Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de chez Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Arrivé de chez Joshua Empty
MessageSujet: Arrivé de chez Joshua   Arrivé de chez Joshua Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:12

Mais qu'est-ce qu'il m'avait prit?

Pourquoi avais-je réagit ainsi?

Je n'en savais rien.

Je l'aimais... Oui, je l'aimais mais tout ceci me paraissait tellement étrange.

Les larmes coulaient le long de mes joues. Cela faisait tellement de temps qu'elles n'avaient pas coulé librement.

Mais que se passerait-il si on apprenait qu'un membre du conseil est avec un assassin? La populace perdrait sa confiance en le conseil et ça, je ne pouvais me le permettre. Ils avaient bien trop besoin de cela pour vivre.

Ma douleur c'était transformé en colère.

J'étais en colère contre moi. Contre ma faiblesse. Contre mon humanité.

De rage, je balançais un vase qui se trouvait à porté de main, contre un mur. Il explosa sous le choc rependant sur le sol des morceaux de verre.

Je soupirais en me laissant glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Arrivé de chez Joshua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de chez Joshua   Arrivé de chez Joshua Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:55

En m'approchant de la maison d'Elizabeth, j'entendis un vase exploser. J'entrais et vit Elizabeth couchée sur le sol. Je m'approchais d'elle et posa les dagues sur la table.

- Qu'est ce qui se passe

je l'aidais à se relever et la serra dans mes bras contre moi.

- je ne porterais aucun jugement sur toi mais sache que les gens te redoutent. Si seulement je pouvais m'attirer les grâces du conseil et du peuple...

Je poussais un long soupir.

Je caressais son dos puis sa tête tendrement avec mes mains habitués au meurtre

- Ca va aller ne t'en fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Arrivé de chez Joshua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de chez Joshua   Arrivé de chez Joshua Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:29

Il m'avait suivi.

Avec une douceur qui m'avait moi-même surpris, il me prit dans ses bras.

Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état mais je ne pouvais pas me contrôler, c'était plus fort que moi.

Cependant, je me reprenais rapidement, séchant mes larmes, je le regardais dans les yeux sans ciller.

-Tu as raison! Je ne dois pas douter ainsi! Nous devrons faire attention, c'est tout!

Je posais une main sur sa joue avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres comme pour lui faire comprendre que la crise était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Arrivé de chez Joshua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de chez Joshua   Arrivé de chez Joshua Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:51

Elle me donna un baiser chaste pour me faire comprendre que tout allait mieux et que sa crise était passée. je lui souris et l'embrassa sur le front.

- Tu n'a plus de raisons de douter. Je suis là a tes cotés

Je souris puis posa mes mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux

- J'ai envie de faire de toi la femme la plus heureuse au monde. Je veux te voir sourire tous les jours....Je sais que c'est beaucoup te demander à l'heure actuelle mais tu verras. Deviens comme moi, je suis libre comme l'aigle car je suis un aigle. Deviens comme moi, la vie te paraitra plus simple et les gens te redouteront au centuple parce que tu es libre. Libre dans ton esprit et dasn ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Arrivé de chez Joshua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de chez Joshua   Arrivé de chez Joshua Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:13

J- J'ai envie de faire de toi la femme la plus heureuse au monde. Je veux te voir sourire tous les jours....Je sais que c'est beaucoup te demander à l'heure actuelle mais tu verras. Deviens comme moi, je suis libre comme l'aigle car je suis un aigle. Deviens comme moi, la vie te paraitra plus simple et les gens te redouteront au centuple parce que tu es libre. Libre dans ton esprit et dans ton corps...

Le regardant dans les yeux, je l'écoutais et au fur et à mesure que ses paroles me parvenaient, je ne pus retenir un sourire désabusé se dessiner sur mes lèvres.

- Heureuse et libre? Répétais-je sans conviction. Je ne serais jamais libre! Je ne serais libre que dans la mort! Ne sois pas choqué par mes mots!

Un soupir alors que doucement, je m'écartais de lui.

-Jamais il ne me laissera et moi non plus! Je n'aurais de repos que lorsqu'il ne sera plus! Et ne te fais pas d'illusion, tu n'es pas plus libre que moi! Certes, les gens te redoutent mais tu restes prisonnier de ta condition d'assassin car à cause de cela tu ne peux vivre au grand jour tout comme je ne peux sortir de cette cité sous mon vrai nom car je ne survivrais pas!

Un nouveau soupir alors que mes doigts dansaient sur l'acier d'une de mes dagues.

-Nous ne serons libre que dans la mort... Le monde est perdu... Et je me suis perdue avec lui... Seule la mort me sauvera... Ajoutais-je plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de chez Joshua Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de chez Joshua   Arrivé de chez Joshua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de chez Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser