Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabrielle Anderson [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson

Gabrielle Anderson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Gabrielle Anderson [Validé] Empty
MessageSujet: Gabrielle Anderson [Validé]   Gabrielle Anderson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:35

Nom du perso : Anderson

Prénom : Gabrielle

Surnom : Elle n’en a pas car ceux qui se sont trouvé sur son chemin ne sont plus là pour le dire

Age : 25 ans

Lieu de naissance / Origine : Europe de l’Ouest.

Groupe :

* Citoyens

Description Physique : Gabrielle a de longs cheveux bruns, de grand yeux sombres qui paraissent noir, le visage fin et les lèvres pleines. Grande, fine et élancée, elle est ce qu’on peut qualifier d’une belle femme. Cependant, elle a quelques cicatrices sur le dos et les bras, résultat de quelques batailles peu faciles. Est aussi tatoué sur le haut de son bras droit une croix celtique.

Qualités et Défauts : Plutôt douce dans ses manières, elle a horreur de l’injustice et se tient à cœur de ne pas laisser un enfant mourir de faim ou une personne pauvre être maltraité. Souvent solitaire, elle n’aime pas beaucoup se lier aux gens qu’elle trouve souvent trop prétentieux. Mais si elle accorde sa confiance, ce qui est chose rare, ne vous avisez pas de la décevoir car il pourrait vous en coûter la vie. Elle est donc douce mais des qu'il s'agit de combattre mieux vaut ne pas être sur son chemin car elle se transforme de tout au tout, la soif de sang et de combat la prend entièrement et elle a tendance à ne plus bien discerner ses amis de ses ennemis, seul compte le sang et la mort.

Histoire : Née en 2038, j’ai grandi dans un orphelinat de l’Europe de l’Ouest. J’étais assez bien traité car ma famille m’avait laissé une fortune personnelle. Mais des que je le pus, c’est à dire, des mes 16 ans, je m’enfuis de l’orphelinat. Je voulais voir le monde, je voulais… Je voulais vivre.

J’étais naïve.

Je ne connaissais rien à la vie à l’extérieur et je dus me débrouiller par moi-même. Des années de vagabondages m’apprirent la vie et je devins rapidement, un combattant émérite car il fallait bien se battre pour sa survivre et même pour chasser.
Je gagnais ma vie ainsi, en accomplissant des contrats, peu glorieux mais très bien payer et lorsque j’eus amassé assez d’argent, je me suis mise au vert me contentant d’accomplir quelques actions pour le bien de tous.
Je n’étais pas très loin de la légendaire cité d’Outerland lorsque la Grande Bataille de 60 éclata.

Une fois de plus, je me retrouvais à combattre le tyran. Je m’étais souvent retrouvé à combattre contre lui ces dernières années. Bref. Je combattis à l’arc mais également à l’épée que je préférais.

Puis…

Les années passèrent et je restais à Outerland, dans l’anonymat. J’aimais la tranquillité imaginaire que prodiguait cette cité et puis, qui pouvait savoir ce que l’avenir me réservait ?
Me faisant passer pour une jeune femme de bonne famille, je menais une vie tranquille même si ce n’était qu’une apparence et qu’il m’arrivait, à l’occasion, d’accomplir quelque contrat.

Un assassin ?

Je ne me considère pas comme tel mais si il vous plait de me nommer ainsi, je ne vous en empêcherai pas, cependant, prenez garde car je ne serais jamais loin.

Oui, décidément, la vie hors de l'orphelinat m'a bien changé mais je ne le regrette pas et de toute façon, je n'ai pas le choix.

Capacités
Elle manie parfaitement l'arc et l'épée.

Personne sur l'avatar : Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Gabrielle Anderson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [Validé]   Gabrielle Anderson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:51

[Re] bienvenue parmi nous Miss.

Je valide.

Au plaisir de ...

Euh en fait ca ne sera peut être pas un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Gabrielle Anderson

Gabrielle Anderson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Gabrielle Anderson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [Validé]   Gabrielle Anderson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

Merci mais ne t'en fait pas, je ne ferais pas de mal à Luka,

J'aurais plutôt tendance à la protéger!!!

En tout cas, je suis sur que nous auront le plaisir de nous croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Gabrielle Anderson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [Validé]   Gabrielle Anderson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:01

Parfait alors ^.^


~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Gabrielle Anderson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [Validé]   Gabrielle Anderson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:15

Bienvenue demoiselle. bounce

Kaaaate =D

Aherm ..

Amuse toi bien miss ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Anderson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [Validé]   Gabrielle Anderson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Anderson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser