Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Preparation à la Guerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Preparation à la Guerre. Empty
MessageSujet: Preparation à la Guerre.   Preparation à la Guerre. Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:32

-- Le conseil / La rencontre avec Mya --

Enfin j'etais chez moi. Mon humble chez moi que j'avais rebaptisé Arcadia en honneur a ma cité perdue. A ... A la mythique Arcadie grecque dont je revais tellement.

Les chasseresses n'avaient eu de cesse de m'en parler.

Ah les chasseresses...

Un soupir. Je secouais la tete pour faire partir ces pensées. Penser au passé n'etait pas la meilleure solution de preparer le futur et encore moins le present.

Aussi rapide qu'un eclair je me preparais a la bataille.

Enfin a l'exploration.

Un vieux baggy plein de poche, oui on appellait cela un baggy, je l'avais lu dans les livres maudits... Et un t shirt dechirés feraient l'affaire.

Je saisissais ma besace et y glissait un sweatshirt ainsi que quelques vieux gateaux. Oh. J'aurais du y glisser du lambas si j'en avais eu. Mais non je n'etais pas une elfe comme dans les vieux livres.

Un sourire.

Mes armes.

Dans mes rangers je glissais mes sais, a mon dos j'accrochais mon arc et mon carquoi et j'attrapais mon baton dans ma main gauche.

Dans mes poches ? Des embouts de fleches, de la corde, et un plan des bois.

Ca , personne n'etait sensé savoir que j'en disposais.

Un soupir.

Je disposais mes vieilles lunettes sur mes yeux et glisais des bracelets/ brassards de force autour de mes poignets.

Bien.

J'etais prete.

Un regard à ma demeure. Une vieille photographie que j'embrassais.

Je glissais un anneau sur la chaine que je portais autour de mon cou. Et me voila partie.

" Pang. " J'avais claquée la porte brutalement.

Un soupir.

- C'est parti luk.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
 
Preparation à la Guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser