Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un simple tour de garde [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:22

- Alors il ne s'est rien passé cette nuit?

(garde)- Non rien du tout, la lune était magnifique par contre!

- Elle l'est toujours...

Je souris

(marchand)- Heyyy arrêtez le !!

Je tourne la tête et vois un gamin une pomme à la main courir comme un dératé, se faudilant entre les passants.

- Et voila ça recommence!

Je crours vers l'enfant et le rattrape facilement, posant une main sur son épaule pour l'arrêter.

- Hé bien alors? Tu vas où avec cette pomme?

Je souris en prenant la pomme, le marchand ne tarde pas à nous rejoindre...

- C'est un mal entendu, combien coûte cette pomme?

Je n'attend pas la réponse et donne une certaine somme au marchand qui repart tout content.

- Tiens, prend la!

Je tend la pomme au gamin.

- La prochaine fois demande moi....

Je souris en regardant le garçon s'éloigner.

(garde)- Vous êtes trop gentille avec eux!

- Je ne pense pas qu'il soit utile de les punir après tout ce qui c'est passé.

Je lève les yeux au ciel, et regarde les nuages lorsqu'une présence familière se poste derrière moi...

- Luka...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:37

Un sourire.

Encore une fois je m'etais retrouvée au beau matin sur les hauts murs d'Outerland.

De ma cache je pouvais appercevoir les rues et une silhouette magnifique qui prit la defense d'un gamin.

- Je ne pense pas qu'il soit utile de les punir après tout ce qui c'est passé.

- Non effectivement. Nous devrions punir les riches et les marchands n'est ce pas ?

J'esquissais un sourire.

Elle se retourna magistralement. Ses cheveux blancs etincellent au soleil. Elle est classe.

- Mya.

Mon sourire est complet. Ma Generale en chef et amie. Mya O Neil.

- Que fais tu par ici ?

J'avais envie de bavarder, et elle etait la personne idéale pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:32

Je le savais, personne d'autre n'a cette aura.
Une délicieuse odeur parvint à mes narines, je n'ai plus de doute elle est proche...

Je me retourne vers elle, elle est belle comme toujours, la protectrice de la cité, la main de la justice lui appartient.

- Bonjour!

Je m'incline mais elle me fait signe de me relever.

- Désolé, je n'arrive pas à punir ces gens, ils ont faim c'est compréhensible...

(garde)- Oui mais c'est quand même la troisième pomme que vous offrez depuis le début de votre tourné.

Je le regarde droit dans les yeux, les gens sont faible, il ne me suffit que d'un seul regard pour les faire taire, la peur? peut être... au moins une personne supporte ce regard... Luka.

- Je... suis désolé.

Je souris en passant ma main dans mes cheveux...

- Le matin sera beau, mais je crains qu'une tempête se prépare pour l'aprem.

Pour ce qui est de la météo, je ne me trompais que rarement.

- Que fais tu par ici ?

- Je... patrouille, les matins sont tellement beaux, je ne pouvais pas rester enfermé.

Je comprend qu'elle veut me parler, alors d'un geste de la main je renvois le garde à ses quartiers.

Je la regarde droit dans les yeux, choses que je n'aurais pu faire il y a encore un an.

- Tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:33

Mya s'inclina, puis se releva a ma demande.

Un sourire.

Son aura était...

Enfin qu'importe. J'etais indubitablement attachée à elle. D'autant plus qu'elle me rappellait des personnes que j'avais connu.. D'autant plus qu'elle... Enfin peu importe.

Un sourire.

- Désolé, je n'arrive pas à punir ces gens, ils ont faim c'est compréhensible...

[garde] - Oui mais c'est quand même la troisième pomme que vous offrez depuis le début de votre tourné.

J'ai envie de crier "DISMISS", et de jeter le garde aux ordures, mais je me souviens que je suis avant tout protectrice de la cité et honorable membre du conseil.

Un sourire.

- Laissez.

Un signe de la main et le garde disparait de notre vue.

- Tu ne devraispas être aussi genereuse Mya. Si le conseil apprenait que les pauvres ont droit a des traitements de faveur, ils s'en prendraient a toi.

Un soupir. La societé ici aussi etait corrompu, et outerland n'etait pas si paisible que l'on ne voulait le faire croire.

Merde.

Elle s'excuse et passe "timidement " la main dans ses cheveux. Je suis la seule.. La seule a percevoir, a lire en ... elle. ?

Probablement.

Un sourire.

Elle me demande si je veux parler. Que dire ? Que j'ai besoin de compagnie ? Que je n'ai encore pas dormie a cause de ces cauchemars..

Un regard.

- Juste une ballade suffirait mon .. .amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:13

Une ballade? J'étais ravi de cela, je n'aurais espéré une meilleur personne pour ce genre de chose.

Je la regarde, elle est forte, je le sais je l'ai vu combattre et son aura est géante, mais quelque chose n'allait pas aujourd'hui.

- Tu as encore rêvé de ça?

Elle semblait étonnée que je connaisse le secret de ses cauchemars.

- Oui je sais ce qui trouble tes nuit, tu parles parfois en dormant, mais ne t'inquiète pas je ne pense pas que d'autres personnes soient au courant.

Voyant que cette discussion la gène je change de sujet rapidement.

- J'ai entendu parler d'une possible mission contre les barbares, c'est vrai?

Je cherche quelque chose dans mon sac et en sort quelques papier.

- Je sais que je n'aurais pas dû mais en fouillant dans la grande bibliothèque, j'ai trouver des croquis...

Je laisse ma phrase en suspend pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:23

De ca ?

J'etais surprise. Franchement surprise.

Un soupir... Elle savait... Ou presque. Parce que je savais que meme dans mes reves je ne revelais pas la reelle nature de mon trouble.

Ce n'etait pas tant sa mort, leur mort qui me traumatisée... C'etait ... Qu'importe. Le passé etait au passé maintenant n'est ce pas ?

Un soupir s'echapa a nouveau de mes levres.

Comment savait elle ?

- Oui je sais ce qui trouble tes nuit, tu parles parfois en dormant, mais ne t'inquiète pas je ne pense pas que d'autres personnes soient au courant.

J'esquissais un sourire, elle devancait mes questions... Heureusement qu'elle ne lisait pas dans mes pensées... Elle ne risquerait pas d'aimer; Grrr.

Erm.

- Je n'ai rien a cacher tu sais.

Du moins rien qui ne se decouvre... J'etais encore un mystere. Pour eux. Pour tous. Pour moi... Qu'importe.

- J'ai remarqué que tu patrouillais souvent vers mes quartiers tu sais...

Rapidement elle change cependant de sujet et me parle de la mission.

- Oui. Leiana et Sarah m'accompagneront dans les bois. J'aurais besoin de toi pour surveiller la cité. Pour veiller a ce que tout... aille bien n'est ce pas ?

Un sourire.

J'aurais aimé qu'elle me propose de nous accompagner. Passer d'avantage de temps avec elle... Et puis... Elle etait... Enfin qu'importe.

Elle sortit des papiers qu'elle me montra, et que je reconnu croquis d'armes de l'ancien temps.

- Oo. Ce fut tout ce que je pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:33

Sa réaction ne se fit pas attendre, même si elle ne dit mot, son expression parlait pour elle.

- J'en ai trouvé beaucoup d'autre et je les ai brûlé! Celui là je le garde avec moi comme preuve.

Je reviens sur les questions qu'elle me posait un peu avant...

- Tu sais lorsqu'on m'a assigné à ce poste, ma mission réelle était de te protéger, c'est en patrouillant près de tes quartiers que j'ai entendu quelques mots s'échapper de tes cauchemars.

Je la regarde...

- Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne peut laisser partir seul, trois membres du conseil, qui plus est quand l'un d'eux est protecteur de la cité...

un regard complice...

- Je vous accompagnerai, je veux vous accompagner et tu n'as pas le choix, tu devras me supporter.

Un sourire, un clin d'oeil...

- Dis moi juste où et quand et je serais là.

Je la regardais à nouveau, elle me donnait l'impression d'être soulagée...

- Pour la cité ne t'en fait pas j'ai des alliés de poids parmi mes gardes et j'ai confié aux meilleurs de garder un oeil sur le vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:50

- J'en ai trouvé beaucoup d'autre et je les ai brûlé! Celui là je le garde avec moi comme preuve.

Ca devennait inquietant. Mais ce n'etait pas le moment. Nous en parlerions plus tard. Loin du conseil et des mauvais être qui s'y trouvaient.

Non. Loin de moi l'idée de medire du sage. Mais je ne l'aimais pas. J'etais...

Enfin qu'importe. L'heure n'etait pas au souvenir.

- Tu as bien fais.

Un sourire. Elle se propose d'office pour accompagner notre escapade.

J'aurais du m'en douter.. Mya ne me laisserait pas partir seule et froler le danger. Je lui souris.

- Si tu veux.

Un moment de reflexion, je ne sais si les filles vont accepter. Mais il le faut... Pas le choix. Mya viendra , je n'ai pas mon mot a dire de toute maniere... Et puis.. Sa presence me rassure.

Je lui souris chaleureusement.

- Ce soir a la tombée du jour au portes de la cité. Ici meme.

Un soupir.

Je regardais le soleil.

- Je te fais confiance.

Un sourire a nouveau.

- Je vais devoir aller me preparer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Mya O'Neil

Mya O'Neil


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:18

Elle était d'accord pour que je vienne? De toute manière elle n'aurait pas eu le choix!

Je souris....

- Heureuse que tu me fasses confiance!

Je la regarde avec admiration, comme à chaque fois que je pose les yeux sur elle.

- Ce soir a la tombée du jour au portes de la cité. Ici meme.


- Très bien, j'y serais!

Tu vas pouvoir compter sur moi cette fois!

- Je vais devoir aller me preparer d'ailleurs.

- Oui biensur, je vais prendre mon armure, quelques vivres et je vous rejoint ce soir!

Je commence à m'éloigner.

- Encore une chose, ne partez pas sans moi !

Un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:26

Un sourire. Elle semble ravie d'être des notres.

Tant mieux.

Je..

Enfin qu'importe.

Ah Mya...

Bref.

Elle doit aller se preparer, moi de meme.

Je lui lance un sourire charmeur.

- partir sans toi ? Jamais.

Soudain la realisation me frappa, c'etait la premiere fois depuis 3 ans que je partais a la tete d'une mission d'exploration.

Merde.

Merde.

Merde.

Les responsabilités ce n'etait pas vraiment pour moi...

Un soupir.

- Bien. A ce soir ma belle alors.

Un sourire a nouveau et je tournais les talons direction mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un simple tour de garde [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple tour de garde [libre]   Un simple tour de garde [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple tour de garde [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des Barbares. [Ouvert- Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser