Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec Elizabeth [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:10

Je l'avais emmenée dans les rues d'Outerland jusqu'à mon appartement. Il était plutôt propre mais légèrement délabré du au fait que je n'avais pas d'argent pour en payer un mieux.

- Désolé Eli je voudrais t'offrir mieux mais.....je ne peux t'offrir que mon amour. Tu peux t'asseoir fais comme chez toi.

Un sourire

- Tu veux a boire ? Eau ou bière je n'ai que ça

Je pris 2 verres dans une armoire et sortit de la bière et l'eau

- Je voudrais tellement t'offrir plus....Tu es mon soleil et l'etoile qui donne un nouveau sens à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:40

Son appartement n'était pas si mal bien que visiblement un peu pauvre.

- Je voudrais tellement t'offrir plus....Tu es mon soleil et l'etoile qui donne un nouveau sens à ma vie.

-Tu n'as pas besoin de m'offrir plus! ... Une bière suffira!

Je lui souriais doucement.

Me retrouver là, avec lui, me détendait.

J'évitais son regard de peur de ne pouvoir me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:06

je lui servis une bière que je lui tendis et m'en servis une. Nous trinquâmes à notre santé.

- Trinquons à notre santé et notre nouvelle vie.

Je résistais au désir que j'éprouvais face à elle mais me retrouver face à elle, tranquillement chez moi me détendait.

- Dorénavant juste qu'à ce que cela aille mieux entre moi et les habitants, on se verra ici ou chez toi. Ce sera mieux pour nous deux....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:20

- Nous cacher... Oui, tu as probablement raison!

Je soupirais.

Ce n'était pas ce que je voulais mais je savais que nous n'avions pas le choix.

J'étais membre du conseil. Je ne pouvais me permettre de m'afficher avec un assassin, même si moi-même... Mais il n'était pas temps de penser à cela.

Je sentais son regard brulant sur moi et je me servais de toute ma volonté pour rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:07

Je m'approchais d'Eli puis l'enlaça et commença à l'embrasser. Pour une fois que j'étais seul avec elle, je voulais en profiter. Je l'embrassais sur ses douces et pulpeuses lèvres tout en lui caressant les cheveux de ma main gauche.

Puis je posais ma main droite sur son cœur et tout en l'embrassant je l'amenais vers le lit ou je la couchais et la suivit toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:16

Un baiser.

une étreinte passionnée.

Il m'entraîna vers le lit sur lequel il s'allongea avec moi.

Etait-ce trop tôt? Il était trop tard pour se poser ce genre de question.

La température était monté de plusieurs degré dans le petit appartement.

-Non... Il ne faut pas...

Murmura-t-elle avant de le renverser sur le dos et de se mettre à califourchon sur lui et de l'embrasser langoureusement.

Décidément, mon instinct de prédateur prenait souvent le dessus.


Dernière édition par Elizabeth Hash le Jeu 11 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:58

Elizabeth me renversa sur le dos et se mit à califourchon sur moi puis m'embrassa langoureusement.

Je lui enlevais sa tunique argenté puis la renversa sur le dos et l'embrassa dans le cou tendrement. J'enlevais moi-même mon matériel de combat notamment la lame cachée dans l'avant bras et embrassa Eli sur les lèvres. Je lui souris.

Je remarquais que l'appartement était plus chaud. La température avait grimpé de quelques degrés à cause de la chaleur qui émanait de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

Mon haut vola puis après m'être retrouvé à nouveau sur le dos, je le vis enlever son matériel de combat.

Il m'embrassait et je sentis que je devenais accro à ses baisers, à ses caresses, à ses...

Bref.

Je l'aimais et je ne pouvais rien faire contre cela.

(Désolé pour ma réponse courte mais... je ferais mieux à la prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:04

Ensuite ce fut au tour du pantalon d'Elizabeth de voler dans la pièce. Je me déshabillais et Elizabeth m'aida un peu dans la tâche ( ardue ). Je passais les mains dans son dos pour lui dégrafer le soutien-gorge avec mes doigts de fée tout en lui léchant l'oreille puis je l'embrassais dans le cou.

Je descendis encore un peu pour l'embrasser entre les seins puis finir en l'embrassant sur le ventre et retourna l'embrasser sur ses douces lèvres tout en lui caressant les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:23

Ses caresses et ses baisers étaient tendre et doux. Ma respiration s'était accéléré tout comme les battements de mon cœur.

Fermant les yeux, je me laissais envahir par des sensations... Ses lèvres parcouraient mon corps alors que je laissais mes mains vagabonder sur le sien.

Je ne pus retenir un gémissement de plaisir alors que nous étions tous deux, nus, l'un contre l'autre.

Que penseraient les gens?

Je m'en fichais, plus rien ne comptait et puis de toute façon, il y avait de forte chance pour que je meurs dans quelques temps alors autant profiter du temps qui m'était donné.

Cependant, je ne pouvais m'empêcher d'avoir quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:22

----- Deux heures plus tard -----

Après avoir fait l'amour comme deux chauds lapins, nous nous retrouvâmes couchés l'un à coté de l'autre. J'embrassais Elizabeth sur la joue et posa ma main sur son bas ventre.

- Merci je viens de passer un super moment avec toi. je t'aime Elizabeth

Je lui souris et remarquais que quelque chose n'allait pas. Elle doutait. Elle était là sans être là avec moi.

- Qu'est ce qui a ? A quoi penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:34

Nous avions fait l'amour et cela avait été merveilleux.

Pourtant...

Il m'aimait. Il venait de me le dire.

Je lui rendis son sourire, lui promettant mon amour mais pourtant...

J- Qu'est ce qui a ? A quoi penses tu ?

Il l'avait remarqué.

Que lui dire?

Doucement, je me collais à lui sans dire un mot mais mon sourire avait disparu.

Un soupir.

-Je suis désolée...

Un nouveau soupir.

Je me redressais sans le regarder.

-Tout est si compliqué... Qu'allons nous faire? Nous cacher? Et si ça s'apprenait? Et si... Je suis désolée mais je sais pas si je serais capable de ça...

Je m'étais relevée et avais commencé à me rhabiller en enfilant ma tunique. Mes mains tremblaient alors que je tentais de nouer le cordon qui se trouvait sur le devant de mon habit et qui le tenait fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carter

Joshua Carter


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2008

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:33

Je me levais et sortais puis m'habilla rapidement. Je viens devant Elizabeth et pris ses mains tremblantes.

- N'ai pas peur et ne laisse pas les doutes s'insinuer dans ton esprit. Soit forte. Tu n'as rien à craindre ici je suis là.

Je nouais le cordon devant son habit pour le maintenir fermé et l'embrassa sur le front.

- Vivons cachés pour le moment. C'est la seule chose à faire. Sinon il.....

Non je ne pouvais pas me séparer d'Elizabeth. Ce serait lâche de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:03

- Et si il l'apprenait? Et si...

Cette fois c'était sûr, je paniquais totalement et au fond, je ne savais pas vraiment pourquoi.

Un peu brusquement, je m'écartais de lui.

-Je... Je t'aime mais il va me falloir un peu de temps! Tu dois comprendre, je t'en pris...

Je me rhabillais en vrac, passais ma cape sur mes épaules et rabattais ma capuche sur ma tête avant qu'il ne voit mes larmes couler.

Dans la précipitation, j'avais prit mon épée mais avait oublié mes dagues cependant, je ne me voyais pas faire demi-tour pour les récupérer, j'aviserais plus tard.

En courant, je me rendais chez moi.

/////chez Elizabeth Hash////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Elizabeth [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elizabeth [ Privé ]   Avec Elizabeth [ Privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Elizabeth [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveiller le monde [Avec Elizabeth]
» Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser