Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:37

Leiana agissait etrangement. Enfin je la comprennais... Elle etait aussi associale que moi... Et elle aussi avait ses raisons. Moi. Je refusais l'attachement. Les engagements... Tout ce qui pouvait me faire souffrir quand les gens partaient...

Il y'avait eu eux. Il y'avait eu elle... Il y'aurait toujours quelqu'un.

Un soupir triste. Je tachais de remettre mon habituelle facade. Tenant les deux femmes par les hanches. Profitant de ce leger moment d'intimité que j'accordais a nos corps. Un frisson me parcouru. Je mettais ca sur le compte de l'adrénaline. C'etait preferable. Je ne voulais meme pas imaginer qu'un simple contact me fasse cet effet...

Non.

Kim me parla de son argent. Enfin du mien. Celui que j'avais déposé a l'auberge pour elle. Elle allait se faire engager comme serveuse. Bien.

Un leger sourire sur mes levres.

- Si vous travaillez la bas comme serveuse. Croyez moi j'y irais plus souvent.

Une pause. C'etait rempli de sous entendu... Mais a elle de discerner ce que ca voulait dire vraiment... D'ailleurs qu'est ce que cela voulait dire hein ? Je me le demandais encore... J'appreciais juste sa compagnie. C'etait tout. Et j'etais avide d'en decouvrir d'avantage sur elle.

Ou pas... Ou...

Je ne sais pas.

L'enseigne du Raton Agile luisait dans les cieux.

Les lachants, j'accelerais un rien l'allure pour leur ouvrir la porte et les laisser passer. Mes femmes... Enfin, mes amies. Un sourire a moi meme a cette pensée debile.

Quelques gardes qui buvaient un verre la bas me saluerent. Ils etaient deja a moitié ivre et parlaient des femmes comme de morceaux de viandes. mais ils etaient de braves soldats ,et pour leurs rares soirées de repos on ne pouvait pas trop leur reprocher des choses.

- Asseyez vous mesdames, je vais passer la commade.

J'agissais comme un gentleman. C'etait ce que j'etais au fond de moi aprés tout n'est ce pas ? La petite conteuse timide avait bien changée...

Un soupir me prit a cette pensée. Oui... Quelque fois, je pensais encore a moi comme a une petite conteuse timide. Je secouais la tete. Il ne fallait plus que je me catalogue ainsi. J'etais autre chose maintenant;

Un sourire triste sur mes levres je saluais l'aubergiste et lui passait une commande. 3 chopes d'hydromel. Ca faisait toujours l'affaire. Puis je me rasseyais auprés des jeunes femmes.

- Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:35

Je me sentais de trop.

De toute évidence, Luka semblait avide de connaître cette jeune femme et Kimberley n'en semblait pas moins intéressé.

Je me demandais pourquoi j'avais accepté de venir boire un verre et je me demandais également pourquoi elle me l'avait proposé.
Par pur politesse très certainement.

Je réprimais un soupir alors que je déposais pas cape sur le dossier de ma chaise.

Je sentais les regards des autres clients posé sur nous.
Quelques saluts polis et respectueux.

L'attitude de gentleman de Luka me fit grincer des dents car j'avais horreur qu'on agisse ainsi envers moi mais je ne dis mot pour ne pas la vexé.

Je restais silencieuse, me préparant mentalement à ce que j'allais devoir faire par la suite.
Ma colère n'était pas apaisé et elle commençait à me consumer de l'intérieur. Je savais que si je ne m'en débarrassais pas très vite, je pourrais faire quelque chose que je regretterais.

Je posais mon regard sur Kimberley et tenta, un peu maladroitement d'engager la conversation pour ne pas paraître impolie.

-Alors? Vous... Vous n'êtes pas d'ici à ce que j'ai put comprendre! Vous... Vous venez d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:36

Nous avions finalement rejoint l'auberge et avions investi les lieux. Luka avait choisi la table pour nous et s'était envolée pour prendre notre commande.

Durant ce laps de temps assez court j'observais un rien Leiana. Elle semblait troublée .. Je n'eus pas le temps d'engager la conversation .. Elle le fit pour moi.

Peut etre avait elle senti mon regard posé sur elle et cherchait maintenant à s'en débarasser.

Leiana :- Alors? Vous... Vous n'êtes pas d'ici à ce que j'ai put comprendre! Vous... Vous venez d'où?

J'allais lui répondre lorsque Luka revint. Je lui jetais un regard avant de me reconcentrer sur ce que m'avais demandé la jeune femme qui me faisait face.

- Et bien je .. Je viens d'une contrée lointaine .. L'ancienne Angleterre. Je suis partie à 17 ans, après la mort de mes parents .. Je suis finalement arrivée à Outerland il y a de cela quelques jours.

Enfin .. Encore une fois je m'étendais trop. Elle voulait simplement savoir d'ou je venais n'est ce pas ?

Je lui adressais un sourire.

Les hydromels arrivèrent.

Je remerciais Luka et ôtais ma veste. Ma chemise blanche soulignait ma taille fine .. Enfin .. vous avez compris. J'étais sexy. Je crois ..

Je relevais les manches de ma chemise et une coupure sur mon avant bras droit attira mon regard .. Je froncais les sourcils même si je savais pertinemment que ca ne m'aiderai pas plus a me souvenir de l'origine de cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:44

Visiblement Eli se sentait de trop... Je vois... Je savais pourquoi, et pourtant il n'y'avait pas de raison. Ce n'etait pas comme si J'allais sauter Kim dans les minutes a venir. Ce n'etait pas mon genre... Et probablement pas celui de la demoiselle.

Je revenais avec les boissons. Je savais que cette attitude ne plairait pas a Eli, mais tant pis pour elle. Elle avait choisi d'être mon amie. Elle me supportera.

Au moment ou j'arrivais Kim etait en train de parler d'elle.

Un sourire.

- Voila nos boissons mesdemoiselles.

Je m'assis sur la banquette, regardant la salle de mon regard percant.

Kim s'etait mis a l'aise, et je fis de meme levant ma veste, revelant mes bras musclés couverts de bracelets de force. Puis je regardais Kim plus en details.

Promis. Je lui demanderais plus tard d'ou venait cette blessure.

ou pas... De quoi je me melais ?

Un soupir.

Je regardais Leiana.

- Leiana, j'ai parlé au sage recement. Sa justice est de plus en plus injuste, mais je n'ai pas le droit de letuer. Et toi non plus... Ca ne serait pas democratique...

Un soupir a nouveau..

- Enfin, oublions les affaires de la cité pour une soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55

Kimberley ne semblait pas plus à l'aise que moi et cette situation aurait put être caustique si elle n'avait pas été si pathétique.

Elle répondit à ma question très brièvement me racontant comment elle était arrivé ici.

Un sourire bienveillant éclaira mon visage pour lui signifier que... Je ne savais pas vraiment pourquoi au fond mais elle semblait sympathique et aussi peu à sa place dans cette cité que nous.

Finalement nos boissons arrivèrent et je remerciais Luka avant de boire une gorgée.

Mon regard fut attiré par la blessure de Kimberley et voyant son regard intrigué, je me demandais ce qu'elle pouvait bien cacher.

- Leiana, j'ai parlé au sage recement. Sa justice est de plus en plus injuste, mais je n'ai pas le droit de letuer. Et toi non plus... Ca ne serait pas democratique... S'exclama Luka me sortant de mes observations.

Elle soupira avant de continuer.

- Enfin, oublions les affaires de la cité pour une soirée non ?

Je lui souris, d'un sourire un rien sadique avant de lui dire.

-Le tuer? Ca ne me gênerait pas! Je ne suis plus à un mort près dans ma vie et si c'est pour rendre cette cité un peu plus libre alors, je ferai ce que je pourrais! Et puis la démocratie n'existe plus depuis longtemps ici et tu le sais aussi bien que moi!

Involontairement ma voix s'était fait froide et dénué de sentiment.
Ma colère venait, une fois de plus de reprendre le dessus.

Un soupir.

-Je suis désolée! Excusez mon attitude toute les deux! Vous m'avez rencontrer à un mauvais moment de ma journée!

Je tentais un vague sourire qui ne fut que peu convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:27

Je n'aimais pas vraiment parler de moi et heureusement les deux femmes qui formaient ma compagnie furent clémentes et ne m'en demandèrent pas plus. Pour le moment du moins ..

Elles semblèrent stopper un instant leur regard sur ma blessure .. Hm .. Elle était visible comme une tache de pizza sur un keffieh. Je n'avais pas à me justifier .. J'avais été une rôdeuse avant tout .. Ca n'impliquait pas que des ballades.

Qu'importe .. La conversation s'orienta sur le Sage. Leiana ne semblait pas l'appréciait elle non plus.

Cela me fit sourire, malgré qu'elles paraissaient on ne peut plus sérieuses dans leur projet de meurtre.

Je n'avais rencontré que 4 personnes pour le moment .. 3 avaient parlés de cet homme en ma présence .. Et toutes 3 auraient aimé le voir disparaitre ..

Je me demandais alors pourquoi n'avait il pas été evincé .. Seul contre tous .. Ou alors ce n'était pas le cas. Enfin. Ce n'était surtout pas mes affaires.

Je buvais deux longues gorgées d'hydromel qui eurent pour effet de vider presque de moitié ma chope. Parfois .. Je me surprenais moi même.

Je jetais un regard circulaire à l'auberge .. L'ambiance était chaleureuse bien que nombre des personnes présentes n'étaient plus très fraiches. C'étaient l'occasion pour les filles de joie de s'emparer d'un peu plus de billets..

Qu'importe .. Je reportais mon attention a la table.

Leiana s'était excusée de son emportement. Je lui faisais comprendre que je n'en faisais rien ..

- Mais dites moi .. Les réunions de Conseil sont fréquentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Le Sage. A peine en avais je parlé que Leiana s'etait emportée. Il etait un fléau. Mais.. Non. Je ne pouvais me resoudre a le tuer. Parfois il etait bon de l'avoir. Au depart il etait sage, vraiment... Mais desormais il etait avide de pouvoir...

Je ne decourageais pas. Je le ramenerais a son ancien etat.

- Ce n'est pas grave Leiana. Je te comprend... On devrait peut être te laisser si tu n'es pas au meilleur de ta forme.

J'avais dis cette phrase sur un ton triste. J'aimais la compagnie d'Elizabeth et je n'aimais pas la savoir mal. Mal a l'aise ou Mal tout simplement.

Un soupir traversa mon visage.

J'allais me perdre dans mes pensées quand Kim parla.

- Mais dites moi .. Les réunions de Conseil sont fréquentes ?

Un triste sourire , je la regardais doucement.

- Ca depend. En tant de paix. Elles ont lieux toutes les deux semaines. Mais chacun des membres du conseil peut demander a ce que nous nous reunissions pour une session extraordinaire.

Une pause. Je connaissais tout sur cette cité. Malheureusement...

Et je contais ca, avec autant de passion que si j'avais conté un vrai conte... Comme jadis.

Je vidais ma chope d'hydromel et me perdais dans la contemplation du recipient vide. Le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:19

Mon emportement fut rapidement excusé même si je ressentais la tristesse de Luka que j'avais provoqué.

Il n'était plus temps de se laisser abattre.

Kimberley demanda si les réunions du conseil étaient fréquente et un rictus d'ironie s'afficha sur mon visage. Rictus que je m'empressais de faire disparaître pour ne pas qu'elles pensent que c'était pour elle car ce n'était absolument pas le cas.

Sans vraiment m'en rendre compte et en sirotant calmement ma boisson, je m'enfonçais dans mes sombres pensées.

Écorché vif ou peut-être démembré, je verrais bien une fois sur place mais une chose est sur! Il ne s'en sortira pas si facilement! Il va payer pour ce qu'il a fait et la justice des hommes ne lui sera d'aucun secours car c'est la mienne que je vais appliquer!!

Mon poing libre s'était serré fortement sur la table, de plus en plus au fur et à mesure que ma colère augmentait.

Je finissais mon verre et le reposais brutalement sur la table.

-Je suis vraiment désolé mais je... Il va falloir que j'y aille! Une affaire urgente m'attend et si je ne la règle pas rapidement, je crois qu'elle va me rendre folle... Enfin, plus que ce je ne le suis aujourd'hui!

Un regard à Luka.
Un triste sourire.
Un soupir.

Je me levais lentement en replaçant ma cape sur mes épaules et ma capuche sur ma tête dissimulant ainsi mon visage torturé aux yeux de mes compagnes.

Je ne voulais en rien les inquiéter mais je sentais que mon self-control commençait à m'échapper et je préférais m'éloigner des lieux fréquenté, le temps de me calmer et le temps d'accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:12

Luka, bienveillante, accepta de répondre à mes interrogations. Encore une fois. Je l'admirais vraiment. Autant pour sa patience que pour son courage.

Enfin .. Je l'écoutais avec attention. Je remarquais néanmoins l'attitude de Leiana. Au fur et à mesure que Luka parlait, son expression se transformait.

D'abord son poing se referma, les jointures en devinrent blanchâtre .. Je regardais Luka avec insistance avant de remarquer qu'elle avait vu. Elle aussi.

Le rictus qui apparut sur ses lèvres l'espace d'un instant était .. Inquiétant. Je ne la connaissais en rien mais je l'avais imaginé plutot calme et posée .. Pas du genre a se laisser submerger par ses sentiments ..

Enfin .. Elle n'en restait pas moins agréable.

Leiana :- Je suis vraiment désolé mais je... Il va falloir que j'y aille! Une affaire urgente m'attend et si je ne la règle pas rapidement, je crois qu'elle va me rendre folle... Enfin, plus que ce je ne le suis aujourd'hui!

Un froncement de sourcils. Je m'inquiètais un rien .. Elle abaissa de nouveau la capuche de sa cape sur son visage .. Prete a sortir.

Je regardais Luka .. Je n'avais pas a intervenir mais si Luka se sentait l'âme a l'accompagner, je comprendrai.

Mon regard lui fit comprendre .. Ensuite, je buvais la dernière gorgée de ma chope.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:35

Un soupir. Leiana nous faussait compagnie. Et au final pouvais-je lui en vouloir. ?

Non.

- Au revoir.

C'etait sobre. Je lui parlerais plus tard. En privé. Probablement...

Un soupir. Je me retournais vers Kimberley. Leiana m'inquietait mais il fallait que je lui laisse sa liberté avant tout. Je n'avais pas a empieter sur sa vie privé.. Tout comme elle n'empieterait jamais sur la mienne.

- Nous revoila seules on dirait demoiselle Jackson.

Un petit sourire sur mes levres, l'air desolé.

- J'espere que vous ne vous fierez pas a cette impression de Leiana. C'est quelqu'un de bien. Mais cette cité a le don de nous taper sur les nerfs. A tous.

Meme a moi

Un regard a Kim.

- Vous revoulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:45

Leiana était partie. J'espérais qu'elle ne s'était pas privé d'une conversation privée avec Luka en raison de ma présence. Je .. J'aurai pu partir. C'est peut être ce qu'elle avait attendu que je fasse ..

Puis exténuée d'attendre elle avait prit les devants .. Pensant que la protectrice la suivrait .. Un sentiment de culpabilité s'empara alors de moi ..

Luka :- J'espere que vous ne vous fierez pas a cette impression de Leiana. C'est quelqu'un de bien. Mais cette cité a le don de nous taper sur les nerfs. A tous.

Un hochement de tête négatif.

- Oh .. Non ne vous en faites pas. Je comprend tout a fait. On a tous nos jours ou les murs sont les meilleurs amis de nos poings .. N'est ce pas .. ?

Ou alors c'était moi la seule folle de ce coin ..

Elle me demanda si je voulais boire autre chose ..

- Ecoutez .. Un hydromel sera parfait .. Mais je vous en prie - je déposais délicatement ma main sur son bras - laissais moi vous offrir quelque chose .. Ce n'est pas par arrogance vous savez .. Enfin ..

Ma phrase resta en suspend, comme nombre d'autres ... Je repensais au début de notre rencontre ..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:57

Un soupir. Je frissonais quelque peu quand Kimberley posa sa main sur mon bras. Puis je la regardais en lui lancant un sourire.

- Un hydromel. Ce sera parfait pour moi aussi alors.

Leger moment de reflexion. Je me rappellais le debut de soirée quand je l'avais rembarrée alors qu'elle ne tentait que de m'offrir quelque chose. Et je me sentais bete. Elle etait sympathique en fait. Une fois passé la facade.

comme tout le monde

Une pause. Je la regardais se mouvoir gracieusement et attendais son retour avec impatience. Pensant a ma vie. Mes soucis. A ce que j'etais..

Et ce n'etait pas beau a voir en fait.

Et puis, je me demandais vraiment ce qui avait pu arriver a Leiana. Elle etait folle, mais pas autant que ça d'habitude.

Qu'importe, je lui demanderais demain.

En promenant mon regard dans la piece je croisais le regard d'une jeune serveuse qui me matait avec envie. Hum... Je haussais un sourcil. Peut etre ce soir... Peut etre jamais.

Pour l'heure. ma compagnie etait des plus agreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:29

Luka :- Un hydromel. Ce sera parfait pour moi aussi alors.

Un sourire. J'étais heureuse qu'elle accepte ma proposition. C'était surement mieux venu de ma part cette fois .. J'avais été .. Trop sure de moi. Je ne regrettais plus qu'elle m'ait recalée. C'était une bonne lecon.

Mon sourire ne quittait pas mes lèvres alors que j'allais chercher nos boissons.

Lorsque je revenais, je remarquais une femme qui semblait observer Luka avec attention.

- Voila demoiselle. Lui dis je tandis que mes yeux restés rivés sur ce que je pensais être une fille de joie.

Elle avait remarqué mon regard insistant. Pour ne pas lui donner de faux espoirs je me plongeais dans la degustation de ma boisson.

Lorsque je reposais le verre je regardais la Lady protectrice.

- Vous semblez avoir du succès auprès de toutes ces femmes ..

J'avais sorti ca d'une façon naturelle .. Comme si pour moi, c'était evident que la demoiselle soit L.

Ces paroles, un peu trop hatives, devaient avoir donner à Luka quelques informations quant à mon orientation..

Aherm. Je buvais une autre gorgée d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:41

Mon regard etait perdu dans le vague quand Kimberley vint reposer une choppe d'Hydromel devant moi. Je relevais la tete et lui murmurais un merci en souriant.

- Vous semblez avoir du succès auprès de toutes ces femmes ..

ah. C'etait donc cela qu'elle regardait. Cette serveuse qui me fixait avec attention avait du attirer celle de Kim. Et visiblement elle avait remarqué que ce n'etaient pas les hommes qui attiraient la mienne.

Je tentais le sourire et haussais les epaules d'un air nonchalent

- Effectivement. Elles sont beaucoup a se battre pour pouvoir recuperer une parcelle de mon coeur.

Le regard triste je jouais avec l'anneau que je portais autour du cou. Je me rappellais d'elle, comme c'etait hier. Et... Enfin qu'importe. Je n'allais pas me perdre dans des reflexions tristes alors que j'etais en aussi belle compagnie.

Je haussais un sourcil, et lui lancais un sourire taquin.

- Mais, maintenant que vous etes en ville je vais peut etre avoir de la concurence.

Meme si je prefererais de la compagnie

Tiens, c'etait sorti d'ou tout ça... ? Voila que mon inconsient me jouais des tours.... Mais si il avait raison... J'etais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:39

Luka :- Effectivement. Elles sont beaucoup a se battre pour pouvoir recuperer une parcelle de mon coeur.

- Je vois ..

Enfin .. Au moins je ne m'étais pas trompée.

Un soupir.

Luka :- Mais, maintenant que vous etes en ville je vais peut etre avoir de la concurence.

Un léger rire .. Qui traduisait ... Tant de chose. A elle de les déceler.

- Détrompez vous .. Je .. Ne suis pas faites pour les relations ..

Mon regard se planta dans le vide, et il se fit plus dur.

Non, je n'allais pas m'étendre sur le sujet. Je me débrouillais pour faire une petite digression .. Ramenant la conversation sur elle. En quelque manière.

- Et puis .. Entre la protectrice ou une dite "étrangère" ex rodeuse, le choix est aisé .. N'est ce pas ?

Un regard, suivit d'un sourire un rien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48


- Détrompez vous .. Je .. Ne suis pas faites pour les relations ..


Le regard dans le vide, elle n'epiloguais pas des masses. Dommage, j'aurais aimé en savoir plus.

- Moi non plus. Je ne m'attachais pas. Je ne m'attacherais plus.

C'etait dit. Froidement. Le regard vide de sentiments. Je repensais a elle. A nos joies. Nos promesses et a la peine de sa mort.

Mes yeux se teinterent du bleu de la tristesse.

- Et puis .. Entre la protectrice ou une dite "étrangère" ex rodeuse, le choix est aisé .. N'est ce pas ?

Je tentais de sourire, Kim avait reussi a orienter le sujet vers un autre coté, et ce n'etait pas pour me deplaire.

- Moi je choisirais l'etrangere, parce qu'elle laisse des choses a decouvrir.

J'avais dis cela d'une voix douce, innocente... Puis, je venais de realiser ce que cela pouvait impliquer... Au diable, elle penserait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Empty
MessageSujet: Re: You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]   You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Behind grey eyes.
» Do we run? Should I hide? For the rest Of my life [Avec Azsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser