Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:03

A mes risques et périls, j'avais laissé mes pas me guider. Finalement au point du jour.. J'étais arrivée au pied de ce qui devait être Outerland. Si ça n'était pas le cas, alors je ne tarderai pas à repartir.

Le soleil, fraîchement apparut, éclairait les arcs qui allaient me conduire jusqu'aux portes de la cité. J'aimais beaucoup le principe. Ce chemin qui vous conduit à la cité sans la révéler tout à fait.
Je le gravis de mes pas alourdis et fatigués par la longue marche nocturne que je venais d'accomplir.

Ici je pourrais sans doute trouver le repos. Mais je n'étais pas bien sur que ce soit ce que je voulais. Délaisser le costume de rôdeur pour celui du simple citoyen .. Peut être n'était ce pas ce qui m'attendais. Et je crois qu'au fond de moi je l'espérais.

Un soupir. J'approchais. La route se faisait moins déserte. Des gens descendaient.. Des bribes de conversation me parvenais.

" Ah cette cité d'Outerland est magnif.. "

"Luka Van H est charmante tu ne trouve pas ? Je m .. "

Je crois que pour cette phrase .. Je ne préférai pas en entendre la fin. Arf .. Ces hommes.

Qu'importe. Maintenant je savais tout ce dont j'avais besoin.

Ma cavale. Celle des derniers mois pour trouver cette cité, n'avait pas été vaine. J'y étais donc.

Certains me regardaient de travers. Il est vrai que je devais quelque peu les effrayer. Mon arc positionné dans mon dos, une dague sur chacune de mes hanches, dissimulées sous ma longue cape dont la capuche dissimulée à son tour mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:24

Le matin. Outerland. Ma vie. Depuis 3 ans ,toujours la même rengaine. J'avais passée les heures lunaires a errer entre les cauchemars, et a peine Helios s'etait il levé que je m'etais levé avec lui. Une douche rapide, j'avais saisi mon arc , mes sais et j'etais partie a la chasse. Recuperer un gros gibier ou quelque chose comme ça. Juste m'amuser en fait. Oublier les aléas de ma vie. Oublier ... ma vie totale.

Un soupir.

Ah... Elle etait belle Luka Van H la conteuse. Vétue de mon pantalon noir et de mon t'shirt déchiré, fetiche, arc et carquois sur mon dos. Les sais dans mes rangers. Mes legeres lunettes posées sur mon nez...

J'etais... Plus guerriere que pacifiste. Plus chasseresse qu'aede. Mais qu'importe, ils me connaissaient ainsi ici. Et meme ils m'aimaient.

J'avais passé la place principale sous les regards amicaux et respectueux. Protectrice de la cité... Un bien beau titre, en apparence... Ca me permettait d'oublier. Pourquoi j'etais ici. Comment j'y etais arrivé.... Tout le baratin des souvenirs qui dansait dans l'ombre de mon esprit.

Un soupir. Quelques hommes me bousculerent en passant et s'excuserent aussitot. J'esquissais un maigre sourire. 3 ans auparavant si ils m'avaient croisés dans les memes circonstances, ils se seraient ris de moi. Et ne m'auraient pas tendus une main pour m'aider. Aujourd'hui, je n'avais pas besoin de leur main, et ils ne me la tendaient pas. Non pas par indifference... Mais par respect.

Quelques pas, j'arrivais a proximité des portes de la cité quand un marchand me hela.

" Hola M'zelle Van H, comment ca va bien aujourd'hui?"

- Bonjour Jehan.

Echange de futilités qui s'ensuit, je reprennais ma route un morceau de pain aux olives dans ma besace. Pour la route avait il dit. Mentalement je me promettais de lui ramener un lapin, un lievre, ou quelque autre petit animal dans le genre.

Continuant ma route je percutais sans le vouloir une personne.

- Desolée.

Ma voix etait hative, je relevais la tête et scrutais la personne en face de moi. C'etait... Une silhouette encapuchonnée, armée de dague et portant un arc. Je ne l'avais jamais vu, et si elle semblait effrayer les vulgaires plebeiens, mais moi... Elle ne m'intimidé pas.

Je lui lancais un regard neutre. Les yeux gris comme l'acier. Mon visage fermé mais non antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

Absorbée par mes pensées, je ne portait plus vraiment attention a ce et ceux qui m'entouraient. Et ce fut un tort. Car quelqu'un vint me percuter.

?:- Désolée

La voix était éraillée mais je reconnu celle d'une femme. Elle avait l'air pressée .. Son ton le traduisait. Je sentis tout de meme son regard se poser sur moi.

- Ne vous en faites pas. Ce n'est rien.

Je me tournais donc vers elle. Je relevais un peu la tête.

Des gens continuaient de passer à nos côtés tout en me jetant des regards consternés. Je leur en lançais des interrogatifs en retour.

L'un d'eux répondit pour ses compagnons.

" Vas tu te découvrir devant la protectrice de notre cité vil étranger !"

Son ton était agressif et avant de reprendre sa route il tira un rien sur ma cape. Mais ce n'eut pas l'effet qu'il escompté.

Je reportais donc mon attention sur la jeune femme qui me faisais face. Et c'est a ce moment la que sa beauté me frappa. Ces yeux gris .. Tellement singulier. Et ce visage fin. Ses ...

Depeche toi plutôt d'enlever ta capuche .. !

Je m'exécutais donc, d'un geste lent.

- Pardonnez ma maladresse .. Je l'ignorais.

J'abaissais mon regard dans le même temps.

Non, je n'étais plus l'enfant rebelle que j'avais été par le passé. Et puis .. Il ne fallait pas que j'importune la population de cette cité. Et encore moins celle qu'ils appelaient leur protectrice.

- Kimberley Jackson. Jeune rôdeuse. A votre service si vous le désirez.

J'usais des formules d'usage mais n'en pensais pas moins. J'aurai été ravi de lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

? " Ne vous en faites pas. Ce n'est rien."

Tiens. La voix etait feminine, l'encapuchonnée etait donc une femme. Et si sa voix etait l'egal de sa beauté et bien... Enfin qu'importe je n'etais pas la pour ça. Et je ne le serais jamais.

Un sourire de ma part. Elle etait visiblement nouvelle ici. Et ne savait pas qui j'etais. C'etait plaisant. Et j'allais en jouer jusqu'a ce qu'un vulgaire passant lui exhorte de se decouvrir devant moi. Devant... la protectrice de la cité.

Un soupir. Je ne pourrais jamais etre tranquille... N'est ce pas? Pourtant j'avais accepté ça. J'avais accepté d'être leur icone... J'avais accepté de .....

Bordel Luka.

J'allais lui dire que non, que ce n'etait pas grave, qu'elle n'avait pas a se decouvrir, mais elle me prit de vitesse, et decouvrit son visage. Le doux visage d'une jeune adulte. Des cheveux blonds et des yeux eclatants qui auraient pu percer les pires obscurités...

Je souriais malgré moi.

- Ne vous excusez pas. Je ne merite ni respect, ni hommage, je ne suis qu'une femme parmi tant d'autres.

J'haussais le ton sur la fin, lancant un regard acier aux badauds abrutis qui regardaient la scene. Je n'aimais pas que l'on se prosterne devant moi pour un titre quelconque...

Elle s'appellait Kimberley Jackson. Et j'avais l'impression de connaitre ce nom. Mais c'etait peut être un reve. Ou mon imagination fertile.

Qu'importe. Je lui lancais un sourire.

- Luka Van H. Et je n'ai besoin de personne a mon service belle demoiselle.

Une pause dans mes paroles. Je regardais son arc, et son acoutrement.

- Vous venez d'arriver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:17

? :- Ne vous excusez pas. Je ne merite ni respect, ni hommage, je ne suis qu'une femme parmi tant d'autres.

- Laissez moi vous dire que le simple fait que vous soyez une femme mérite respect et hommage mademoiselle.

Elle avait haussé le ton à la fin de sa phrase .. Cela me tira un sourire. Visiblement elle n'avait pas l'air de se complaire dans le rôle qu'elle jouait.

Je me présentais donc à elle. Et elle fit de même un instant plus tard.

- Luka Van H. Et je n'ai besoin de personne a mon service belle demoiselle.

Oh. Cet aveu me surpris un rien, mais je m'empressais de dissimuler mon étonnement. C'était donc elle Luka Van H. Je n'aurai osé espérer mieux .. On ne peut rêver une si grande beauté.

Van H :- Vous venez d'arriver ici ?

- Et bien .. Oui. J'ai marché la nuit entière dans l'espoir d'arriver ce matin. Mais je ne voudrais point vous importuner par mes paroles futiles. Vous aviez l'air pressée. Je ne voudrais point être la raison de votre retard.

Peut être allait elle trouver que j'en faisais trop. Mais j'avais l'habitude de me servir des mots de cette manière ..

- J'espere seulement qu'on me chassera sans trop de hâte de cette cité.

Bien qu'il n'y ait aucun sous entendu dans mes paroles, je les regrettais un rien. J'en avais peut être un peu trop dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

? - Laissez moi vous dire que le simple fait que vous soyez une femme mérite respect et hommage mademoiselle.

Sa phrase me procura un sourire. Elle etait belle et savait parler aux femmes. Bien... Cela ne m'interessait pas de toute maniere.

Un soupir.

Visiblement elle venait d'arriver. Et parlait beaucoup. De belles paroles.... Qui, heureusement ne semblaient pas si vides de sens. Cependant j'avais appris a ne pas me fier aux paroles des gens. Les belles phrases. Les promesses... Ce n'etaient que des facons detournées de mentir et de poignarder dans le dos...

N'est ce pas ?

Et ça, je m'y connaissais...

Un petit sourire sur mes levres, je jouais un peu avec la corde de mon arc.

- Je partais en chasse effectivement. Mais le gibier peut attendre.

Elle etait mysterieuse. Et j'aimais les mysteres.

- Du moins il le peut si vous avez besoin d'un guide, de conseil ou bien de me parler.

Mes yeux avaient un rien foncé, et je la fixais desormais. Neutre. Sans animosité aucune. Juste un peu de curiosité. Qui etait elle ? Que faisait elle ici ? Que voulait elle a la cité ? Mes sens etaient en alertes, et quelque chose au fond de moi me disait que ma chasse allait attendre un jour ou deux.

Le gibier devant toi est plus interessant

Un petit sourire.

- Je peux vous mener a l'auberge si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:00

Elle m'écouta, silencieuse. Je savais qu'elle n'en était pas moins attentive. J'étais étrangère à Outerland. Et elle se devait de la protéger .. Ca impliquait certaines choses .. Que j'étais prête à subir.

Elle m'informa qu'elle s'apprêtait, avant notre rencontre, à partir à la chasse.

Hm .. Etrange. Je jetais un prompt et discret regard autour de nous. N'avait elle pas des gardes du corps? Je crois que je commençais à la cerner un rien.

Ne vous alarmez pas. Je n'ai pas la prétention de pouvoir la juger au premier coup d'oeil. Jamais. Cependant je ne crois pas me tromper en disant que la demoiselle prend son rôle au sérieux .. Peut être malgré elle.

Mais dans le même temps .. Je pense qu'elle n'était pas du genre à vouloir 46 gardes du corps et revendiquer un baise main chaque matin ..

L'idée me tira un sourire.

Van H :- Je peux vous mener a l'auberge si vous voulez.

- C'est très aimable à vous demoiselle Van H. Ce sera avec plaisir que je vous suivrai. Une prompte visite serait en effet la bienvenue.

Un sourire accompagné d'un signe respectueux.

Trouver Luka Van H aura été plus simple que ce je pensais. Mais qu'allais je faire maintenant. Je venais d'atterrir ici parce que je m'étais fier à l'un de mes rêves ..

Je n'avais pas encore pris le temps d'y réfléchir .. Ces plaines jonchées de sang .. Contrastant avec la pureté d'Outerland. Il fallait que je prenne garde.

Un soupir. J'aurai préféré ne jamais avoir à faire de rêve prémonitoire.

Et si cette cité était en danger .. ? Si la guerre de 60 comme le disait la légende était sur le point de nous pondre sa soeur jumelle .. ?

Peut être était ce la raison pour laquelle j'étais soudainement arrivée ici. Sans y réfléchir ..

Je sortais ces glauques pensées de mon esprit et me concentrais sur Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:15

Je la vis jeter un oeil autour de moi en entendant mon nom. Visiblement... Elle cherchait quelque chose. Je n'etais pas... trés bete. Et je compris, elle cherchait mon escorte. Et tentait de me cerner... Et bien petite fille ca n'allait pas être si aisé que ça.

Enfin, petite fille etait un peu abusé... Elle n'etait pas si jeune, et semblait tout sauf innocente.

Un leger sourire. J'etais un msytere n'est ce pas ? Un reel. Une de ces jeunes femme que l'on desire percer a jour mais que l'on ne decouvre jamais totalement.

- Appellez moi Luka.

Je lui tendais ma main droite gantée d'une mitaine noire en coton.

- Nous allons commencer par l'auberge, je vous parlerais de la cité au passage...

Pourquoi je me chargeais d'elle ? Il y'avait des tas de citoyens qui etaient pret a tout pour rendre ce service, surtout si je leur demandais. Il y'avait ces jeunes filles qui n'attendaient qu'un geste de moi pour exaucer mes desirs.

Un soupir. Je me lassais vite de cette longue vie...

Je..

Qu'importe.

J'allais m'occuper personnellement d'elle. Enfin, je m'y sentais obligé. Le hasard ? Je n'etais pas femme a y croire. Et j'etais persuadée que notre rencontre n'etait pas fortuite. Surtout une rencontre comme celle ci. Percutante. Si l'on peut dire.

Un petit sourire.

- Vennez.

Je tournais les talons vers la cité, et marchais lentement sur les rues pavées, mon manteau de cuir noir provoquant un effet que je ne lui recherchais pas, mais qui rendait ma demarche elegante. Enfin, encore plus qu'avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:38

Elle me demanda de l'appeler Luka. Mais je n'en ferai rien. Du moins pour le moment.

Ensemble nous primes donc le chemin que je suivais quelques minutes auparavant. Elle avait l'intention de me parler de la cité. Tant mieux. Je ne pouvais plus me permettre de me fier aux différents contes que j'avais écouté durant mes voyages.

En protectrice, elle devait connaître l'histoire de ces murs en long, en large et en travers. Peut être des détails m'aideraient ils à éclaircir mon rêve qui ne cessait de me préoccuper.

Selon les dires, cette cité avait servi de refuge à un groupe de rebelles en fuite. Enfin .. Je n'avais qu'à attendre. Elle m'en parlerait surement.

Elle avait d'abord l'intention de me mener à l'auberge. C'était une bonne chose. Je pourrais ainsi réserver une chambre pour le soir même.

Plus tard dans la journée .. Je devrais me renseigner quant aux conditions .. Enfin savoir si je pouvais m'installer pour quelques temps ou non.

Un soupir .. Encore. Il fallait que je les maitrise .. Elle allait croire qu'elle m'importunait.

N'est ce pas le cas .. ? Toi qui te complaisais dans ta solitude. Sans ton frère ..

Edward .. Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas pensé à lui. Un regard à Luka .. Peut être pourrait elle me donner des renseignements à son égard.

Enfin .. Je décidais de laisser faire les choses. Je ne savais en rien ce que mon frère avait pu faire durant nos mois de séparation. S'il était reconnu comme membre de ma famille .. Qui sait ce qui m'attendais ?

J'étais peut être trop prudente. Mais c'était mieux ainsi. Je me trouvais maintenant en territoire inconnu. Je n'étais plus maître de mes faits et gestes.

Je regrettais soudainement cette venue .. Cela ne faisait même pas une heure .. J'étais déjà sous la coupe des autres .. Malgré moi. Malgré eux. Malgré .. tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:08

Quelques pas.

Les pavés d'outerland etaient propres, mais je les voyais salies, souillés du sang des batailles. Souillées de leur sang...

Un soupir.

Ce n'etait pas le moment. Pas le moment de penser a eux. Pas le moment de penser a ca. En marchant je jouais un peu avec la corde de mon arc. Cet arc d'acier leger qui me suivait depuis des années maintenant.

- Vous vennez faire quoi a Outerland ? Enfin si ce n'est pas indiscret...

C'etait une façon de parler. De toutes les manieres elle ne pouvait pas refuser de repondre. Si ce n'etait pas moi qui lui posait, ce serait plus tard, les autres membres du conseil. Ou la milice du sage... Voir meme le sage lui même...

Et la... Enfin je ne preferais pas y penser.

Un nouveau soupir de ma part. L'enseigne du Raton Agile virevoltait devant nos yeux.

- Voici l'auberge. La seule de la ville. Vous pourrez y trouver de quoi dormir... De quoi boire aussi... Ainsi que de quoi passer la nuit, mais je ne sais pas si cette derniere partie vous interesse.

Un petit sourire. J'avais lancée cette phrase innocement. Comme un trait d'humour. C'etait d'ailleurs ce qu'elle etait. Innocente. Se voulaint drole. Comme toutes mes autres phrases.

Nous arrivions bientot devant la porte, que je poussais, la laissant passer devant moi. Saluant la patrone au passage.

-- L'auberge--


[HRP : Je te laisse y poster]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Empty
MessageSujet: Re: And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright   And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And I don't know [ .. ] where I am. But I know it's alright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser