22 ans, une bataille sanglante se déroula.
Les forces étaient à peu près égale, mais le général de l'armée du Tyran était une vrai force de la nature. Tout le monde devait combattre, les gardes m'avaient passé une lance et une épée, ces armes faisaient grimper l'adrénaline qui dormait en moi.

Je tranchais tout ce qui passait, me délectant du sang de mes victimes, je les haïssais!!
Mon corps et mon arme étaient en harmonie parfaite, mais ma rage n'était pas naturelle, je n'arrivais plus à m'arrêter lorsque du coin de l'oeil je vis une lance se lever et s'abattre dans ma direction.
Une roulade arrière pour l'esquiver, je me relevais encore étourdi lorsque je le vis, lui, face à moi le général!!

Il ne s'intéresse plus à moi, il se retourne et empale une jeune femme qui courait vers lui, le sang de la victime coule le long de la lance jusqu'à ses doigts.

Pendant un instant tout est calme autour de moi, mais une femme passe à côté de moi, je sens son aura glaciale, ce n'est pas de la peur que j'éprouve, mais de l'admiration devant tant d'assurance.

Elle sorti une flèche de son carquois et tira, le général eu un léger mouvement de tête au dernier moment, la flèche destinée à se planter entre ses yeux ne fit qu'une entaille sur son beau visage.

A la suite de ça, une grande fête pour la victoire fut organisée, mais je n'avais pas le coeur à ça, je restais perché sur une branche d'arbre, admirant une lune argentée.
Je n'étais pas la seule à ne pas apprécier la victoire, la femme qui avait fait l'entaille au général était sur son balcon, la lune éclairait son beau visage, je me souviendrais toujours de ce visage si triste, j'avais entendu dire que ses compagnons étaient mort, il est vrai que nous avons perdu bien plus que ce que nous avons gagné.

Quelques jours plus tard, Luka Van'H fut nommé en tant que protectrice de la cité, lorsque je vis le visage de notre nouvelle héroïne je reconnus celle qui nous avait donné la victoire.

Quand à moi, je fus également remarqué et le poste de chef de la garde me fut attribué, je n'aurais craché dessus pour rien au monde de plus cela me permettait de mieux protéger Luka... nous étions condamné à nous revoir.

Les années passèrent et avec elle de beaux jours au service de la cité, je me suis expérimenté à l'art de l'arc, de l'épée et de la faux, je suis la seule personne de la cité à utilisé cette objet, mais avec elle je ne craints rien et je suis prête à amorcer cette aventure.

Personne sur l'avatar : Halle Berry
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Mya O'Neil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya O'Neil [Validé]   Mya O'Neil [Validé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

Et bien je valide =D

Bonne histoire. J'adore.

Bon jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Mya O'Neil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya O'Neil [Validé]   Mya O'Neil [Validé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

merki Luka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Mya O'Neil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya O'Neil [Validé]   Mya O'Neil [Validé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

Derien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mya O'Neil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mya O'Neil [Validé]   Mya O'Neil [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya O'Neil [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser