Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Planet Earth is blue And there's nothing I can do.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

Encore une fois la nuit tombée sur Outerland. Glauque le jour, la cité devennait effayante la nuit. Quand Helios regagnait sa demeure et que seules quelques lanternes eclairaient les rues pavées. La place de la cité, elle, etait toujours vivante. La nuit, on y trouvait quelques animations. Des jongleurs. Cracheurs de feu, et des artisans qui vendaient leur travail. On y trouvait aussi parfois des philosophes... Si on pouvait appeler ces illuminés comme cela.

J'aimais y trainer mes guetres. Acheter quelques sucreries, et ecouter les histoires des conteurs des temps modernes. Me remmemmorant le temps ou j'etais l'un de ces conteurs... Me remmemorant le temps ou...

Quand ils etaient en vie.

Mais ils sont morts maintenant.

Je marchais donc. Vetue a l'usuelle, un baggy noir un rien dechiré, un top blanc un rien delavé, une cravate par dessus. Des mitaines et bracelets de force. Mes lunettes sur le visage. Et le tout recouvert de mon long manteau de cuir.

Regardant les boutiques. Jetant un regard nostalgique aux enfants qui courraient...

Pour un peu, on eut dit qu'Outerland etait une vrai cité... Avec un vrai coeur... Et que la guerre ne menacait pas au dehors...

Pour un peu...

Mais... En regardant bien on voyait les gardes la haut sur la palissade. On voyait l'eclat du metal des armes des citoyens... Et on sentait les coeurs rougis de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25

Encore une fois, la nuit tombait sur la cité...
Encore une fois, je errais dans les rues jusqu'à me trouver sur la place...
Encore une fois, je répugnais à rentrer chez moi car je savais que je serais seule, car je savais que je ne trouverais pas le sommeil.

Vêtu d'un pantalon de cuire noire souple, d'une tunique gris clair et de ma traditionnelle cape noire dont la capuche était rabattu sur ma tête dissimulant mon visage aux citoyens encore dehors.
Il était rare pour eux de me reconnaitre lorsque je promenais dans les rues car il était rare que je montre mon visage.

Solitaire, peut-être trop, j'avais du mal à me lier aux gens et curieusement, j'étais devenu un des membres du conseil, chargé de les protéger.

Il n'était pas rare que je me demande ce que je faisais dans ce conseil alors que j'étais censé me cacher aux yeux du tyran. Cependant le tyran cherchait Elizabeth Jane Hash et non Leïana, hors c'était sous ce nom là qu'on me connaissait à présent.

Une sourde colère grondait en moi ce soir là et je serrais rageusement le pommeau de mon épée, je le serrais si fort que mes jointures en étaient blanchies.
Pourquoi étais-je en colère?
Peut-être parce que mon ennemi m'avait échappé et que ça ne m'arrivait que très rarement, voir jamais.
Peut-être parce que si cet ennemi m'avait reconnu alors il me faudrait quitter la cité.
Peut-être parce que je vivais dans l'angoisse.
Peut-être parce que je vivais dans la rancœur depuis trop longtemps.

Je marchais sans vraiment faire attention à ce que je voyais, ni aux enfants qui jouaient, ni aux conteurs, ni tout simplement aux citoyens.
Tout ce que je voyais c'était ces larmes de rage qui s'échappaient de mes yeux que jamais personne ne verrait car jamais personne ne saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

La nuit était tombée depuis un moment sur Outerland. Et j'errais encore. A croire que mes habitudes de rôdeuse me collaient à la peau.

Un soupir .. Depuis mon arrivée, je n'étais pas ressortie au dehors .. Je n'avais pas percé le mystère de ce rêve étrange et pénétrant d'une femme ..

Peu à peu je me réhabituais à la vie en communauté. Et je dois avouer que l'animation qui régnait sur la place n'était pas pour me déplaire.

Elle me rappelait ces journées de mon enfance pendant lesquelles mes parents mon frère et moi quittions le village au crépuscule pour se rendre à la ville. Ils étaient souvent inquiets, car voyager de nuit n'était pas prudent .. Mais je ne me souvenais que de la beauté et la joie .. Et non pas de la crainte et des ténèbres.

Mon insouciance d'enfant devait y être pour beaucoup.

Qu'importe. Enfant, je ne l'étais plus. De nombreuses années s'étaient écoulées et ce sont celles là même qui m'avaient forgée.

Je chassais ses souvenirs qui me hantais et me concentrais sur l'activité nocturne. De mes yeux experts, je scrutais la foule .. Qui n'en était pas une.

A quelques mètres de moi, une silhouette dont la démarche ne m'était pas inconnue s'arrêta devant un stand.

Je regardais la petite pancarte maladroite qui tronait sur le tissu .. Faisant office d'enseigne. Des sucreries .. Tiens tiens .. La demoiselle était donc gourmande.

Dans un sourire, je m'approchais, arrivant à l'instant même ou elle allait payer .. Je ne devais pas me ridiculiser ..

Confiante, je lancais une petite bourse qui devait contenir assez d'argent pour répondre à l'envie, même la plus excessive, de La Van H.

- Hey .. Tu devrais avoir assez de ça, brave homme.

Je me postais aux côtés de Luka.

- Bien le bonsoir. J'espere ne pas vous déranger mademoiselle Van H. Ou meme vous paraitre déplacée. SI c'est le cas .. Alors je vous laisse sans plus tarder ..

Je ne savais pas vraiment si elle m'avait reconnue .. vêtue d'un pantalon noir, dont une jambe ne couvrait pas totalement ma peau .. Il manquait la partie intégrante de la mi cuisse jusqu'au dessous du genou. Mon top était une chemise blanche, un rien trop large. Mes cheveux étaient attachés à la va vite .. Comme a mon habitude.

J'avais avec moi, mes dagues, mes plus fidèles compagnes. Mon arc était resté à l'auberge. Je ne pensais pas en avoir l'utilité par ici.. De mes dagues non plus me direz vous .. Mais il fallait toujours rester prudent ..

Mon long manteau trainait au sol ..

Bref .. Revenons en a Luka .. Qui était des plus .. Je me mordais la lèvre .. Sexy. Oui.

J'attendais sa réaction .. J'espérais ne pas me faire envoyer sur les roses .. J'aurai compris .. Mais mon sentiment de solitude en aurait été renforcé .. Et ce soir, comme de nombreux autres de soirs depuis mon arrivée .. Je n'en avait pas envie.

J'apercevais dans mon champ de vision une silhouette encapuchonnée .. Celles la .. Je m'en méfiais. Mes sourcils se froncèrent et mon regard s'intensifia dans cette direction. Luka l'avait sans doute remarqué elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Non loin de moi j'avais senti une presence. Le coeur trop lourd de Leïana. Ses souffrances... Ses... Qu'importe. Je ne me trompais pas. Me retournant je la discernais dans l'ombre Mais je ne lui parlerais pas. Pas encore. Pas desuite. J'avais quelques achats a faire avant.

Echoppe de sucreries. J'etais en train de faire mon choix, quand une bourse atteri dans les mains du marchand.

Kim:
- Hey .. Tu devrais avoir assez de ça, brave homme.


J'haussais mon regard vers Kimberley. Ayant reconnue sa voix. Impudente. Arrogante. Pretentieuse. Trop sure d'elle. Je ne savais pas comment la qualifier. En tout cas je n'aimais pas cette attitude.

Attrapant la bourse je lui remettais entre les mains.

- Gardez votre argent, ou donnez le aux pauvres ils en ont plus besoin que moi. Et moi, j'ai déja reglé ce monsieur.

Un clin d'oeil au marchand. Je lui avais livré 2 lievres dans la journée, c'etait ma facon a moi de payer mes consomations. Et tout fonctionnait de cette maniere, parfaitement a Outerland. Je chassais. Offrais le fruit de mes chasses. Et recuperais quelques sucreries... ou quelques morceaux de pain. L'echange etait équitable. J'en etait bien souvent perdante, mais a vrai dire... Je m'en fiche.

Un soupir. Je regardais la jeune femme.

- Vous ne me derangez pas.

Je tentais de sourire. Ne sachant pas trop comment je devais reagir. Elle m'inspirait... a vrai dire elle ne m'inspirait pas grand chose. Elle prennait trop ses aises pour avoir ma sympathie totale... Cependant elle etait charmante. Et ce soir je pourrais bien l'utiliser pour rechauffer ma froide couche.

D'ailleurs, son regard sur mes formes, me disait qu'elle ne serait pas contre.

Nous verrions.

J'essayais de lui sourire. Pour ne pas lui paraitre trop froide. Elle etait partie d'une bonne intention et il n'y'avait rien de mechant. N'est ce pas ?
Enfin j'essayais de m'en convaincre.

- Qu'est ce qui vous ammene ici ?

c'etait certes une question debile, mais au moins , on ne pourrait pas m'accuser d'etre associale.

Un nouveau sourire, je la sentais crispée, et regardais la direction de son regard. Ah... Une silhouette encapuchonnée semblait retenir son attention.

Moi, je m'approchais d'elle, doucement.

- Bonsoir Leiana.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:16

Je continuais sans vraiment faire attention à ce qui m'entourait.
Mais je me disais également qu'il ne fallait pas que je reste dans cet état là, au risque de blesser quelqu'un sans le vouloir. Je m'ébrouais donc mentalement et reprenais peu à peu le contact avec la réalité.

Je fus un instant, déstabilisé de me retrouver sur la place de la cité et jetant un regard alentour, j'aperçus Luka qui était, comme à son habitude, devant un marchant de sucrerie.
Une jeune femme tenta de lui payer ce qu'elle avait acheté mais elle fut gentiment refoulé, quoi que, au vue des regards qu'elles échangèrent... Bref.

Mon attention fut un instant détourné d'elles lorsqu'un enfant me rentra dedans de plein fouet et tomba lourdement au sol.
La petite fille se mit à pleurer.
Doucement, je me penchais vers elle sentant toute ma rancœur disparaître un instant pour laisser place à une profonde tendresse.
Je l'aidais à se relever en époussetant sa robe pleine de poussière et sortais un bonbon de ma poche.

-Ne pleure plus! Ca va aller! Lui dis-je doucement.

Je sentis qu'elle hésitait à prendre ce que je lui offrais et je vis du coin de l'œil, une femme arriver en courant vers nous, je supposais donc, qu'elle était sa mère.

"Emilie! Je t'ai déjà dit de ne pas t'éloigner! Et vous! Veuillez lâcher ma fille!" Déclara sa mère.

Un soupir. Je me redressais.

-Je ne comptais pas lui faire de mal! Elle n'a pas fait attention et elle est tombée! Je l'ai simplement aidé à se relever!

Mon ton était aimable mais froid, ce qui tranchait considérablement avec le ton que j'avais utilisé pour parler à la fillette.
J'avais lâché la main de la fille et l'avait laissé rejoindre sa mère avec qui elle s'était éloigné. La mère ne m'avait ni dit merci, ni quoi que ce soit. J'aurais put être une tâche sur sa chaussure qu'elle ne m'aurait pas accordé plus d'attention.

Certes, j'aurais put lui révéler mon identité mais à quoi cela aurait-il servit? J'avais ma conscience pour moi, pour une fois.

L- Bonsoir Leiana.

Me retournant surprise, je découvris Luka et l'inconnue.

-Bonsoir Luka! Dis-je en tentant un sourire qui ne fut guère concluant car ma rancœur, ma colère et ma tristesse avait refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:23

Luka .. N'était pas du genre à se faire entretenir .. Et elle me le fit rapidement comprendre.

Van H :- Gardez votre argent, ou donnez le aux pauvres ils en ont plus besoin que moi. Et moi, j'ai déja reglé ce monsieur.

Je me retrouvais là; bien ridicule avec ma bourse, toujours pleine, entre les mains. Un soupir.

- Je vois ..

Visiblement, je ne la dérangeais pas. Je commençais à m'excuser de ma maladresse, lui faire comprendre que mon geste n'avait pas eut pour but de faire bonne figure .. Mais elle ne m'écoutait déjà plus.

Elle venait d'heler la personne que j'avais remarqué un instant auparavant. Hm .. J'étais definitivement trop prudente pour cette ville.

Après tout .. Outerland était en paix .. Et en sécurité. C'était ce qu'ils scandaient tous .. Mais j'avais le sentiment qu'ils se complaisaient dans cet ersatz d'harmonie et de joie ..

Ou bien c'était moi .. Moi qui était en train de me détruire inutilement pour des choses .. Bref.

Durant cette réflexion intérieure, mon regard était resté rivé sur mon ridicule bout de cuir, que je tenais entre les mains.

Finalement, il se dirigea sur Luka. Les deux jeunes femmes se tenaient à quelques mètres de moi ..

Un soupir. Encore ..

- Vous êtes des plus charmante ce soir demoiselle ..

Ce n'avait été qu'une phrase dans le vide .. Elle n'avait pas pu m'entendre. Enfin je ne crois pas. Qu'est ce que ca changeait de toute manière. Elle ne me portait aucun interet depuis notre première rencontre le jour de mon arivée.

Je ne pouvais esperer mieux n'est ce pas ?

Et puis .. Ca n'avait pas à me faire ressentir quoique ce soit non plus. Cela faisait des années que je vivais seule .. Seule.

Ce n'était pas ma venue à Outerland qui allait me faire changer.

De dépit j'achetais moi aussi des sucreries. Une pomme d'amour .. Geste innocent .. Ou pas. J'achetais encore quelques trucs que je fourrais dans mes poches.

Je me rapprochais d'elles nonchalamment. Elles me feraient comprendre si j'étais de trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:42

J'avais assisté a la scene. La façon dont la femme avait rembarrée Elizabeth... Et je savais que si elle avait sa capuche baissée c'aurait été une autre histoire. Mais je comprennais qu'elle se cache. Qu'elle n'ait pas envie d'etre reconnue par tous en tant que Conseillere.

Moi... Je n'avais pas cette chance la.

Kimberley me parlait, tentait de s'excuser. Mais ce n'etait pas la peine. Je lui fis comprendre d'un signe de tete avant de me diriger vers Leiana.

Cependant sa derniere phrase ne resta pas innapercue.

- Vous êtes des plus charmante ce soir demoiselle ..

Malgré moi. Je souriais. Je n'aurais pas été contre l'idée de partager sa couche ce soir... Et pour les soirs a venir. Enfin, du moins si mon intuition etait bonne et qu'elle n'etait pas aussi arrogante et orgueuilleuse qu'elle ne le laissait paraitre.

Le maigre sourire ne quittait pas mon visage. Il y'etait. Il y resterait probablement un moment

Ou pas.

Leiana me rendit mon salut.

- Pourquoi ne te decouvre tu pas? Tu sais qu'ils te respecteraient si ils te voyaient a visage decouvert.

Je connaissais au fond de moi la reponse. Mais c'etait une facon comme une autre d'engager la conversation non ?

Je n'avais jamais été douée pour cela...

Quelques pas deriere moi , Kimberley s'etait jointe a nous. Je lachais un nouveau sourire.

- Mon amie laisse moi te presenter Kimberley Jackson. ELle est nouvelle en ville.

Une pause. Je laissais a Leiana le soin de se presenter elle meme. De donner l'identité qu'elle desirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:53

Visiblement Luka avait vut l'incident avec l'enfant et sa mère.

-Pourquoi ne te decouvre tu pas? Tu sais qu'ils te respecteraient si ils te voyaient a visage decouvert.

Je savais qu'elle se doutait de ce que j'allais lui répondre et je savais également pourquoi elle me la posait. Elle avait toujours agit ainsi.

Un haussement d'épaule.

-Sans doute parce que je préfère une réaction honnête à un mensonge!

Ma voix n'était pas froide, elle était simplement... Neutre.
Il était rare que je sois chaleureuse ou amicale. Je ne l'étais jamais en publique en tous les cas car j'abhorrais montrer mes sentiments en publique. Cependant, je savais que Luka me connaissait et ne s'arrêtait pas à mes... Réactions qui pouvaient paraître, quelque fois, un peu... Vive.

La jeune femme qui accompagnait Luka s'était jointe à nous.
Je vis le sourire de celle qui était devenu ma sœur et moi, je gardais mon visage neutre qu'elle ne pouvait qu'apercevoir..

- Mon amie laisse moi te présenter Kimberley Jackson. Elle est nouvelle en ville.

Je la fixais du regard.
Arrogante dans son attitude mais elle avait quelque chose... d'attachant?
Je n'en savais rien.

Luka m'avait laissé la parole me permettant de me présenter sous le nom que je désirais.

-Ravi Kimberley Jackson! Je me nomme Leïana!

J'attendais sa réaction. Savoir si elle avait entendu parler de mes fait d'armes ou non, même si au fond cela m'était égale, c'était sans doute pour cela que je passais le plus clair de mon temps, le visage dissimuler sous cette capuche.

Toute fois, et par pur politesse, je l'abaissais afin de lui laisser voir mon visage.
Mes long cheveux noirs étaient attaché en catogan même si quelques mèches voletaient autour de mon visage et mes yeux vert se posèrent droit dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:04

Malgré que Luka me présenta à la jeune femme, ce qui montrait un certain interet envers moi .. Meme si je me doutais qu'il était de circonstance .. J'aurai aimé disparaitre.

Je me sentais .. Considéré comme .. Un animal de foire qu'on juge selon la beauté de son pelage. On ne cherche pas à savoir s'il vous mordrez à la première occasion ou non ..

Vu la façon dont elle me toisa, je compris qu'elle non plus n'avait pas aimé mes agissements.

Un soupir. Je faisais un effort tout de même. Un leger sourire .. Qui ne devait pas être vu dans cette pénombre.

?:- Ravi Kimberley Jackson! Je me nomme Leïana!

Ce nom ne m'étais pas inconnu .. Mais je n'allais pas encore une fois me faire remarquer n'est ce pas .. ?

- Enchantée moi aussi ..

Je croquais fermement ma pomme l'instant d'après.

Je me sentais vraiment de trop.

Enfin .. Dans quelques minutes lorsqu'elles seraient en pleine conversation je pourrais m'eclipser sans qu'aucune d'elles ne s'en apercoivent ..

Je passerai encore pour quelqu'un d'arrogant .. D'orgueuilleux .. Tout ce que je n'étais pas. Mais qu'importe. Elles ne me connaissaient pas et n'avaient pas envie de s'y attarder.

Tant pis. Un haussement d'épaule pour moi même qui j'espérais passerait inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:56

-Sans doute parce que je préfère une réaction honnête à un mensonge!

J'esquissais un triste sourire. Le ton froid de Leïana. J'y etais habituée. Je savais qu'il n'etait pas ce qu'elle etait reellement... Et j'avais le meme. Les sentiments. Les crises d'ego en public ce n'etait pas de nous. Ce n'etait pas de moi...

Kimberley semblait perturbée. Un peu... Triste.

Oui, j'avais toujours su lire les sentiments des gens... Mais ca ne me servait a rien. Toujours est il que sa tristesse me troublait. J'avais mal pour elle. Je voulais la prendre dans mes bras. L'enlacer. Lui dire que tout allait bien.

Mais je ne savais pas d'ou ça sortait.

Qu'importe. Je secouais un peu ma tete. Totalement attendrie quand elle mordilla sa pomme d'amour. C'etait... Mignon.

Putain Luka, t'es où la ?

Je devenais completement folle. C'etait ça...
Ou c'etait autre chose. Mais dans ce cas la... C'etait encore pire.

Je lancais un sourire à Leiana, et le meme a Kimberley.

- Mesdemoiselles...

Je m'arretais en plein milieu. Comme ... Troublée. Comme ayant oubliée qui j'etais. Et ce que je voulais dire.

Bah merde alors...

Ah... Ca y'est, je m'en rappelais. Reprennant ma contenance. Ajustant mon keffieh sur le bas de mon visage, je leur lancais un sourire charmeur. Les yeux gris tendre.

- Je ne crois pas aux rencontres fortuites... Que diriez vous d'aller boire un verre, toutes les trois ? Enfin... Nous pourrions rester ici aussi. C'est comme vous voulez.

Un petit sourire géné...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:48

Kimberley semblait mal à l'aise malgré son apparente décontraction.
Le remord me prit aussitôt, ce n'était pas mon intention.

Luka aussi semblait l'avoir remarquer et je cru percevoir... Quelque chose que je n'avais alors jamais vu dans son regard.
Etait-il possible que...
Seul l'avenir me le dirait!

- Je ne crois pas aux rencontres fortuites... Que diriez vous d'aller boire un verre, toutes les trois ? Enfin... Nous pourrions rester ici aussi. C'est comme vous voulez.

-J'ai un moment alors je trouve que c'est une bonne idée! Kimberley?

Je décidais de ne pas rester longtemps avec elles puisque j'avais le sentiment que quelque chose se tramait et je n'avais pas envi de m'immiscer dans leurs histoires.

De plus, une mission m'attendait à l'extérieur de la cité et rien n'aurait put me détourner de mon objectif.
Je voulais retrouver ceux qui m'avaient échapper et laisser faire la justice que ce soit celle de mon bras ou celle des hommes, ils auraient ce qu'ils méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:03

De ce que j'arrivais à extraire, non pas par curiosité, je comprenais que la dénommée Leiana était quelqu'un d'important.

Hm .. Je ne connaissais d'elle que ces exploits guerriers. Je ne doutais pas qu'elle soit à la hauteur de la réputation que je lui connaissais ..

Elles semblèrent soudainement moins catégorique à mon égard .. Ou alors je .. Je me faisais des idées depuis le départ.

Etait ce ma faute .. ? Probablement.

Il fallait que .. Que je me réhabitue. Mais ça faisait tellement longtemps. Je ..

Les lois que suivaient les hommes n'étaient pas celles qui régissaient la nature.

Sans m'en rendre compte, j'arrivais à sucoter le ba^ton qui avait supporté ma pomme emplie de sucre.

Je le gardais en bouche distraitement.

Luka avait choisi ce moment pour nous interpeller ..


Luka :- ... Je ne crois pas aux rencontres fortuites... Que diriez vous d'aller boire un verre, toutes les trois ? Enfin... Nous pourrions rester ici aussi. C'est comme vous voulez.

Elle m'avait sourit. Ce simple geste réchauffa un rien mon âme. Assez pour le lui rétorquer avec sincérité.

Et cette sorte de douceur dans la voix de Leïana .. Ou alors je me fourvoyais et ce n'était que l'effet du sourire de la demoiselle Van H.

Leiana semblait d'accord. Moi de même.

- Et bien .. Ce sera avec plaisir pour moi. Je ne serais pas contre un petit verre .. Ce début de soirée m'a asséché la gorge .. Néanmoins je vous laisse maître de choisir ce qui vous plait le plus .. Enfin je ..

Et voila .. Je parlais trop ..

Je laissais ma phrase en suspend .. Et décidais de ne pas lui donner de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:47

Un sourire. Elles acceptaient d'aller boire un verre. Ou plus au Raton Agile. C'etait excellent. J'avais eu une bonne idée.

Et la soirée s'annnoncait meilleure maintenant. J'aimais la compagnie de Leiana, et Kimberley me semblait quelqu'un de tout a fait agreable. Cependant, il allait falloir qu'elle cesse de sucoter son baton de pomme d'amour sans quoi...

Sans quoi ?
Non rien. Reste cachée toi.
Rooh Luka...

Un leger soupir, le sourire aux levres.

- Allons y alors.

Leader comme toujours, je menais le petit groupe a travers les rues de la ville. Une legere lueur dans les yeux, perdue dans mes pensées.

Arrivés prés d'une petite ruelle j'entendais un leger cri. Comme une pucelle effarouchée en passe de ne plus l'être. Magistralement je m'arretais provoquant le voletement de mon long manteau et de mon echarpe. Comme dans un film au ralenti. Un regard a la ruelle. Et effectivement un vieux lard tenait a sa merci.

Tiens. Tiens. Tiens.

Une lueur carnasiere dans mes yeux, je signifiais a mes deux compagnes de continuer sans moi et j'attrapais rapidement mes sais.

Swiiip.

Le metal fendit l'air se tanquant dans la main droite de l'individu.

Interessant. J'etais diablement douée... Et je ne perdais pas la main.

La jeune femme me lanca un regard reconnaissant, et commencais a se pamer devant moi. Mais je n'avais pas le temps.

Un signe, je helais les gardes qui passaient et leur montrait le gros lard. Puis je revenais vers mes femmes. Tout sourire.

- Et voila mesdames , nous pouvons y aller.

Machinalement je passais une main dans le dos de chacune et continuait la route comme ça. Sans me rendre compte de la familiarité que je prennais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:39

Visiblement, la jeune Kimberley n'était pas contre aller boire un verre. Nous nous mîmes donc en route mais sur le chemin, nous assistâmes à une attaque dont Luka se chargea.

Je ne me mêla pas de l'histoire sachant parfaitement qu'elle s'en sortirait parfaitement seule et sachant également qu'elle avait horreur d'être aidé dans ce genre de situation.

Elle revint vers nous comme si de rien n'était et nous reprîmes notre route vers l'auberge.

En règle général, je n'aimais pas trop fréquenter ce genre d'endroit mais c'est l'exception qui fait la règle à ce qu'on dit et puis j'étais curieuse d'en savoir plus sur cette Kimberley.

Malgré la nuit tombée, les rues étaient encore assez animé et ma colère n'était toujours pas retombé. Il allait falloir écourter cette rencontre afin que je puisse repartir en chasse car je savais que ma colère ne retomberais pas tant que mes ennemis n'auraient pas succomber à ma justice.

Les gens s'écartaient sur notre passage, nous saluant avec respect.
Je grinçais des dents à chaque fois.
J'avais horreur de ce genre de marque de respect car elle n'avait rien d'honnête. Tout ces pauvres gens ne cherchaient qu'à se faire bien voir par leur dirigeant et je ne pouvais pas les en blâmer mais cela n'empêchait pas que ce genre de réaction avait le don de m'exaspérer.
D'autant que la main de Luka dans nos dos allait donner à jaser.

Enfin, cela m'était égale. Tout ce qui m'importait c'était d'assouvir ma soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:13

Sur la route de l'auberge, premier endroit où Luka m'avait menée, il y eut un interlude .. sauvetage. Made in Van H.

C'était nouveau pour moi. Très singulier. Mais pas moins efficace. Elle s'occupa de cette affaire d'une manière très décontractée .. Comme si c'était un geste quotidien. Ca devait l'être effectivement.

Et .. Ca devait pesé lourd sur les épaules de cette charmante jeune femme. Je lui adressais un sourire .. charmant, chaleureux, ..

Enjouée, elle nous agrippa par les hanches et nous mena ainsi ..

Je tentais de dissimuler mon trouble le plus rapidement possible. La pénombre m'y aider quelque peu. Je .. C'était le premier contact physique que j'avais avec elle et je .. Enfin voila ..

Je me sortais ces pensées puériles de la tête. Elle était charmante certes. Mais j'étais très bien célibataire .. Je n'avais pas eus de réelle relation depuis mes 17 ans.

Je n'aurais su dire si cela me manquait .. L'amour d'une femme. Ses bras qui trouvent leur place sur vos hanches .. Ces moments de bonheur que rien ne pouvait remplacer ..

Un soupir .. Pour ne rien laisser paraitre, je feignais la fatigue. Bien que ce ne me ressemblait pas.

- Oh Luka .. Je tenais à vous remercier pour le paiement de ma chambre ..

Un sourire timide.

- Vous allez pouvoir récupérer votre argent dans un délai des plus courts. Loin de moi l'idée qu'il vous tienne a coeur, mais je me suis en quelque sorte arrangée avec le patron de l'auberge. Il pense m'embaucher en tant que serveuse et ainsi je n'aurai plus à me soucier du paiement de ma chambre ..

J'esperais qu'elle ne le prenne pas mal. Mais elle avait fait beaucoup pour moi déja. Surement plus que quiconque l'aurait fait. Et je ne voulais pas ... Enfin qu'importe ..

L'enseigne de l'auberge était maintenant visible a travers la legere brume.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

La suite au Raton Agile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Empty
MessageSujet: Re: Planet Earth is blue And there's nothing I can do.   Planet Earth is blue And there's nothing I can do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Earth is blue And there's nothing I can do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser