Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Dame Noire [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

La Dame Noire [Validé] Empty
MessageSujet: La Dame Noire [Validé]   La Dame Noire [Validé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:40

Nom du perso : Whisperwind

Prénom : Azshaël

Surnom: La Dame Noire. La Sorciere. Celle dont le nom est maudit.

Age : Inconnu.

Lieu de naissance / Origine : Iconnu.

Description Physique : Azshaël est une seduisante et trés belle femme au teint diaphane. Ses yeux sont d'un noir profond dans les quels quelques fois dansent des flammes rougeoyantes. Yeux expressifs, parfois fous, parfois cruels mais neanmoins hypnotisants et magnifiques. Ses cheveux sont longs et noirs, bien que peu disciplinés. Grande, mince et gracieuse, elle parait d'age mur mais egalement sans age. Sa demarche inspire le respect.

Qualités et Défauts : La Dame Noire est maudite et n'hesite pas à maudir le reste du monde. Sans age. Mysterieuse. On ne sait rien sur elle, si ce n'est qu'elle effraie la population d'Outerland, notament et surtout le Sage sur le quel elle semble tout savoir. Personne ne s'approche de sa demeure que l'on dit maudite elle aussi.
Elle est considerée comme une sorciere aux yeux de la population , mais nul n'ose s'approcher pour verifier.

Histoire :

Il est des legendes que l'on prefere taire. Des legendes qui se perdent dans la nuit des temps et qui glacent le sang des conteurs les plus agueris.

Elle. Elle est l'une de ces legendes. Un mystere. Un être oublié. Voila ce qu'elle est. On la dit sorciere, on la dit maudite, on la dit mauvaise... On la hait et la craint. Et pourtant elle ne semble que femme.

Ses cheveux emmelés, ses yeux noirs percants effraient les petits enfants et les plus braves des guerriers.

Azshaël Whisperwind. Celle qui conversait avec le vent. C'etait...

Non. Les interdits, les taboo. M'interdisent de parler d'elle... Et pourtant.

Bien.

Asseyez vous et ecoutez moi.

Il y'a des années de cela, dans des temps immemoriaux... Ou bien trop prés de nous pour que l'on ose y repenser, Outerland s'est crée sur les ruines d'une ancienne et magnifique cité. St Petersbourg, Leningrad, peu importe son nom. La meme où les plus grandes revolutions avaient eu lieu.

Qu'importe. Quand ils s'instalerent, les colons, les mauvais, les nouveaux hommes, les rebelles, elle, elle etait deja la. Vivant dans un ancien palais royal, se comportant comme une reine qui parlait a des invisibles sujets. Elle ... Des longs mois de solitude en etait devenu hysterique et schizophrene. Elle donnait des ordres dans le vide et croyait qu'on lui obeissait.

Au debut, elle n'a pas pris garde aux nouveaux hommes.

Au debut elle restait dans son coin, et les hommes dans le leur. Le palais etait en dehors des frontieres d'Outerland, et elle ne se melait jamais a la population. Son palais inspirait a la fois crainte et respect aux guerriers et aux aventuriers de tout bords.

Mais la guerre vint. Celle de 60. Et son palais fut detruit. Non pas par les batailles mais par le sage qui ne voulait plus voir de traces de ce qui fut avant.

Ils la trainerent dans la boue, litteralement parlant, et voulurent la maltraiter, la traitant de sorciere ils voulurent la bruler. Mais ils n'y parvinrent pas. Tous les elements semblerent se liguer contre eux. Et des fleches noiratres abbatirent les executeurs envoyés. Nul ne trouva jamais le coupable... Et ils deciderent de la laisser en vie.

Elle elu domicile dans une maison des bas quartiers de la quelle elle sort quelque fois.

Mais si les habitants des bas quartiers la respectent et ne la considerent pas comme mortelle enemie, elle effraie les gens bien pensant et pour le conseil constitue une menace.

Personne sur l'avatar : H.B.C magistrale n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

La Dame Noire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire [Validé]   La Dame Noire [Validé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:47

Ahh. Je valide.

*___*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

La Dame Noire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire [Validé]   La Dame Noire [Validé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

La Dame Noire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire [Validé]   La Dame Noire [Validé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:13

Ahhh Very Happy Merci.

Diable que j'aime ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dame Noire [Validé] Empty
MessageSujet: Re: La Dame Noire [Validé]   La Dame Noire [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame Noire [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser