Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nobody's home.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:23

Sur le chemin, elle resta silencieuse. Ou presque. Avant que nous arrivions à l'auberge elle me posa la question à laquelle je m'attendais .. Mais je n'avais même pas réfléchi à ce que je pouvais lui répondre.

Enfin .. Je pouvais lui dire la vérité .. Mais elle allait justement croire au mensonge.

Et puis .. pouvais je réellement me permettre de lui répondre que c'était par le plus pur des hasards .. Ou bien lorsqu'on y réfléchissait un tant soit peu .. A cause d'un rêve dans lequel les plaines bordant la cité faisaient office de champs de bataille ..

Nous entrames dans l'auberge dont la chaleur et le bruit ambiant n'était pas désagréable. Quoique .. Le bruit ça faisait un moment que je n'y étais plus habitué.

J'avais donc réussi à échapper à la question. Momentanément. je n'étais pas dupe. Mais ainsi je gagnais du temps pour trouver un échappatoire.

Mais je ne voulais pas commencer par lui mentir. Bien que je ne la connaisse pas. Elle inspirait le respect.

Et puis .. J'avais pour habitude d'être honnête. Enfin qu'importe.

Elle nous fit commander à boire. Je me laissais tenter par un hydromel qui ne tarda pas à arriver. Je jouais distraitement avec ma chope.

- Mademoiselle Van H .. En tant que protectrice de cette cité, je n'oserai douter de vos capacités à me parler de son Histoire .. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:48

Entrées dans l'Auberge nous nous asseyons. Boire un verre et en decouvrir plus sur son identitée... Je restais mefiante. Des années de pratique de la solitude et de la souffrance m'avaient otées ma confiance en autrui. Je n'etais plus naive. J'etais... brillante et ... Perturbée.

Un sourire.

Je me levais pour recuperer nos consomations aprés avoir pris sa commande et echangeais quelques mots avec l'aubergiste.

" Alors M'zelle Luka vous nous ramenez une jeune fille ? "

- C'est une nouvelle Mary. Elle vient d'arriver ici. et j'aimerais bien savoir comment elle a atterit.

" Un joli p'tit lot en tout cas. Ca te changerait ma fille."

- Je n'ai pas besoin de compagnie. Et si j'en avais besoin, il y'a toujours des portes ouvertes dans les bas quartiers...

" Luka ... Luka... Toutes les femmes de cette ville se damneraient pour une partie de chair avec toi."

- ET moi je resterais solitaire.

Je lui lancais un sourire et attrapais nos deux hydromels, retournant vers la table sans un mot de plus.

- Et voila demoiselle. Cadeau de la maison.

Un sourire charmeur. Luka-esque au possible. Tout moi quoi.

Puis je m'installais confortablement dans le fauteuil, posant mon arc et mon carquois a mes cotés. La fixant un peu. Elle restait un mystere. Et ma question restait en suspens. Qu'importe. J'allais lui faire croire qu'elle avait gagné un petit delais...

Et puis... Qu'est ce que je m'en fichais moi des raisons de sa venue.

Roh... Sois Sociable Luk"

- Vous semblez jeune pour voyager seule en ce monde miss Jackson...

Un soupir. J'etais idiote... C'etait...

- Desolée, c'est absurde, vous avez quoi... 20 ans ? Quelque chose comme ça... Je ne suis guere plus vieille... Et a votre age je connaissais deja le chagrin et les larmes... Le gout de la bataille et l'odeur du sang... Le bruit des épées qui s'entrechoquent et le poids de la mort...

Mon regard devenait gris bleutée au fil de mes paroles, et je secouais la tete pour me reprendre.

- Mais qu'importe.

Elle me sauva de mes souvenirs en me questionnant sur l'histoire de la cité.

- Oui.. Effectivement je connais son histoire. J'y ... Il y'a quelques années j'aurais pu vous la conter auprés d'un feu. Mais mes talents bardiques sont partis avec le combat. Je me contenterais donc d'un maigre rappel des faits, si vous n'y voyez aucun inconvennient...

Je prennais une longue gorgée d'hydromel et la fixais , les yeux gris acier.

- Il y'a 21 ans. An 32 aprés le cataclysme. 2042 selon l'ancien calendrier, quelques rebelles, resistants, sont arrivés prés des ruines de l'ancien St Petersbourg. Jadis c'etait une cité sublime, abritant les Tsars... Berceau de la revolution. Mais l'histoire ancienne ne doit guere vous interresser.

Une nouvelle gorgée, je ne pouvais m'empecher de sentir mon regard qui s'illuminait au fil de ce que je racontais.

- 2042 donc, un groupe de rebelle s'etablit sur des ruines. Mais ils etaient pourchassés, par les armées de Tremendel et sans l'aide des 3 heros de la legende... Outerland n'existerait pas. Ce sont eux. Les 3 heros mythique que l'on dit sauveurs, qui ont aidés les hommes a batir les murailles, des murailles solides a l'interieur des quelles la vie a pu reprendre son cours.

Un sourire de ma part. J'aimais ce que je faisais. Raconter des vies... Raconter.... La vie. Tout raconter en quelque sorte. Je sentais rennaitre en moi cette petite etincelle que j'avais perdue quand .... Il y'avait 3 ans....

Mais il fallait que je continue.

Un soupir. Je finissais ma chope, et reprennais mon recit.

- Les populations se sont installés, et le calme a duré jusqu'a il y'a 3 ans. Quand l'armée du tyran sous le commandement d'A...Alexander Faust... - Je prononcais son nom avec froideur- a attaqué de nouveau la cité. Causant des morts, et provoquant une vague de peur chez les habitants....
Mais la peur n'as pas durée. Les citoyens ont vaillament combatus, et a l'issus d'une bataille dont nous sortimes vainqueurs je fus nommée protectrice de la tribu.

Une faible sourire sur mes levres. Il etait encore dur de se rappeller de toutes les conditions de cette bataille...

- Mais ceci importe peu. An 50 donc, aprés la catastrophe. Outerland connaissait une nouvelle victoire, s'imposant comme LA cité libre par excellence. Renommée dans le monde entier.

J'avais fini. Je me re enfoncais dans mon siege et faisais signe a une charmante serveuse de m'apporter une nouvelle chope. Cette histoire m'avait... donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:13

Avant de me conter l'histoire de la cité .. Elle se plongea dans ce que j'appellerais ses souvenirs. ce qui ne m'intéressais pas moins.

Visiblement, elle avait un lourd passé derrière elle. C'est sûrement de là qu'elle tenait tout son charisme. Enfin .. Qu'importe. Je buvais une gorgée de ma boisson sucrée qui fut salvatrice pour ma gorge.

Ensuite je l'écoutais, attentive. Il n"y avait des détails qui changeaient par rapport aux récits des conteurs mais c'était bien celui ci qui était de loin le plus captivant.

Il était retranscrit par quelqu'un qui l'avait vécut. C'en était d'autant plus prenant. On pouvait sentir une certaine émotion derrière chacun de ses mots.

Alexander Faust .. Celui qui avait incarné le cauchemar de mes parents pendant des mois .. Qui leur avait volé l'insouciance du sommeil. Et bien plus encore..

Un regard qui se perd dans le vide.

Luka commanda une deuxième chope. J'en profitais pour me découvrir un rien. Sans ma cape, mes bras étaient à découvert.

Un petit haut dont les manches couvraient à peine les épaules. Des bracelets autour du bras gauche, d'autres, plus nombreux a chacun de mes poignets. Ces parcelles de peau découvertes laissaient devinées un corps entraîné. Qui n'en était pas moins plaisant.

Au début de son discours, elle avait plus ou moins deviné mon âge. J'y repensais, lui lancant un bref sourire.

- Ce fut très intéressant. Je vous remercie de votre patience.

La conversation s'estompe un peu .. Puis mon regard se pose de nouveau sur elle.

- Au fait .. Concernant mon âge .. Vous n'étiez pas loin. Je suis aussi vieille que votre cité. Ah et .. Détrompez vous .. L'histoire ancienne ne me déplait pas.

Un silence.

- Enfin qu'importe.

Je devais essayer de pêcher des informations .. Sans que cela paraisse suspect.

- Et depuis cette guerre .. Il n'y a plus de conflits ? La cité n'a jamais été menacée de nouveau ?

Un regard circulaire à la pièce. Les gens m'observais .. Observer la scène. La, tous, ils donnaient l'impression d'une grande famille bien ancrée dans ses habitudes qu'elle ne voudrait déranger pour rien au monde.

Après tout .. C'était compréhensible. Vivre une guerre n'était jamais chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:22

Kim : Ce fut très intéressant. Je vous remercie de votre patience.

Tiens... Visiblement mon histoire lui a plu. Blottie dans mon fauteuil je la regarde se decouvrir d'un oeil interessé, et je fais de meme. Levant mon manteau de cuir et le jetant nonchalement sur le fauteuil le plus proche.

La. Elle peut en apprendre plus sur mon corps. Mon top dechiré a des manches courtes qui s'arretent aux epaules. Mes epaules sont musclés. Tannées aussi. Mon avant bras gauche porte une croix tatouée, et des bracelets de forces cachent des anciennes cicatrices. Mon bras droit lui... Porte une grande cicatrice presque disparue, et une mitaine recouvre ma main.

Je suis charmante. Et sexy. Il ne faut pas le nier. J'attire les regards, et mon corps, malgré quelques cicatrices et ma petite taille plait... et agit comme un aimant. A mon plus grand deplaisir d'ailleurs.

Mais qu'importe je n'etais pas la pour ça. Et elle non plus d'ailleurs.

Je la fixais du regard attendant ce qu'elle avait a me dire.

Un petit sourire. Elle a 21 ans, l'age de la cité... J'avais vu juste. Moi... J'en ai 23. En apparence n'est ce pas ? Enfin non, d'ou ca sortait ca... Je suis née il y'a 23 Ans... Et puis c'est tout . !

Kim : - Et depuis cette guerre .. Il n'y a plus de conflits ? La cité n'a jamais été menacée de nouveau ?

Autour de nous les gens nous regardaient. La regardaient... Ils n'aimaient pas beaucoup les etrangers... Et c'etait comprehensible. Pourtant moi, ils m'avaient acceptés...

Mais toi tu les a sauvé... Et tu les effrais...

Un soupir...

- Non, plus de conflits. Nous vivons... tranquillement, en sachant qu'ils reviendront. Les seuls problemes viennent de barbares alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:32

[incruste ni vu ni connu ^^]

J'entrais avec fracas dans l'auberge, faisant presque sortir la porte de ses gonds en l'ouvrant.
Je surveillais Luka, comme chaque jour, mais elle ne me facilitait pas la tâche, il était difficile de la suivre.

Je m'approchais de leur table, ma hache posée sur mon épaule, je fermais les yeux et reprenais mon souffle.

Mon oeil masqué par le bandeau se chargeait d'identifier les gens présents pour moi.

J'étais maintenant debout face à elles, je pose ma hache au sol, ce qui émet un bruit sourd.

Luka - Non, plus de conflits. Nous vivons... tranquillement, en sachant qu'ils reviendront. Les seuls problèmes viennent de barbares alentours...

- Bonjour Luka!

Un signe de tête à l'autre femme.

- Tu m'en auras donné du mal ce matin!

Un sourire.

- Les barbares je m'en occupe!

J'étais arrivé juste à temps pour entendre la fin de sa phrase.

- Je vais m'asseoir plus loin je ne veux pas vous déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:39

Elle se découvrit elle aussi. Son corps en disait long quant à se qu'elle avait du vivre .. Il n'en restait pas moins plaisant. Mais .. Je n'en avais que faire.

La large cicatrice qui ornait son bras droit me tira un léger sourire. Je regardais mon avant bras gauche .. La marque était semblable ..

Enfin encore une fois .. Qu'importe.

- Non, plus de conflits. Nous vivons... tranquillement, en sachant qu'ils reviendront. Les seuls problemes viennent de barbares alentours...

Une femme était entrée à cet instant précis. Elle n'était .. Pas des plus discrètes. Elle vint voir Luka et la salua avec enthousiasme. Elle me salua d'un rapide signe de tête auquel je répondis.

Son attitude me tira un sourire. Luka semblait l'appréciait. De par le discours qu'elle tint, je compris qu'elle était son garde du corps. Ou du moins l'un d'eux ..

Je marquais une pause. Prenant le temps d'une légère réflexion. Cette cité, bien que paisible ne semblait pas bénéficier d'une force armée hors pair. Mais .. Comme je l'ai déjà dis .. Il ne faut jamais se fier aux apparences.

- Votre armée doit s'être quelque peu renforcée depuis ce tragique événement. J'imagine que les barbares ne représentent pas d'importante menace pour vous.

Un regard à la jeune femme. Visiblement, c'est elle qui s'en occupait.

J'avais induit dans mes paroles un léger ton d'interrogation. J'espérais donc qu'elle m'informe encore quelque peu .. J'étais curieuse de savoir comment cette célèbre cité pouvait affronter le quotidien ..

Je m'imaginais que les tyrans avaient des projets diaboliques quant à Outerland. Elle représentait l'espoir des gens libres .. Ceux qui l'étaient encore.

Un soupir. Ca devait pas être facile à gérer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:50

Je la sentais sur le point de me poser une nouvelle question quand un bruit sourd parvint a mes oreilles. Je me retournais vers la porte et assistais a l'entrée de la belle Anna. Esquissant un sourire. Décidement... Je ne pouvais pas faire deux pas toute seule...

Qu'importe. Anna... J'appreciais sa compagnie. Non pas comme celle des autres gardes... Quoi que certaines gardes gagnaient parfois les honneurs de partager ma couche... Mais seulement une nuit... Jamais pour la vie... C'etait ma façon d'être.

- Bonjour Anna.

Un sourire sincere sur mon visage.

- Desolée, j'avais envie d'un peu de libertée.

Je plaisantais un peu, mais deriere la plaisanterie se faisait a nouveau ressentir mon besoin de solitude. De ne plus être cette protectrice qu'ils aiment tous.

Anna, jeta un oeil a Kim et me proposa d'aller s'asseoir plus loin. Je lui lancais un nouveau sourire.

- Non , reste ne t'inquiete pas, tu ne derange pas.

Une pause, je buvais une gorgée, et faisais signe a la serveuse de venir s'occuper de la guerriere.

- Kimberley, je vous presente Anna, la capitaine des armées. Et une de mes gardes.

Un maigre sourire a mes levres, j'ecoutais Kimberley qui semblait tenter de glaner des infos sur Outerland. Deux possibilités s'offraient a mon esprit. C'etait un esprit libre... ou un espion. Et mon esprit voulait pencher pour la premiere solution.

Ainsi, malgré moi, malgré mes defenses enclenchées, je me disposais a repondre a ses questions...

Aprés tout... mes intuitions n'avaient jamais joués de mauvais tour a la cité ou a ma vie... D'ailleurs... Si ils les avaient ecoutées....

- Notre armée est certes puissante. Mais ces quelques barbares sont derangeant... Du fait que justement... Ils le sont. Ce ne sont pas nos enemis, eux aussi refusent le tyran et toute forme de dictature... Et j'aimerais qu'ils puissent un jour nous rejoindre plutot que se meprendre dans leur vie de massacre.

Un soupir. C'etait vrai. Je voulais rallier les peuple au drapeau de la liberté.

Mais...

Je n'y arriverais jamais.

Je perdais mon regard dans le vide, finissant ma seconde choppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:41

Luka - Kimberley, je vous presente Anna, la capitaine des armées. Et une de mes gardes.

- Ouais, c'est moi! Je suis même la garde la plus importante, et la seule que Luka ne peut pas corrompre par quelques manières que ce soit!

Un sourire taquin.

Je commandais à boire et je pris place sur une chaise.

Kim - Votre armée doit s'être quelque peu renforcée depuis ce tragique événement. J'imagine que les barbares ne représentent pas d'importante menace pour vous.

Cette question... je n'avais pas envie d'y répondre, je laisserais plutôt Luka s'en charger, ce qu'elle ne tarda pas à faire.

Luka - Notre armée est certes puissante. Mais ces quelques barbares sont derangeant... Du fait que justement... Ils le sont. Ce ne sont pas nos enemis, eux aussi refusent le tyran et toute forme de dictature... Et j'aimerais qu'ils puissent un jour nous rejoindre plutot que se meprendre dans leur vie de massacre.

- Oui et c'est pour ça que tu es protectrice et que nous te suivons toi et pas quelqu'un d'autre!

un sourire.

- Tous les barbares ne sont pas des menaces, mais il y en a qui menacent ouvertement la cité et ses protecteurs c'est à dire notre jeune dame ici présente par la même occasion.

Un soupir.

- Quand à la puissance de notre armée je pense que... mais pourquoi cette question au juste?

Un regard interrogateur à Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:22

La nouvelle venue était des plus .. active. Couvrant Luka de belles paroles en tout genre. Je restais silencieuse. Je n'avais pas à intervenir dans tout ça. Et préférai continuer de poser des questions.

Je jouais un rien avec ma chope vide. Distraitement.

Puis je trouvais une pièce de monnaie enfouie au fond de ma poche.

Anna répondit à ma question .. Par une question.

Un soupir.

Kornisova :- Quand à la puissance de notre armée je pense que... mais pourquoi cette question au juste?

Je portais mon attention sur elle.

- Par simple curiosité.

Mon ton était un rien froid. Je regardais la pièce que je faisais habilement tournoyer entre mes doigts.

- Mais si l'interet que je porte à la cité vous semble déplacé je peux repartir là d'où je viens ..

Un regard à Luka .. La couleur de ses yeux avait totalement changée. Inhabituelle. Mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:39

Un sourire. Anna sortait quelques belles phrases, et sa derniere question sembla perturber Kimberley. Tiens... Elle se sentait... menacée ? ou quoi que ce soit ? Toujours est il qu'elle etait passé sur la defensive, dans une attitude qui aurait pu sembler suspecte.

Un soupir. Je commandais une nouvelle chope que je vidais aussitot. Oui. Je les descendais vite. Mais l'alcool ne me faisait plus rien. Je faisais un rejet a toutes formes d'addiction, et ma santé ne risquait presque plus rien. Les petits breuvages miracles de mon apothicaire personnelle, y etaient pour beaucoup.

Je restais quelques instants pensive. Les paroles de Kim flottant dans mon esprit.

Celles d'Anna aussi. Mais je m'occuperais du cas barbare plus tard... La, pour l'heure... Je n'avais ni l'envie ni le temps...

- Et d'où vennez vous au juste ?

Mon ton n'etait par aggressif, et je ne faisais que repondre a sa pseudo provocation. Puis a vrai dire. J'etais un peu curieuse aussi. D'ou vennait elle. Qui etait elle reellement...
Kimberley Jackson, 21 ans. Je ne savais rien de plus. Visiblement c'etait une chasserresse... Une rodeuse... Je ne sais quoi d'autre.

Et son nom ne m'etait pas inconnu.

Un soupir. Je reflechissais longuement. J'avais vu ce nom dans les fichiers du conseil. Jackson E. Un barbare, enfin un assassin libre. Je crois. Mais ca ne m'avait pas marqué outre mesure. Je ne me souciais guere des futurs condamnés.

Machonnant un bout de gomme d'une maniere nonchalente, je la fixais du regard.

- Vous avez de la famille ? Un pere , un oncle, un cousin, un frère ?

Un soupir. Sa reponse déciderait de la sutie de notre entrevue.

Je lancais un regard a Anna, lui faisant comprendre que je ne m'inquietais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:04

Kim - Mais si l'intérêt que je porte à la cité vous semble déplacé je peux repartir là d'où je viens ..

La réaction de la nouvelle était assez suspecte, et le fait qu'elle veuille partir me confortait dans cette idée.

Finalement ce fut Luka qui calma le jeu.

Luka- Et d'où venez vous au juste ?

C'était en effet une bonne question, cette fille avait une vingtaine d'années et se déplaçait seule à travers une Russie dévastée où Tremendel et son armée patrouillent.

Sans compter que les bandits, barbares et autres rodent autour de la cité, il est difficile de s'en approcher.

Luka- Vous avez de la famille ? Un père , un oncle, un cousin, un frère ?

Pourquoi cette question, ce n'était pas habituel, cherchait-elle quelque chose de particulier?
Je lui lançais un regard interrogateur, auquel elle répondit.

Tout allait bien, enfin presque. Je sentais des ondes négatives à la table derrière les deux jeunes femmes.

Je les fixais un instant, puis lentement je défis mon bandeau, laissant apparaître mon second oeil. Un oeil bleu, un oeil noir, ce deuxième me permettant d'avoir une vue panoramique de la salle.

Ils parlaient, critiquaient, complotaient... un petit coup de ma hache donné sur le sol attire leur attention.
Je leur porte un regard lourd de mes yeux vairons.

- Dégagez d'ici !

Mon ton était froid et ne laissait aucun choix à mon auditoire.

Les mauvaises ondes partis, je me reconcentrais sur notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:58

Visiblement, ma réaction augmenta leur méfiance à mon égard .. J'étais sur la mauvaise pente. Je ne pouvais pas me faire jeter .. J'avais mis des mois à arriver.

Un soupir. Leur regards ne me quittaient plus. Rivés sur moi. Analysant le plus petit de mes gestes.

Luka renchérit a mon "je peux repartir d'où je viens" . Dans quels draps je m'étais mis .. Je ne pouvais pas repartir d'où je venais.

Pourquoi ? Par .. Culpabilité? Je .. Je crois que j'étais perdu.

Luka :- Et d'où venez vous au juste ?

- ...

Je regarde Anna qui semble me considérer comme une menace. Qu'est ce qu'elle était venue foutre ici elle. Luka ne semblait pas avoir besoin de protection.

- Je viens d'une contrée lointaine .. Située dans l'ancienne Europe. Feu mon père m'a souvent conté qu'on avait appelé cette région du monde l'Angleterre.

Elles parurent quelques peu surprise.

Mon regard se perdit dans le vide .. Repensant au chemin parcouru pour arriver jusqu'ici. La séparation d'avec mon frère .. D'ailleurs ..

Luka :- Vous avez de la famille ? Un pere , un oncle, un cousin, un frère ?

J'étouffe un léger rire. Si ironique soit il.

Mon silence ne leur plairait pas .. Et je ne voulais pas mentir .. Ce n'était pas moi. Et .. Ca finirait par me retomber dessus.

Après une bruyante inspiration je me lançais ..

- J'ai effectivement un frère. Qui est le seul membre encore en vie de ma famille. Mon ainé et moi sommes parti de chez nous après la mort de nos parents. Nous luttions pour la paix, aidant les pauvres, empêchant les corrompus de nuire ..

Je fixais Luka .. Espérant qu'elle récompense ma sincérité. Mais pour l'être vraiment .. Il fallait que je continue.

- Mais notre quotidien était loin d'être confortable. Nous dormions que rarement sous un toit et nous vivions au jour le jour. Enfin .. Je ne suis pas la pour nous lancer des fleurs. Simplement .. Mon frère ne supportait plus .. Un soir la folie l'a submergé. J'aurai pu le tuer. Peut etre aurais je du .. Mais je ne l'ai pas fais. Me contentant de continuer seule. Cela fait 1 an que je ne l'ai plus vu.


Peut être que ces paroles me porteraient préjudice .. Mais j'avais préféré la sincérité à la sécurité.

J'espérais qu'elles croient ce que je venais de dire. J'appréhendais le verdict. Anna semblait trop prudente .. Trop prudente pour me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Un soupir. Je finissais une enieme chope... Houla... Il allait falloir que je gere ceci moi... Je ne pouvais pas me permettre de devenir alcoolique. Les debauches non merci...
Qu'importe, le soucis pour l'instant etait la jeune femme. Anna ne lui faisait visiblement pas confiance... Et je ne pouvais pas lui en vouloir.... Quoi ? C'etait vrai, elle ne faisait rien pour nous mettre a l'aise. Elle arrivait comme ça, de nulle part, posant des questions sur la cité, foutant son nez partout...

Erm.

Cependant je lui faisais confiance. Et ecoutait ce qu'elle avait a dire. L'Angleterre. Ca faisait loin. Mais je ne commentais pas. Nous avions à Outerland des issus de tout bords. Afrique. Allemagne. France. Nous avions meme eu un indou... Mais il etait rapidement mort du climat.

Je ne dis mot. Attendant la suite de son recit, souriant quelque peu a l'intervention d'Anna. Ces hommes ne m'avaient pas derangés mais visiblement, ils la genaient elle. Et je me fiais a ses instincts.

Du moins...

La plupart du temps.

La suite de l'histoire de la jeune Kimberley etait un rien plus interessante. Elle. Son frere. Visiblement ils avaient été des aventuriers. Des pseudos heros. Je ne pus m'empecher de me rememorer mes longs moments dans les plaines avec eux... Mes amis...

Kim - Mais notre quotidien était loin d'être confortable. Nous dormions que rarement sous un toit et nous vivions au jour le jour. Enfin .. Je ne suis pas la pour nous lancer des fleurs. Simplement ..

Je l'arretais au milieu de ses paroles. Mon regard vide d'emotions.

- J'ai vécu cette vie la. Elle n'est pas des plus faciles, mais elle n'est pas si dure.

Un soupir. Qu'importait. Je mourrais d'envie de retrouver cette vie moi. Dormir a la belle etoile, et vivre d'aventure... Mais visiblement, cette vie ne plaisait pas a tous.

Son frere ne l'avait pas supporté... Tant pis. C'etait donc lui le Jackson qui nous causait quelques soucis... Ou peut etre que non.

- Je vois.

Ma voix etait posée.

- Votre frère, si c'est de lui dont il est question dans les dossiers, traine dans les alentours du chateau de Tremendel... Ou du moins, il y' trainait. Si j'etais vous, et si ce n'etait pas deja fait, je le rayerais totalement de ma vie.

Une pause. Je ne voulais meme pas immaginer ce qu'il adviendrait de lui . Et a vrai dire , je m'en fichais. La seule personne dont l'histoire et la vie m'interessait pour le moment, etait cette petite blonde la.

- et donc, vous avez echouée a outerland ... Comme ca ? Un pur hasard ?

Mon ton etait neutre, en aucun cas accusateur... Il... Affirmait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:05

On apprenait un peu plus de chose au fur et à mesure que Kim nous parlait de son passé.

Elle parlait de son frère... Luka semblait le connaître.

J'ai certainement dû en entendre parler, puisque j'exécute les ordres de missions, mais ce nom ne me disait pas grand chose.

Jackson... Jackson? Humm

Finalement Luka en dit un peu plus...

Luka - Votre frère, si c'est de lui dont il est question dans les dossiers, traîne dans les alentours du château de Tremendel... Ou du moins, il y' traînait. Si j'étais vous, et si ce n'était pas déjà fait, je le rayerais totalement de ma vie.

Mon regard s'attristait, rayer le seul membre de sa famille encore vivant était quelque chose de difficile.

Luka semble avoir confiance en elle, elle ne se trompa jamais ou rarement en tout cas.
J'ai confiance en son jugement, on verra ce qu'elle en dit...

Luka - et donc, vous avez échouée a outerland ... Comme ça ? Un pur hasard ?

un sourire, j'aimais le ton qu'utiliser Luka, c'était... amusant car la plus part des gens se braquaient lorsqu'elle leur parlait ainsi ; ce n'était pas le genre de Kim visiblement.

- A force de lutter pour la paix, tu as finit par arriver ici, mais cette lutte n'est pas terminer tant que Tremendel restera vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:27

Je pensais en avoir terminé avec les pseudos révélations. Mais visiblement ce n'était pas le cas.

Luka :- J'ai vécu cette vie la. Elle n'est pas des plus faciles, mais elle n'est pas si dure.

- Je n'ai jamais dis ça. Elle me plaisait à moi cette vie ..

Un regard qui se perd. Encore. Mais Luka s'empressa de continuer. Elle me parla d'Edward. J'étais plus attentive que jamais ..

Luka :- Votre frère, si c'est de lui dont il est question dans les dossiers, traîne dans les alentours du château de Tremendel... Ou du moins, il y' traînait. Si j'étais vous, et si ce n'était pas déjà fait, je le rayerais totalement de ma vie.

Un "je vois" murmuré ..

Mon regard se durcit. C'était donc ça qu'il était devenu. Un bandit, prêt à s'écraser sous la botte de Tremendel pour sa survie .. Quelle déception.

Un soupir ..

Je préférai ignorer la pseudo interrogation de Luka quant à la relation que l'entretenais avec mon frère. Le dernier membre de ma famille. Le nom des Jackson s'éteindrait avec nos morts. Dépourvu de descendant .. Qu'importe ..

Ce n'était pas le problème.

Anna semblait s'être adoucit. Tant mieux. Si je devais me réhabituer à la civilisation, je préférai ne pas avoir de dit ennemi.

Luka ne semblait pas prête à me lacher. J'avais choisi après tout. Si j'avais continuer ma route elle serait en train de chasser et non de m'assaillir de questions ..

Enfin .. Elle n'était pas désagréable.

Luka :- et donc, vous avez échouée a outerland ... Comme ça ? Un pur hasard ?

Après une breve hésitation, j'allai répondre, mais la jeune femme le fit avant moi.

Anna - A force de lutter pour la paix, tu as finit par arriver ici, mais cette lutte n'est pas terminer tant que Tremendel restera vivant.

Un soupir. La réelle raison de ma venue, dont je n'étais pas certaine moi même, j'en parlerai plus tard a Luka. Seule à seule. Si elle m'accordait cet entretien.

- Et bien .. Oui. C'est à peu près ça.

Un regard à celle qu'on appelait la protectrice.

- A ce que j'ai cru comprendre .. La cité à eut quelques problèmes avec mon frère .. ? J'espere que ma question vous apparait comme légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:37

Bien , ça n'avait pas l'air de la traumatiser outre mesure que son frere s'ecrase devant les armées du tyran... Tant mieux. La seule chose a esperer c'etait qu'elle ne risque pas betement sa vie a cause de cela. Enfin... Elle me semblait sensée... Ce n'etait pas le cas de tout le monde..

Un petit soupir.

Anna intervint meme avant qu'elle donne sa reponse. Mais elle avait juste... Tous ceux qui luttaient pour la paix vennaient ici..

Cependant... Il me semblait qu'il y'avait autre chose...

Enfin moi... Je ne lisais pas les esprits... Et je ne les lirais jamais...

Je faisais un signe a la serveuse qui vint nous apporter quelques olives me lancant un regard charmeur et charmé... Tiens, peut être que je ne finirais pas ma nuit seule moi...
Enfin... Qui voulais -je leurrer ? Je me lassais de cette vie aussi. La conteuse etait devenue....

Qu'importe.

Elle posa une question sur son frere. J'y repondais en secouant un peu la tete.

- Non. Rien de grave... Du moins rien qui ne m'ait marqué... Je crois qu'il a attaqué un groupe de chasse, ou plusieurs marchands.... Pas de gros problemes non... Mais nous avons tendance a surveiller les barbares qui gravitent aux alentours de la cité, et aussi ceux qui marchandent avec Tremendel.

Un petit soupir. Je me levais.

- Si vous n'avez pas d'autres questions je vais vous laisser, l'heure avance, et j'ai des choses a faire dans la cité.

Mon ton impliquait qu'un seul mot pouvait me faire rester, et que mes affaires n'etaient pas si importantes.. mais...

- Ah et ... Je me suis arrangée avec l'aubergiste, vous n'aurez qu'a lui preciser la durée de votre sejour, elle vous communiquera ses prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:54

Je n'aimais pas trop cette histoire, non pas que la présence de Kim dans la cité me dérangeait, mais qu'un lien existe entre elle et l'un de nos ennemis.

Un présentiment s'installait en moi, quelque chose allait certainement ce passer entre elle et son frère dans des temps futures.

Espérons seulement que cela ne va pas porter préjudice à la cité, c'est la dernière chose dont nous avons besoin en ce moment.

D'un autre côté peut être pourra-t-elle raisonner son frère...

Nous verrons cela en temps voulu, pour le moment je suis en service et je dois me concentrer sur la principale concernée.

Je lui lance un regard qu'elle capte immédiatement.
Je souris.

La discussion tournait autour de Tremendel...
Ce tyran.... il faudra bien s'en occuper un jour ou l'autre!

Luka- Si vous n'avez pas d'autres questions je vais vous laisser, l'heure avance, et j'ai des choses a faire dans la cité.

Un regard à Luka...

- Si tu parles de la réunion avec le vieux ce soir...

Ah le vieux sage, je me demandais toujours si il était utile de le garder parmis nous

- D'habitude tu n'es pas si pressée de le voir!

un petit rire.

- Mais bon si tu tiens vraiment à partir je vais demander à un garde de me remplacer une petite heure, je dois aller voir ma famille, ils m'attendent.

un sourire.

Tous les jours, je passais une heure de mon temps à leurs côtés, leur racontant ma journée.

Luka- Ah et ... Je me suis arrangée avec l'aubergiste, vous n'aurez qu'a lui preciser la durée de votre sejour, elle vous communiquera ses prix.

Comptait-elle vraiment partir?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

J'écoutais avec attention ce que Luka me disait sur mon frère. S'ensuivit un soupir de déception.

Mon regard se perdit au fond de ma chope.

- Je suis désolée qu'il vous ait posé problème ..

Puis elle se leva, c'est ce qui me fis relever la tête vers elle.

Luka :- Si vous n'avez pas d'autres questions je vais vous laisser, l'heure avance, et j'ai des choses a faire dans la cité.

- Ah ..

Celui là .. Je n'avais pas réussi à le contenir .. Tant pis. Après tout c'est vrai .. Sa fonction devait lui valoir de nombreuses occupations ..

- Ne voulez vous pas que ..

Nous partagions un dernier verre ..
Ou plus si affinités ?


J'allais lui faire mes adieux que j'espérais temporaires.

Luka :- Ah et ... Je me suis arrangée avec l'aubergiste, vous n'aurez qu'a lui preciser la durée de votre sejour, elle vous communiquera ses prix.

Oh. C'était .. gentil.

- Et bien .. Je .. Je ne sais comment vous en remercier mademoiselle Van H. Je ..

Une attitude hésitante .. Je me levais moi aussi.

- Je n'oserai abuser de votre aimabilité .. Mais .. Pourriez vous me mener jusqu'à la place principale .. Je enfin .. Uniquement si c'est votre chemin. Je me débrouillerais seule si ce n'est pas le cas ..

Je me grattais nerveusement l'arrière de la tête, un rien perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:45

J'esquissais un petit rire alors qu'Anna faisait de l'humour a propos du sage.

- Non. Je ne suis pas pressée de le voir, mais j'ai prevu de glisser un peu d'arsenic dans son verre. On sait jamais... ca pourrait être utile.

Leger sourire. Nous n'aimions pas le sage, et c'etait entendu. Pour moi il n'etait qu'un cretin avide de pouvoir. Et je pense que pour Anna il etait la meme chose.

J'avais en plus une haine personnelle contre lui. Il n'avait rien fait aprés la bataille. Les herbes et les anciennes magies auraient pu l'aider. Mais non. Il n'avait pas voulu. Il avait appelé des charlatans. Et elle etait morte.

Un frisson me parcouru aux souvenirs.

Merde. Pas maintenant.

Mes yeux devennaient noir. Et je ...

Qu'importe. Je secouais la tete, gardant les apparences.

- Tu es liberée de tes fonctions Anna. Va vivre un petit peu.

Un sourire. Je me retournais vers Kim. Elle semblait perturbée, et un rien génée de me demander cela. Mon sourire devint plus sincere. Plus doux. Plus tendre.

- Allons y alors.

Un regard a l'aubergiste, un autre a Anna, je lancais une bourse sur la table.

--- La Place Publique ---
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:25

Luka- Tu es liberée de tes fonctions Anna. Va vivre un petit peu.

Comment vivre après ça...
Je dois passer chez la fleuriste avant.

- C'est moi qui veille sur toi ce soir alors sois sage hein!

un sourire.
Je me lève lentement...

- Très bien donc je vais vous laisser!

Je fais signe à un garde qui se trouve dans l'auberge, je lui donne un papier froissé...

- Ce sont les ordres compris?

Je réglais ma note au bar puis regardais une dernière fois Luka et Kim.

Une drole d'impression de déjà vu...
J'espère simplement que ça ne finira pas comme il y a trois ans.

- Au fait Luka, si tu vois le sage tu lui demanderas de me rendre les affaires personnelles de mon mari, ça fait trois ans que je les attends et il me dit à chaque fois que comme il était l'ancien Capitaine, nhanhanha ils peuvent pas tout me donner.

un soupir.

- Dis lui que si il ne me rend pas tout, je viendrais moi même les chercher!

Je remets ma hache sur l'épaule.

- Bien! A ce soir Protectrice...

J'effectue une légère révérence, cherchant à provoquer Luka, je me tourne vers Kim...

- Et à bientôt!

un signe de tête, puis je sors de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

Luka n'avait pas l'air contre de m'accompagner. Cela me tira un sourire.

Sa garde du corps avait à faire. Et visiblement, elles avaient réunion avec le sage dans la soirée. Sage qu'aucune d'elle ne semblait porter dans son coeur.

J'en apprenais un peu sur Anna à mes dépends .. Son mari était mort il y a au moins trois ans .. La tristement célèbre bataille de 60 .. Enfin c'est ce que je m'imaginais.

Elle m'adressa un signe de tête auquel je répondais avec une certaine grâce .. Naturelle. Je crois.

- A bientôt.

Un sourire. Et mon regard qui se porte de nouveau sur Luka .. Un autre sourire .. Aherm .. Euh.

Je la laissais passer devant et ainsi nous sortîmes ..

Le début de notre marche se fit en silence ..

-- A toi de choisir Admin suprêm adorée --
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:42

Un petit sourire a Anna.

- Je suis toujours sage.

Une pause. Elle evoque son mari. son mari disparu. Je me souvenais de la bataille comme si c'etait hier. Nous y avons tous perdu.... Tous perdu quelqu'un quelque chose.

Nos amis. Nos être chers...

J'entendais encore la nuit, leurs cris agonisants. Je voyais sa main se tendre vers moi. Et la lance d'Alexander Faust. Je ressentais leurs odeurs...

Je souffrais encore pour eux.

Une vague de tristesse me prit, mais je la dissimulais.

- Je le persuaderais Anna. A bientot.

Mon a bientot se perdit dans le vide et je restais seule avec la belle Kimberley, sortant dans les rues trés fraiches d'Outerland..


- - Les Rues. --
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nobody's home. Empty
MessageSujet: Re: Nobody's home.   Nobody's home. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser