Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:41

-- chez Luka --

Voila.

Le jour tombait a peine et j'etais la premiere sur les lieux. Ce n'etait guere etonnant.

Une enieme fois je verifiais mes affaires, une enieme fois je soupirais. Mes doigts jouaient avec l'anneau autour de mon cou.

Un soupir triste. Je n'avais pas eu le temps de me rendre au cimetiere. Qu'importe. Je n'avais pas... J'irais a mon retour. Uniquemnet pour cette idée, cela vallait la peine de revenir.

Un soupir encore.

Je n'aimais pas attendre.

Quelques bruits au bout de la rue, une rixe de rue.

Mince. Je n'etais pas d'humeur. 3 gamins en torturaient un quatrieme. Non.

" Schhhliiiik"

Une fleche bien senti. Une seule et les trois etaient en fuite.

" Merci Dame Protectrice."
- Appelle moi Luka.
" Je ne peux pas. Vous etre la protectrice."
- Appelle moi Luka s'il te plait. Mon grade ici n'importe peu.
" Merci Mad..Luka."

Je lui souris. Il semblait intimidé par ma presence. Je ne comprennais toujours pas comment la simple conteuse avait gagné autant de respect.

Un soupir. Je suppose que s'etre relevée seule tachée de sang au milieu d'un champs de bataille, ayant causé la fuite du general en chef des armées du tyran etait suffisant.

Mais quand bien meme. Je n'etais pas une combatante.

... a la base.

- Comment t'appelle tu?
" Evan Katamaro."
- Et bien Evan, pourrais tu me rendre un service ?
" Tout ce que vous voulez m'dame".
- Surveille le conseil. et surtout le sage. Et previens la, elle, si quelque chose tourne mal. Ou si le sage tente une action.
" Bien..."

Il regarda le nom que j'avais inscrit sur le bout de papier.

" Mais c'est ..."
- Chut. Ne prononce pas son nom ou son grade s'il te plait.
" Bien madame."
- Et tu n'as rien a craindre d'elle tu sais. Mais... Precise lui. Que tu viens de la part de Luka. Que tu viens de ma part.
" Bien m'dame."
- Cours maintenant, les autres vont arriver et nous allons partir.
" Bonne chance m'dame."

Un sourire.

Decidement, il ne m'appellerait jamais Luka. Qu'importe, j'etais satisfaite de ce que j'avais fait. Nul doute que le sage allait tenter de mauvaises choses en mon absence.

Nul doute.

Une pause.

Et bien... Que faisaient elles mes compagnes de route...

Je tapais du pied, songeant serieusement a tirer dans les enseignes pour passer le temps quand j'appercus une ombre a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:19

J'avais fini de me préparer, mon sac était rempli de vivres et autres objets qui pourraient s'avérer utile lors de notre trajet.

J'avais pensé à tout, arroser les fleurs, nourrir le chat, ou plutôt ordonné qu'on le nourrisse.

Je rejoignais la place avec la fierté d'un chef de guerre, avec assurance et envie, mais la ce n'était pas la vanité qui m'animait, mais plutôt l'envie de paix!

Mes mains, avant-bras et biceps étaient couvert de bandages, ces derniers cachant des plaques d'aciers.

Un bandeau noir maintenait mes cheveux en arrière.

Je portais des bottes et un bustier renforcé en cuire noir.

J'arrivais la faux à la main, la mort sortait des ombres pour arriver devant les portes de la cité.

Luka était déjà là, je me rapproche d'elle...

- J'en ai peut être trop fait... Je t'ai fait attendre? Où sont les autres?

Je souris...

- Tu n'as pas peur de laisser la cité sans surveillance?

Je me rendi compte de ce que je venais de dire et j'eu un mouvement de recule...

-Non! non ce n'est pas ce que je voulais dire... je...

Je baisse les yeux, je ne devais pas parler de ça avec elle, si quelqu'un nous avait entendu? Quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:11

Dans un soupir, je m'étais préparée pour la mission.

Je m'étais vêtu d'un pantalon de cuir souple noir et d'une tunique verte. Des bottes de cuirs noir également ainsi que ma cape noir. Mes deux dagues dans mes bottes, mon épée passée à ma ceinture et mon arc dans mon dos.

J'étais en avance alors j'avais décidé de ne pas trop me presser.

Ma capuche cachant mon visage, je marchais calmement dans les rues de la cité lorsque j'aperçus une petite fille tentant d'attraper une pomme sur un étalage.

"He là! Tu sais ce qu'on fait aux voleuses?" S'écria le marchant en attrapant la main de l'enfant.
-Laissez-là! M'interposais-je.
"Et qui êtes-vous pour me dire comment je dois gérer mon affaire?"
-Ne levez plus jamais la main sur un enfant! Lui dis-je menaçante avant de donner la pomme à la petite fille qui après m'avoir remercié timidement parti rapidement.
"Comment osez-vous?"
-Ne paniquez pas ainsi! Je vous la paye cette pomme!

Je lui lançais une pièce avant de partir mais il me rattrapa bien trop vite à mon goût.

"Vous ne partirez pas ainsi!"
-Monsieur, veuillez me lâcher!

Je relevais un peu la tête pour qu'il aperçoive mon visage et immédiatement, il me lâcha le bras.

"Dame... Dame Leïana... Je..."
Il semblait horrifier et ne plus savoir quoi dire.

-Ne vous avisez plus jamais d'agir ainsi envers un enfant!

Et sans attendre, je me rendais aux portes de la cité.
Mon acte m'avait mise en retard.

-Je suis désolé pour mon retard! Un incident dans la cité... M'excusais-je auprès de mes compagnes de missions sans pour autant donner plus d'explication.

La chef de la garde était là également, avec Luka. J'en fus surprise mais ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hawkinson

Sarah Hawkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:09

J'enfilais ma tenue de Rangers avec un sacré gros soupir que je ne me connaissais pas. Je mis mon armure, légère mais plutôt efficace conçue par Druss puis mit mes 2 épées dans les fourreaux autour de ma taille et l'arc dans le dos avec le carquois.

Dans un autre soupir, je me rendis aux portes de la cité, la démarche peu fière et présentant le pire à venir.... Je traversais les rues puis arriva devant Luka. Luka, Leïana et Mya étaient là. Mais ce qui me surprit ce fût justement que Mya soit là. Qu'est ce que je le chef de gardes pouvaient bien faire ici avec nous ? Bref....

- Salut.....

Un petit sourire pour mes compagnes de missions

- Désolé du retard. Quand partons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:20

Et L'ombre arriva. Faux en main . Ses cheveux blanc voletant dans l'obscure fin de journée. Mya.

J'esquissais un sourire.

- J'en ai peut être trop fait... Je t'ai fait attendre? Où sont les autres?

- Peut être un peu oui.

Une pause.

- De toute maniere j'attend toujours tu sais. Une vieille habitude...

Non. Je n'allais pas lui dire ce que j'avais fais en attendant. Et puis ? Je n'avais rien fait de spécial ?

Juste donner une adresse a un gamin... Qu'importe.

- Et les autres...

la fin de ma phrase se perdit avec l'arrivée de Leiana.

Je lui souris. Elle nous regarda et sembla surprise de voir Mya aussi. Mais non, je leur expliquerais quand Sarah serait la.

-Je suis désolé pour mon retard! Un incident dans la cité... .


Un geste de la main.

- Pas de problemes... Tiens voila Sarah.

Cette derniere nous esquissa un petit salut. Et un sourire. Elle aussi semblait troublée que Mya soit la . Et bien decidement...

Un soupir.

D'autant plus que j'etais persuadée qu'une seule chasseresse. Moi. Suffirait a la mission.

- Bien. Mesdames . Comme vous l'avez remarqué... Mya nous accompagnera. Nous avons jugé bon que la chef des gardes protege les trois membres du conseil que nous sommes lors de notre petite escapade.

Mon ton ne tolerait aucune reponse. Mais au fond de moi, nous savions que ce n'etait pas la verité. Toutes les trois nous etions plus douée pour les armes que pour les discours... cependant Mya m'avait demandé... Et je n'arrivais a rien lui refuser.

Pourquoi?

Je me questionerais sur cela plus tard.

Un soupir.

Un sourire.

- Et bien... Partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:47

Finalement, Elizabeth et Sarah arrivèrent assez rapidement, et firent des excuses à Luka pour l'avoir fait attendre.

Bien qu'elles ne dirent mot, on pouvais bien senti le malaise qui planné au dessus de moi.

L'explication donnée par Luka sur ma présence ne semblait pas vraiment les satisfaire, mais de toute manière, je m'en fichais elles n'avaient pas le choix!

Je souris aux deux autres espérant qu'elles acceptent sans râler.

Et finalement Luka donna l'ordre du départ.

La lune s'était déjà levé alors que le jour n'avait pas totalement disparu, les nuages rosés se perdaient au loin, laissant un ciel dégagé qui s'annonçait très étoilé.

Je pris la tête de l'expédition, suivant les indications que me donnait les autres, après tout je préféré être la première à y passer.

Je lançais quelques regards inquiet à Luka, je n'aimais pas cette pression, j'avais l'impression qu'on aurait aimé que je reste à la cité bien sagement pendant que les autres risque leur vie...

Je secoue la tête... pas question!!

Les portes de la ville s'éloignent un peu plus à chacun de nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:26

Une vague explication sur la présence de Mya parmi nous.
Je ne l'écoutais que d'une oreille car au fond, cela ne m'intéressait pas.

Certes, je l'appréciais et sa présence ne pouvait être qu'un plus pour nous mais pour l'heure, tout ce qui m'intéressait, c'était sortir de cette cité, quitter cet endroit clos qui commençait à ressembler à une tombe pour moi.

Mya prit la tête de l'expédition alors que je fermais la marche, tant mieux, je n'aimais pas être en tête, ni entouré.

J'eus tout de même une pensée amer pour Joshua que je laissais derrière moi alors que je ne l'avais même pas prévenu de mon départ.

Je secouais la tête dans un soupir.

Il ne fallait pas que je pense à ça. La mission était l'important. Une mission suicide probablement. Tant pis. Tant mieux.

Je ne serais libre que dans la mort. Cela avait été mes mots et je les pensais plus que jamais. Cette existence commençait à me peser de plus en plus, cependant, il fallait que je prenne garde car je ne voulais pas mettre en danger mes compagnes.

Elles ne devaient pas mourir.
Elles avaient encore un rôle à tenir dans cette histoire.
Elles étaient importantes pour l'avenir de la cité et du monde.

Mais il ne fallait pas nous faire d'illusion. Nous allions tous mourir. Peut-être pas aujourd'hui mais lorsque la guerre ensevelira le monde et alors rien ni personne n'y survivraient.

Un regard en arrière. Les remparts de la cité sont à présent bien éloigné de nous et avec eux, la chance d'une quelconque survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Empty
MessageSujet: Re: Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]   Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveiller le monde [Avec Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser