Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Le Sage]

[Le Sage]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:49

Le Sage errait dans les rues d'Outerland quand Luka Van H lui sauta dessus pour l'entrainer dans la salle du conseil.

- Euhlo Luka, tout doux. Que se passe t'il ?

Luka : Elponymphe j'ai besoin de vous.

- De moi? La Grande Protectrice en appelle au sage revolu?

Luka : Ce n'est pas le moment pour faire de l'humour la cité à un probleme.

- Explique moi tout.

Luka : Pas maintenant. Pas ici. Suivez moi.


Deja les curieux se hataient pour suivre leur conversation, mais ils ne purent rien entendre.

Quelques pas préssés, des mots de passe murmurés, et ils penetrerent dans la salle du conseil où les attendait Leiana.

Mise en place, quelques mouvements de chaise, un salut, les pas rapides et discrets de Luka, son rire sarcastique.

Luka : Il n'y a pas grand monde.

Un sourire, un soupir.

Et enfin.

- Bien mesdemoiselles, il me semble que vous avez quelque chose à dire dans le cadre du conseil exceptionnel qui s'ouvre en cette heure.



___________

[Hrp : A vous mesdemoiselles.]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:20

L : Il n'y a pas grand monde.

Un sourire, un soupir.

Le sage- Bien mesdemoiselles, il me semble que vous avez quelque chose à dire dans le cadre du conseil exceptionnel qui s'ouvre en cette heure.

- Je suis désolée du peu de monde mais je n'ai pas sut les trouver!

Un sourire.

-Luka, je vais te laisser lui expliquer la situation car après tout, n'es-tu pas la protectrice de cette cité?

Une pointe d'ironie? Oui, probablement mais pas d'amertume. En aucun cas, je ne voulais sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

A la suite du sage je penetrais dans la salle de conseil où se trouvait Elizabeth, seule.

Merde.

- Il n'y a pas grand monde.

Le sage- Bien mesdemoiselles, il me semble que vous avez quelque chose à dire dans le cadre du conseil exceptionnel qui s'ouvre en cette heure.

Et Elizabeth de rencherir qu'elle n'a trouvé personne et que c'est a moi de parler la premiere.

J'esquissais un sourire triste, soupirais et me levais de la place que je venais de gagner.

- Sage D'Outerland. Si nous avons tenté de reunir le conseil aujourd'hui...

Un soupir.

- C'est que je suis persuadée que les barbares nous menacent, et qu'il nous faut agir.

Une pause. Je jetais le cadavre devant lui.

- Lui. Il avait une carte de la cité. Dessinée par une main experte.

Un soupir . Je ruminais un moment.

- Et je suis sure qu'il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:20

J'écoutais calmement Luka et me levais à mon tour.

-Elle a raison! Il faut craindre une attaque des barbares! Nous devons les repousser mais avant cela, il faut savoir où et combien ils sont! Je pense que la population ne doit pas être au courant de cette affaire! Pas encore! Nous créerions un mouvement de panique et ils n'ont pas besoin de cela! Je propose d'aller en reconnaissance aux alentours de la cité afin d'évaluer la situation!

Voilà.

J'avais dit ce que j'avais à dire et me rasseyais sur mon siège.

Qu'allait en penser le sage?

Mais au fond, je m'en fichais. D'accord ou pas d'accord, j'étais décider à aller en reconnaissance.

Il fallait que je sorte de cette cité sinon j'allais devenir folle et quelle meilleure excuse qu'une menace de barbare. Il fallait protéger la population et je le ferais tout en protégeant ma santé mentale ou tout du moins, ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hawkinson

Sarah Hawkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:45

J'arrivais un peu après tout le monde et après quelques mots de passes et autres fioritures, j'entrais dans la salle du Conseil.

Le Sage, Luka et Leïana étaient présents dans la pièce. Je les saluais respectueusement et ils parlèrent des problèmes de la Cité. Des barbares menaçaient Outerland ? Pas mal tout ça.

Je les regardais et les écoutais débattre de divers problèmes sans dire mot jusqu'à ce que Leïana se lève.

-Elle a raison! Il faut craindre une attaque des barbares! Nous devons les repousser mais avant cela, il faut savoir où et combien ils sont! Je pense que la population ne doit pas être au courant de cette affaire! Pas encore! Nous créerions un mouvement de panique et ils n'ont pas besoin de cela! Je propose d'aller en reconnaissance aux alentours de la cité afin d'évaluer la situation!

Quelle inconsciente....Je me remettais à peine maintenant des blessures de la forêt et elle était décidée d'aller en reconnaissance toute seule pour voir si les barbares étaient beaucoup.

Je me levais

- Avec tout le respect que je vous dois Elponymphe et Dame Luka, je suivrais Dame Leïana. Ce sera rapide mais si jamais ca doit tourner mal je préfère la couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:00

Un sourire. Je me levais . Le sage etait bien muet ces temps ci.

Et voila que Sarah, ah notre chere Sarah, se melait à l'histoire.

Un soupir.
Le conseil se repeuplait. Ou pas ... Je savais pas reellement quoi penser du fait que nous n'etions que trois. Et des femmes de plus.

Un soupir a nouveau. Elizabeth voulait jouer les heroines. Ce n'etait pas son role. Ce n'etait pas a elle de sortir. C'etait a moi. Et uniquement a moi.

Je lui lancais un regard sombre.

Et Sarah qui s'en melait egalement. Elle voulait accompagner Elizabeth.

- Non.

J'avais volontairement parlée plus fort qu'a mon habitude. S'ennerver n'etait pas dans mes moeurs, et cela devrait les faire reagir d'avantage.

- Je. Partirais en recconnaissance. Seule comme j'en ai l'habitude. C'est mon role et mon devoir.

Et c'etait presque vrai. Mais au fond, moi aussi je voulais quitter cette cité. Moi aussi je voulais vivrce libre ne serait ce rien qu'un temps.

Je lancais un regard desolé a Elizabeth et a Sarah.

- Peut être que l'une de vous deux pourrait m'accompagner , mais uniquement l'une des deux.

Un sourire. Je n'avais pas envie que trop de personnes empietent sur mes decisions et mes actes.

Un soupir.

- Qu'en pensez vous grand sage ?

C'etait aprés tout a lui de decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
[Le Sage]

[Le Sage]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:06

Esquissant un soupir le sage se leva. La tache n'allait pas être aisé. Et lui , ne craignait pas une invasion de barbare. Depuis des années il n'avait plus envie de se comprommetre.

- Conseiillers. Leiana Sarah. Luka protectrice. Je ne pense pas qu'une invasion menace. Mais si cela peut vous rassurer...

Laissant une pause il saisit sa barbe dans sa main en un geste de reflexion.

Un sourire mielleux s'etirait sur son visage.

- Vous irez toutes les 3 en eclairage dans la foret.

Luka grimaca.

C'etait assez bien joué de sa part, pendant une durée indeterminée il se debarassait de trois geneuse pour ses affaires personnelles.

Son sourire devint un rien machiavélique alors qu'il regardait les femmes s'echauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:19

Sarah s'en mêla. Elle tenait à m'accompagner puis Luka s'en mêla à son tour. Elle refusait de me laisser partir. Selon elle, s'était à elle de partir.

Puis ce fut au sage de dire ce qu'il en pensait.

Il voulait que nous y allions toute les trois et inutile de préciser que ça ne me convenait pas du tout.

Mais quelque chose me gênait.

Le sage était étrange.

Mais ce n'était pas le moment de ce préoccuper de cela.

- Êtes-vous sûr que c'est bien nécessaire que nous y allions toute les trois?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hawkinson

Sarah Hawkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:39

AU début j'aurais pensé les laissés faire et s'échauffer mais si il devait leur arriver quelque chose je m'en voudrais

- Nous irons toutes les trois....

Je regardais Le Sage qui souriait machiavéliquement. Il était devenu bizarre. Depuis toujours je me méfiais de lui mais la une folle appréhesion me pénétra l'esprit.

Je regardais Luka et Leïana

- Je viens avec pour vous couvrir.....il le faut bien je suis la meilleure archere du coin

Un petit sourire et un clin d'oeil furtif à Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:42

Le sage voulait nous y envoyer toutes les trois. Et je sentais le piege a plein nez. Pourtant... J'etais decidé a accepter. Elles etaient toutes les deux mes amies... Du moins Leiana l'etait... Sarah, je mourrais d'envie de la connaitre d'avantage..

Enfin je..

Qu'importe.

- Bien Sage. Bien. Nous y irons a trois.

Je lancais un regard noir a Sarah qui se pretendait la meilleure archere du coin. Sans mot dire. Mes mots auraient été trop blessants, et si j'etais pour partir avec elle en mission ,autant ne pas me la mettre a dos.

Quoi que...

- Bien que je pense que les deux la, feraient mieux de rester chez elle.

Un soupir.

Je me levais et saisissais mon baton.

- Bien. Suivez moi. Rentrez chez vous vous preparer. Nous partons dans 3 heures. A la tombée de la nuit. Preparez de quoi tenir plusieurs lune. Je ne sais combien de temps nous passerons dehors.

Ce qui en gros voulait dire... Faisons croire au sage que nous sommes parties pour de longues semaines.

et ... revennons le plus vite possible.

Un soupir

Je quittais la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:11

Je ne dis rien.

Il n'y avait rien à dire.

Luka avait dit tout ce qu'il y avait à dire.

- Très bien!

Luka quitta la salle et je la suivi de près pour aller préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Hawkinson

Sarah Hawkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:14

Bon ben voila un conseil qui se finit bien. J'avais remarqué le regard de Luka quant à ma remarque au niveau du combat a l'arc. Il était indéniable que Luka était aussi forte que moi. Ce n'était pas une Ranger mais elle m'impressionnait.

J'arrivais à sa hauteur

- Désolé Luka pour ma remarque. Je ne veux pas te mettre à dos.

Je lui souris

- On se retrouve devant les portes dans 3 heures ?

Je partis me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Empty
MessageSujet: Re: A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]   A propos des Barbares. [Ouvert- Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple tour de garde [libre]
» Ce que les Dieux vous offrent... [Ouvert]
» A propos des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser