Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Luka [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Luka [ Privé ] Empty
MessageSujet: Avec Luka [ Privé ]   Avec Luka [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:52

Je ne sais pas pourquoi mais Luka aimait s'afficher avec moi. Nous rentrâmes dans l'auberge et saluâmes l'aubergiste.

Puis nous nous mirent à table. Bizarrement aujourd'hui l'auberge était vide.

Aubergiste - Les gens sentent quand vous arrivez Assassin. Mais ne vous inquiétez pas vous êtes le bienvenue ici vous et Dame Luka. Que désirez vous ?

- Merci pour tout

Il me lança un franc sourire et je regardais Luka.

- Que veux tu ? Laisse je crois savoir

Je commandais deux bières.

- Je vais prendre deux bières. La meilleure que vous avez

Aubergiste - Ok. Ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Luka [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luka [ Privé ]   Avec Luka [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:37

Nous voila à l'auberge. Elle etait assez vide... Mais l'aubergiste n'avait rien contre nous. Et puis quand bien meme.

Un sourire.

Joshua me commanda une biere.

Pourquoi pas aprés tout. Tant que j'en abusais pas.

Un petit rire se glissa hors de mes levres et je regardais un peu plus fixement Joshua.

- Altair. Pourquoi ne m'as tu pas tué quand tu en avais l'ocasion ?

Un soupir.

Oui, je voulais vraiment savoir. C'etait... Important. Ou plus que ca. Vital. A mon humble avis... Je meritais la mort. Alors pourquoi ne l'avais je pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Luka [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luka [ Privé ]   Avec Luka [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:57

Je l'entendis rire. Cela me fit du bien. Puis Luka me regarda plus fixement.

- Altair. Pourquoi ne m'as tu pas tué quand tu en avais l'ocasion ?

La question qui tue. Devais-je lui répondre la vérité. Oui. Elle devait savoir.

- On m'a raconté des mensonges sur toi. On t'a faite passer pour un Tyran tout cela parce que tu étais devenue gênante, quelqu'un d'ignoble et j'ai étais envoyé pour te tuer. Quelqu'un d'autre ne t'aurais pas laissée cette chance. On t'aurait percée le cœur ou tranchée la gorge et tu serais morte sans te rendre compte de rien.

Un triste sourire

- Mais j'ai un don. Un don qui me permet de savoir si tes intentions sont mauvaises, bonnes ou neutres.

Je lui murmurais plus bas

- L'aubergiste est bon. Il ne nous fera jamais de mal et ce qui se passera ici restera dans ces murs. On peut lui faire confiance.

Je repris d'une voix normale

- Non seulement tes intentions étaient bonnes mais quand je t'ai vu.....je ne pouvais pas. Parce que tu es une femme et que j'ai un code d'honneur et aussi parce que.....tu me rappelles ma sœur.

Je lui pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Luka [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luka [ Privé ]   Avec Luka [ Privé ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:46

La question semblait le gener. Pourtant il y' repondit. Sincerement...

- On m'a raconté des mensonges sur toi. On t'a faite passer pour un Tyran tout cela parce que tu étais devenue gênante, quelqu'un d'ignoble et j'ai étais envoyé pour te tuer. Quelqu'un d'autre ne t'aurais pas laissée cette chance. On t'aurait percée le cœur ou tranchée la gorge et tu serais morte sans te rendre compte de rien.


Oh. Je vois.

Si il savait... Si il savait qu'en fait je l'avais entendu venir. Si il savait qu'en fait j'avais senti la lame contre ma nuque et qu'en un coup il aurait pu mourir lui. Si il savait que je n'avais rien fait car j'attendais la mort.

Mais non. Il ne le saurait jamais.

Un soupir.

- Je vois. Merci.

Une pause.

Visiblement est venu pour lui le temps des confidences. Mince. Et ...

Enfin qu'importe.

Il parle de sa soeur, et elle a l'air d'avoir une place plus qu'importante dans sa vie. Un sourire, j'enleve ma main de son etreinte, mais lui tapote le dos comme l'on ferait a un ami triste.
Et c'est ce qu'il est.

- Parle moi d'elle... Enfin si tu veux.

Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avec Luka [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luka [ Privé ]   Avec Luka [ Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Luka [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So tell me, El Jinete, what's going on? [Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser