Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hadès, Homme des Ombres. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2008

Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Empty
MessageSujet: Hadès, Homme des Ombres. [Validé]   Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:48

Nom du perso :Nördland

Prénom :Hadès

Surnom: L'Homme des Ombres

Age :23

Lieu de naissance / Origine : Inconnu

Description Physique : 1m80, athlétique. Des yeux vert foudroyant et des cheveux noir et raides. Toujours habillé de noir, il porte des bottes en cuir avec un manteau noir, recouvert de rouge à l'intérieur. Plusieurs bagues sur ses mains, assez blanc de peau mais plutôt du genre à bien plaire au femmes.

Qualités et Défauts : Combattant et défenseur de l'humanité. Il protège les autres et sait très bien s'infiltrer dans les camps ennemis. S'y connais parfaitement en anatomie humaine et sait soigner un homme très vite. Il n'aime que lancer les armes ou bien manipuler les couteaux. Il peu avoir des pulsions de violence qui le rend très dangereux. Par contre, il a du mal à établir de relation avec les personnes qui l'entoure. Il n'aime pas non plus le corps a corps. C'est pour ça qu'il préfère réfléchir. Il pense beaucoup au bonheur des autres.

Histoire : 2040... Dans le nord de l'Europe... Je suis né dans le courant de cette année là. JE ne me rappelle plus spécialement quand. Difficile de m'en souvenir. Plutôt dans les Février.

Hadès. Dieux des Enfers. Mon nom. Peut être est-ce celui-ci qui m'a plongé dans l'ombre, ou bien est-ce ma nature... Surement des deux.

A 15 ans, je vois mes parents mourir devant mes yeux. Il ne me restait que mon cousin que j'ai perdu de vue a ce moment là. Ce fut a ce moment là, que je compris que même dans le nord, la sécurité ne régnait pas. C'est alors que je décide de parcourir le monde, de trouver un endroit ou je pourrais combattre pour être enfin en sécurité, et libre.

La seule chose que j'avais sure moi en partant? Trois couteaux de lancer et un d'autres couteaux, ce qu'il y avait de moins silencieux mais de plus tranchant pour les infiltration. Aiguisés comme des rasoirs. C'est tout ce dont avec quoi je me battais.

J'atterris en Angleterre a 17 ans, là ou j'ai retrouvé le gang qui avait tué mes parents. Ils étaient en Norvège pour régler une affaire et pour s'entrainer, ils avaient tué mes parents, de très bon combattant, très connus dans la région pour ce qu'il avaient fait auprès des autres: s'être battu pour eux, et pour la famille.
Ça je l'ai appris en m' infiltrant chez eux. En me glissant dans l'ombre avant de les égorger un par un. Tous on péris. Mais, un gang voisin m'avait retrouvé. Un gang ami. Pour me faire la peau. Pour quoi? Pour avoir combattu pour la sécurité?

J'ai donc fini dans l'ombre en Angleterre, pays dévasté, en ruine, jusqu'a mes 20. C'est alors que je revois mon cousin. Combattant puissant, doué pour la bagarre et pour mener des troupes a bien. Il s'organisait avec d'autres pour résister ensemble au malfrat. Avec sa carrure, il pouvait en exploser 4 en un coup.

Il me parla d'Outerland. Terre où on se bat pour la liberté, ou je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider.

Luka D'Arcy Van H.

Je me dirigea vers le continent, et de là, je parcouru mon chemin. Mais avant, j'ai du passer vers la Norvège pour dire adieu a mon pays. Un an de répits, et me voila partit a pied, vers mon point de chute.

Aller vers la Russie. Mais avant, m'entrainer à être plus discret, plus précis au lancer.

Être le meilleur pour convaincre, tout en restant dans l'ombre.

Après plusieurs villes d'Europe a détruire plusieurs gangs de plus en plus puissant, il prit un cheval, et s'en alla en direction...

...d'Outerland.


Personne sur l'avatar :The Joker
Revenir en haut Aller en bas
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Homme des Ombres. [Validé]   Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:53

Bienvenue à toi compagnon de la liberté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Homme des Ombres. [Validé]   Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:53

Bienvenue a toi. Tu es donc Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2008

Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Homme des Ombres. [Validé]   Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

Ouaii la classeeee =D Vous avez maintenant un homme tactique qui va bientot frapper au portes d'Outerland...

Mais merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Jaeger

Frank Jaeger


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2008

Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Homme des Ombres. [Validé]   Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:08

Salut l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, Homme des Ombres. [Validé]   Hadès, Homme des Ombres. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès, Homme des Ombres. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser