Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:06

-- Suite des Bas quartiers--


Un quart de marche et nous etions arrivées devant mon manoir. Du moins je l'appelais ainsi. Une vieille batisse delabrée. C'etait ainsi qu'ils qualifiaient mon chez moi.

Mais ils avaient brulés mon chateau.
Il etait tombée sous les coups du sage. Ce cretin pretentieux.

Tombé... Brisé... Comme moi...

Ma precieuse demeure...

- Bienvenue chez moi.

Je passais la lourde porte en metal, suivie par la jeune femme. L'interieur ne refletait pas l'exterieur. Dedans tout etait propre. Beau. Net. Et rangé ... Enfin... Desordonné dans l'ordre. Mes serviteurs s'en sortaient bien.

- Mes serviteurs sont absents aujourd'hui. Mais asseyez vous. Mettez vous a l'aise.

Je me comportais comme une grande dame. Une hotesse dans sa demeure. C'etati ce que j'etais non ?

Autour de nous dans le grand salon, des canapés de cuir noir. Des bibliotheques, et des grand mirroirs muraux. Une immense cheminée dont le feu etait mort depuis longtemps.

En meme temps que mon ame.

Je m'asseyais face a elle, et lui designais la table basse, attrapant un bonbon au passage

- Servez vous.

J'esquissais ce qui voulais être un sourire. Et la fixais de mon regard a demi fou.

- Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

Elle me fit entrée à sa suite. L'extérieur de sa demeure contrastait complètement avec son intérieur. C'était le jour et la nuit.

Enfin .. Je trouvais la déco sympathique. Après quelques regards je m'asseyais sur un des fauteuils qu'elle avait désigné, répondant à sa demande.

Sur la table basse qui nous séparait, se trouvait un saladier dans lequel se trouvait des bonbons. Cela me fis sourire.

Elle en prit un et me proposa de faire de même. J'avais eu raison d'aller l'aborder. J'aurai au moins gagner un bonbon. Aherm ..

Puis son ton se fit plus dur.

la Dame Noire :- Que me voulez vous ?

Je déglutissais, sans avaler mon bonbon.

- Et bien .. C'est assez simple. Je suis arrivée depuis peu et j'ai eu le temps de m'informer sur cette cité. Votre histoire ne m'est pas inconnue, mais pour ne rien vous cacher, elle reste tout de même obscur.

Une pause .. Je ne menais pas la conversation dans la direction que je voulais. Et elle ne devait pas être du genre à aimer le blabla.

- Enfin .. Qu'importe. J'ai peut être tort de m'adresser à vous pour les renseignements que je recherche, mais .. Pourriez vous me parler de Luka Van H ? Je suppose que vous la connaissez.

Je l'observais, attendant avec interet sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:45

Elle prit un bonbon. Fraise. Framboise Fruits rouges. Douceurs de l'ancien temps. J'aimais les bonbons. Ils me rappellaient le bien. Le bon. L'ancienne joie...
Je n'avais jamais connu la joie et la douceur.

Mon regard se fixa sur elle. Je ne parlais pas. L'ecoutant parler. Attendant de savoir ce qu'elle me voulait. Parler de moi ? C'etait hors de question. J'etais mystere. Pour Eux. Pour moi. Pour elle. Je n'etais d'ailleurs... Pas.

Ah.

Luka. Elle voulait des renseignements sur Luka. Luka...

- Luka? Pourquoi vouloir des renseignements sur la célebrité d'outerland ? Allez a la bibliotheque... Demandez a des passants... ils vous chanteront tous la meme chose... Luka Van H la courageuse, vaillante championne de la bataille de 2060. Protectrice de la cité..

Mon regard se fit oppressif.

- Mais je suppose que ce sont des details que vous cherchez ? Je ne medirais pas de luka. Elle est limpide et ne cache rien. Je ne peux pas vous aider.

Mon ton devennait hatif. je n'aimais pas parler de La VanH . C'etait une sorte de taboo dans ma demeure. Et j'aurais pu en dire trop...

Non. ce n'aurait pas été bien. -
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:29

Azsh. :- Mais je suppose que ce sont des details que vous cherchez ? Je ne medirais pas de luka. Elle est limpide et ne cache rien. Je ne peux pas vous aider.

Un sourire illumina l'extrémité gauche de mes lèvres.

- En effet .. Vous avez vu juste. Ce sont les détails qui m'intéressent.

Elle se fit expéditive. Hm .. Très bien.

- Loin de moi l'idée de médire la personne qui m'a ouvert les portes de sa cité. Mais je suppose seulement que même cette demoiselle, aussi sage et respectable soit elle, ne doit pas être toujours la plus sage .. La plus .. exemplaire.

Je la fixe d'un regard pénétrant.

- M'enfin .. Ce ne sont justement que des suppositions. J'aurai aimé pouvoir les vérifier. Mais qu'importe ..

Je n'avais aucune envie que la conversation dévie sur autre chose. Bien que je brulais d'envie de lui parler d'Edward, mon frère. Mais .. Cette fois ci je craignais la réponse.

Je ne savais pourquoi je continuais de me soucier de lui .. De ce que Luka m'en avait dit, il était .. Irrécupérable. Le rayer de ma vie m'avait elle conseillée ..

Un soupir.

- Je ne pensais pas que vous aussi seriez au service de la demoiselle Van H. Qu'importe. Je vous remercie de votre écoute. Je ne vous dérange donc pas plus longtemps ..

J'esperais que ma remarque fasse tilt. Mais pour ne pas perdre la face je me levais, décidée à quitter la pièce, la demeure .. Ces quartiers.

Je lui volais un second bonbon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

? - Loin de moi l'idée de médire la personne qui m'a ouvert les portes de sa cité. Mais je suppose seulement que même cette demoiselle, aussi sage et respectable soit elle, ne doit pas être toujours la plus sage .. La plus .. exemplaire.

Je ne pus m'empecher de partir dans un fou rire. Un de ces fous rires hysteriques qui m'avaient valus ma reputation.

Folle.

Folle a lier....

Et voila qu'elle m'accusait d'être a la botte de Luka. N'etait on donc pas libre d'aimer purement et sincerement quelqu'un.... Fallait il...

Ridicules humains.

Elle se leva et me vola un nouveau bonbon... C'etait quoi ces manieres...

Un soupir de ma part, je lui fis signe de se rasseoir.

- Je ne suis pas a la botte de Luka, Miss Jackson.. Je ne dessers personne. Sinon je ne serais pas ici. Mais je ne vois pas ce qu'il y'aurait a dire sur Luka qu'elle n'est pas capable de raconter.

J'attrapais a mon tour un autre bonbon et la fixais de mon regard mi fou, mi... psychotique. Psychotique. Oui. C'etait ainsi qu'ils m'appelaient... Hysterique aussi. Folle. Sorciere. Tant de petits noms affectueux....
Etait ce ce que j'etais ?

- Luka est une protectrice exemplaire et une femme hors du commun. Sincerement. Mais posez des questions precises, si vous desirez des reponses.

Je m'enfoncais un peu plus dans mon fauteuil, croisant les bras et la regardant avec attention.

- Elle vous interesse Miss Jackson ? Ou vous voulez seulement la detruire?

D'ou connaissais-je son nom ? Mystere... Je savais tout. Du haut de la plus haute tour de mon manoir, je savais ce qui se passais dans ma cité. Je savais.... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:26

Elle me fit signe de m'assoeir de nouveau. La conversation s'annonçait intéressante.

Je l'écoutais me faire l'éloge de Van H. Amusée. C'était donc ça .. Pas à sa botte non. En effet.

Azsh :- Luka est une protectrice exemplaire et une femme hors du commun. Sincerement. Mais posez des questions precises, si vous desirez des reponses.

- En effet. Elle à l'air d'être vraiment .. Bien.

Elle voulait que je pose des questions précises .. De plus en plus captivant tout ca.

Azsh :- Elle vous interesse Miss Jackson ? Ou vous voulez seulement la detruire?

Oups. Coquille. Elle connaissait mon nom. J'étais un peu étonnée mais ne laissais rien paraître. Nous étions donc à armes égales. Parfait.

- Ni l'un ni l'autre. On ne pas en dire autant vous concernant j'imagine. Vous m'avez demandé des questions précises ..

Un sourire .. Etrange. Qui ne devait pas lui être étranger si elle se regardait dans ses miroirs.

- Au risque de vous paraître indiscrète .. Vous avez coucher avec elle?

C'allait être quitte ou double. Je ne savais pas vraiment si tout ceci m'intéressais. Ca n'avait pas d'intérêt pour moi .. Ou peut être que si ..

Je .. crois que nous étions en train de nous égarer. Et Personnellement, qui sait si je n'étais pas en train de jouer avec ma sécurité ..

Je .. N'étais pas comme ca. Je ne voulais pas connaître la vie privé de Luka. Je ne la connaissais que depuis peu .. Mais je la respectais.

- Laissez tomber. Ca ne m'intéresse pas de savoir.

Je n'avais plus qu'une envie .. C'était de regagner la chambre confortable qui m'attendait à l'auberge. Encore une fois grâce à Luka.

Mais .. Je n'avais pas .. Sans me l'avouer.. Je crois que je n'avais pas envie de rentrer seule ..

Avec elle.
Hey ! Mais tu craques toi !
Ne la trouve tu pas charmante.. ?
Ce n'est pas la question ..
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48

Elle se rassit. Elle avait l'air d'enfin comprendre que Luka etait quelqu'un de bien. Et a part le sage, coincé dans son carcan.... Qui pouvait penser le contraire ? Qui pouvait pretendre que Luka etait quelqu'un de mauvais ? Qui pouvait la hair ?

Oui... J'etais totalement sous son charme.
Non. Elle ... Elle etait juste la seule ici a meriter mon respect.

Elle ne m'avait jamais trainée dans la boue. Elle.

ELle...

Elle...

J'allais intervenir de nouveau quand elle posa une question qui resonnait dans ma tete.

" Avez vous couché avec elle ? "

" Avez vous couché avec elle ? "

" Avez vous couché avec elle ? "

Encore et encore, dans ma tete. Dans les murs... Sur les mirroirs... Comme si nos reflets me posaient cette question sans discontinuer.

Non. Je... Pour une fois dans ma vie j'etais sur le point de perdre ma contenance.

On n'avait jamais osé me questionner sur mes habitudes sexuelles. J'etais une Lady. Une vrai. On ne pose pas ces questions la, a une jeune femme. On ne me posait pas ces questions. On me devait le respect.

J'allais repondre. Repliquer quelque chose de mechant, quand elle intervint a nouveau.

- Ca ne m'interesse pas non plus de savoir si vous avez envie de coucher avec elle.

Un petit rire.

- Vous me decevez. Je m'attendais a des questions plus serieuses demoiselle.

Elle me troublait cependant. Et personne a part Luka ne m'avait troublé jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Azsh :- Ca ne m'interesse pas non plus de savoir si vous avez envie de coucher avec elle.

Elle eut un petit rire, que je partageais.

Azsh :- Vous me decevez. Je m'attendais a des questions plus serieuses demoiselle.

- Vous avez raison ... Nous ne sommes ici ni pour parler de vous. Ni pour parler de moi. Mais bel et bien de Luka. Mais c'est voter faute .. C'est vous qui ..

Un court silence, qui prenait étrangement une certaine force dans cette demeure. J'avais été à deux doigts de tout foutre en l'air ..

J'avais été à deux doigts de luire sortir "C'est vous qui me troublez" Elle .. Se serait trouvé en position de force et ..

Tu l'avoue enfin ..
Nous ne parlons certainement pas du même trouble.


- Enfin .. Plus sérieusement comme vous me l'avez quémandé .. Je me pose une question qui peut être sera plus digne de votre attention. J'ai souvent entendu parler de la" légende" des trois héros .. Dont le troisième était selon ce que l'on raconte une femme ..

Je marquais une nouvelle pause .. Peut être voyait elle ou je voulais en venir.

- Elle est décrite comme excellente archère et .. Bien que ses cheveux soient .. D'une blancheur pure dans les contes .. Ne pensez vous pas qu'il pourrait s'agir de Luka?
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Un petit soupir. Je ne commencais pas a me lasser de notre conversation au contraire... Mais je ne sais pas trop. J'etais ... Je n'etais pas perturbée. Enfin si, un peu.

Enfin. Un nouveau bonbon. Elle me posa enfin une question.

Bonne question devais je dire.

Je me rapprochais dans le fauteuil. Vers elle. Une lueur d'interet dans mon regard.

- Question interessante. Vous pensez que Luka pourrait être une des heros ?

Un petit sourire.

Je savais des choses que je ne devais pas reveler. Je savais des choses que nul autre ne devait savoir. J'etais une mine de culture. De connaissance. Et Luka me faisait confiance plus qu'a n'importe qui d'autre. Je ne pouvais pas briser cela pour la premiere jeune femme venue.

- Luka est née deux ans aprés l'intervention des heros a Outerland.

Je statuais l'evident. Esperant que ca lui suffise. Quelle idée etrange d'ailleurs... Luka... Un heros.

Je me souriais a l'interieur.

- Quand bien meme serait elle un heros, elle serait bien conservée pour son age non ?

Un sourire taquin. Un rien mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:05

Elle semblait intéressée par la question que je venais de formuler. D'ailleurs, elle me le fit savoir.

Azsh :- Question interessante. Vous pensez que Luka pourrait être une des heros ?

J'ochais positivement la tête en guise de réponse. Elle me rendit un sourire.

Après un bref silence, elle me poussa à l'évidence. Visiblement satisfaite.

Azsh :- Luka est née deux ans aprés l'intervention des heros a Outerland.

Cela me fit sourire. C'est la réponse à laquelle je m'attendais. Après tout .. J'aurai pu la croire. Mais elle paraissait trop sûre d'elle pour être sincère ..

Je la laissais tout de même continuer. Pour le moment, j'avais de quoi répliquer. Je n'avais plus qu'a attendre la suite. S'il devait y en avoir une.

Effectivement, il y en avait une.

Aszh :- Quand bien meme serait elle un heros, elle serait bien conservée pour son age non ?

Elle se voulait supérieur .. Elle voulait me prouver par A+ B que ma question, bien qu'interessante n'était pas fondée ..

- C'est vrai.. Mais encore une fois, ce sont les contes qui nous rapporte qu'elle serait né que deux ans avant l'intervention des héros .. Qu'en est il de la vérité. Peut être qu'elle même vous ment à tous dans l'optique de préserver son autorité. Aussi proche d'elle que vous soyez ..

Je marquais une pause. Non, elle n'allait pas s'en tirer comme ça.

- Et puis .. Pour ce qui est de la conservation corporelle .. Vous devez en savoir plus que moi quant aux petits miracles que peuvent réaliser les potions d'apothicaire.

Un léger sourire .. Qui n'avait rien de provocateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:20

Elle m'ecoutait Et j'avais beau lui demontrer qu'elle avait tort, elle persistait. Je trouvais ceci trés... Deconcertant. A peine arrivée cette jeune femme voulait en savoir plus sur Luka. Et bien... Elle ne s'en tirerait pas comme ça.

J'avais beau apprecier sa compagnie, je n'appreciais ni ses manieres, ni son orgueil. Ma constatation me tira un soupir.

- Ecoutez Miss Jackson. Vous vennez d'arriver a Outerland. Ne vous melez pas trop des affaires de ses citoyens. Et surtout de celles de la protectrice. Contentez vous de ... rester a votre place.

Je ne voulais pas être mechante. Ou froide. Mais je lui ennoncais une verité.

- La curiosité n'est ici payée que par la mort des curieux. Faites attention.

Ce n'etait pas une menace. Je savais de quoi je parlais. Je l'avais vécu... J'avais été humiliée pour ma sagesse , ma culture et ma science. J'avais été... humiliée. Brisée. Trainée dans la boue. Décimée... Ils m'avaient tout pris. Tout volé..

Je la regardais, mes yeux intenses de serieux et de tristesse.

- Si vous voulez en savoir plus sur elle. Demandez a Luka directement. Je ne suis pas apte a vous conter sa vie.

Je me levais, et m'approchais d'elle. Dans une posture que je voulais un rien intimidante.

- Et comme je vous l'ai dis. Luka est limpide. Si vous lui posez une question. C'est de façon honnete qu'elle vous repondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:51

Ce que j'avais rétorqué à ses affirmations qu'elles croyaient définitives ne semblait pas à son goût.

Un soupir.

Azsh :- Ecoutez Miss Jackson. Vous venez d'arriver a Outerland. Ne vous melez pas trop des affaires de ses citoyens. Et surtout de celles de la protectrice. Contentez vous de ... rester a votre place.

Je n'avais en aucun cas ma place ici .. M'enfin. Qu'importe. Elle avait surement raison.

Je la laissais continuer. Attentive malgré tout.

Azsh :- Si vous voulez en savoir plus sur elle. Demandez a Luka directement. Je ne suis pas apte a vous conter sa vie.

J'acquiescais avant qu'elle ne se lève. Pour être franche, je ne m'y attendais pas vraiment.

Azsh :- Et comme je vous l'ai dis. Luka est limpide. Si vous lui posez une question. C'est de façon honnete qu'elle vous repondra.

- Je vous ai deja dit que je n'en doutais pas ..

Un autre soupir.

- Mais qu'importe. Mes questions n'apportent rien. Je ne dois que vous importuner.

Je me lève à mon tour. La tête basse. Je n'avais plus aucun intérêt de paraitre sure de moi. De toute façon, ce n'était qu'un masque. Je ne l'étais pas.

Je me dirigeais vers la sortie.

- Peut être nous recroiserons nous de nouveau .. Oh .. Et merci pour les bonbons.

Je la regardais et lui lançais un sourire qui se voulait sincère. Malgré moi il traduisait mon dépit .. Ma tristesse?

Qu'importe.

Je m'arrêtais dans l'encadrure de la porte un rien branlante.

- Laissez moi vous dire .. Bien que je doute que cela vous plaise ou même vous importe .. Je pense que la population s'est méprise à votre égard .. Vous avez l'air d'être quelqu'un d'aussi bien que Luka ..

Une courte pause.

- Ca ne fait nul doute si elle vous accorde sa confiance ..

Toi elle ne te l'accorde pas .. Ca veut tout dire. Non ?
...


- Enfin .. Je parle trop. Veuillez m'en excuser. Je vous laisse. Au revoir.

Et je refermais la porte sur moi, dans un soupir.

Sur le seuil, je restais immobile quelques instants.

Je n'avais plus rien a faire ici maintenant ..

-- Quelque part --
Revenir en haut Aller en bas
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:02

Elle soupirait. Ne s'avouant pas vaincu, mais ... Enfin qu'importe. Pourquoi je me souciais de ses pensées ? Pourquoi son air triste me faisait il frissoner ?

Elle etait comme Luka. Elle etait attachante. Et sincere.

Un soupir de ma part.

Elle se dirigeait vers la sortie et je n'avais aucune raison de la retenir.

- Laissez moi vous dire .. Bien que je doute que cela vous plaise ou même vous importe .. Je pense que la population s'est méprise à votre égard .. Vous avez l'air d'être quelqu'un d'aussi bien que Luka ..


Une pause. Je restais silencieuse.

- Enfin .. Je parle trop. Veuillez m'en excuser. Je vous laisse. Au revoir.


Elle avait l'air vraiment triste. Et je ne savais que lui dire.

- Au revoir Miss Jackson. Vous m'avez trouvé une fois, nul doute que vous me trouverez a nouveau par le futur.

Un leger sourire se dessina sur mes levres alors qu'elle s'en allait.

Moi.. J'avais des choses a dire a Luka.

Lancant une poudre sur le feu qui s'eteint aussitot je passais a mon tour la porte de ma demeure. Partant en direction d'un endroit ou je pourrais trouver Luka.

--- Chez Luka ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Empty
MessageSujet: Re: Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest   Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starting from here, let's make a promise You and me, let's just be honest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser