Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Squall Burton, La Lame Ecarlate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Burton

Squall Burton


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2008

Squall Burton, La Lame Ecarlate Empty
MessageSujet: Squall Burton, La Lame Ecarlate   Squall Burton, La Lame Ecarlate Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:16

Nom du perso : Burton

Prénom : Squall


Surnom: La Lame Ecarlate, Poison-Boy, The Undead


Age : 27 ans


Lieu de naissance / Origine : Les Highlands, ancienne Ecosse


Description Physique : Squall est un jeune homme blond de 27 ans. Il mesure 1 m 87 pour 78 kg. Bien qu'assez svelte, il a une très bonne musculature. Ses cheveux blonds mi-longs tombent jusque sur ses épaules et il a de magnifiques yeux bleus. Son physique lui permet de se déplacer discrètement, de se fondre dans l'ombre.

Le jeune homme a des boucles aux 2 oreilles.

Il porte un collier avec un petit pendentif représentant une main squelettique tenant une pierre d’onyx noire et son corps est tatoué à plusieurs endroits.

Il porte le nombre "7" en écriture gothique sur le bras, signe de son appartenance a une confrérie d'assassin. Il est l'un des plus jeunes et des plus talentueux experts en arts de l'assassinat. Le "7" représente son grade. Seul les certains "Masters" et le "Grand Sage" portent un nombre plus élevés.
Son autre tatouage est un tribal qui part de ses clavicules et se rejoignent au milieu de son dos, représentant le signe de la mort et de la désolation


Qualités et Défauts : Squall est quelqu’un qui refléchis très rapidement, qui trouve la solution à n’importe quel problème. Il est très fort pour se camoufler et connait extrêmement bien les points vitaux pour paralyser un homme, voir pour le tuer. même s'il a beaucoup de peine a accorder sa confiance, cela ne l'empèche pas d'avoir quelques amis en dehors du "Sanctuaire".


Très, voir trop impulsif, il ne recule jamais... Il ne s'avoue jamais vaincu et préfèrera mourir plutôt que de devoir encaisser une défaite.


Histoire : Squall naquit en 2036 en Ecosse. Lorsqu'il était encore bébé, son père se fit tuer lors d'une grande bataille contre le tyran, et sa mère ne pouvant pas s'occuper de lui, demanda à la "Confrérie des Assassins" de le garder. Ceux-ci acceptèrent, à la seule condition qu'il passe le test du poignard.

Ils l'emmenèrent dans un pièce, ou d'un côté, il y avait un cheval à bascule, et de l'autre, un poignard planté dans la roche. Le petit bébé que j'étais fut posé au milieu.

Si je choisissais le cheval, ils me tueraient instantanement, par contre, si je choisissais le poignard, ils m'apprendraient toutes leurs techniques.

Sans en avoir conscience, étant encore un bébé d'une année, je rampais vers le cheval, mais après être arrivé à la moitié, l'objet scintillant dans la roche attira mon attention, et je rampais alors de ce côté.

Le "Grand Sage" regarda avec un sourire amusé l'entrée de ce bébé dans la confrérie.

Les années passèrent et je grandis dans ce monde ou discipline et rigueur étaient les mots d'ordres.

Je gravis les échelons les uns après les autres... Pour finalement arriver au stade infimement inférieur de mon maitre Blake.

J'étais devenu un guerrier talentueux, une fine lame comme la Confrérie n'en avait pas vu depuis longtemps...

Après des recommandations, les Masters décidèrent de me confier des missions dans le vaste monde.

Et me voila parti pour Outerland, loin de la Confrérie... Ou j'allais peut-être laisser mon nom sur le mur de l'Histoire.

Personne sur l'avatar : Kurt Cobain


Dernière édition par Squall Burton le Mar 16 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Squall Burton, La Lame Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: Squall Burton, La Lame Ecarlate   Squall Burton, La Lame Ecarlate Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:42

Bon debut. J'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
Squall Burton, La Lame Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser