Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimberley Jackson [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

Nom du perso : Jackson

Prénom : Kimberley

Surnom: [ Si Existence d'un surnom]

Age : 21 ans

Lieu de naissance / Origine : Ancienne Europe.

Description Physique : [ 3 lignes minimum ] Physiquement, Kimberley est une jeune femme des plus charmantes. Ses cheveux blonds aux mèches noirs parfaitement lisses encadrent un visage aux traits fins. Ses yeux d'un bleu instable sont le reflet d'une âme troublée. D'apparence, la jeune femme parait frêle et naive. Mais il est bien connu qu'il ne faut jamais se fier aux premiers regards. En effet, de nombreuses épreuves constituent son passé. Son corps s'est donc forgé, similairement a son âme.


Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ] Calme, posée, Kimberley est quelqu'un d'assez renfermé, parlant peu et qui ne montre que rarement ses sentiments. Combative, généreuse, affectueuse avec ceux qui le mérite, anticonformiste, bornée, déterminée, et grincheuse à ses heures Kim est souvent perçue comme une agréable compagnie. Beaucoup de ses confrères la respectent et viennent parfois quemander quelque conseil.


Histoire : [ minimum 15 lignes ]

" Ecoutez. Ecoutez le bruit des gouttes d'eau qui s'écrasent à la surface du sombre lac. Ecoutez les. Elles vous conterons l'histoire de la jeune Kimberley Jackson. Tout commenca a l'aube d'une fraiche matinée de l'été 2042. Le 21 aout exactement .. "

Laissez moi vous conter ma propre histoire, puisque visiblement il le faut. 2042 fut donc l'année de ma naissance. 32 ans après l'apocalypse version nucléaire. Qu'importe. Cette histoire est connut de tous. La mienne l'est un peu moins. Et c'est parfait ainsi.

J'ai grandis dans une famille aux valeurs très pointues auprès de mon frère aîné Edward .. Mes parents, nobles artisans tentaient de nous inculquer une brillante éducation. Je me plongeais de moi meme dans chaque ouvrage qui croisait ma route et ce bien avant qu'ils m'y invitent. Mais .. Pour ce qui est de la discipline.. J'avais semble t'il beaucoup plus de retiscence. Qu'importe. J'étais toujours moins bien considérée qu'Edward .. Sans nul doute à cause de ce que j'étais .. Une femme. Le sexe inférieur ..

Malgré tout, je bénéficiais du même entrainement que lui .. Le maniement des armes et tout " ce qui nous permettrait de survrire" comme le chantait souvent ma pauvre mère. Ed avait choisit l'épée et les haches. Personellement je fusionnais avec l'arc ainsi que les dagues. Nous excellions dans nos domaines respectifs.

Vint le jour où nous dumes quitter la maison. Celle ci était en ruines. Le corps de nos parents gisant parmi les débris. Je ne pleurais pas plus que mon ainé. Mais la peine n'en affligait pas moins nos coeurs. Nous n'avions plus qu'une solution. Partir et tenter de "faire tourner le monde un peu plus rond". Voila ce qu'ils attendaient de nous. Nous tentames donc de s'éxécuter. Armé de nos effets, nous primes la route sans savoir ou aller. J'avais 17 ans. Edward 19.

Les heures, les jours, les mois passèrent. Nous étions des rôdeurs qui luttaient pour le bien malgré les conditions ardues. Mais nous étions complices et soudés. Lorsque l'un faiblissait, l'autre assurait sa remontée. Nous avions parfois la chance de pouvoir dormir dans des auberges. C'est là que j'ecoutais avec avidité les différents contes .. Plusieurs fois j'eus vent des exploits et aventures de Luka Van H. Je gravais ce nom dans ma mémoire ..

Trois ans s'étaient écoulés. Et les choses ne tardèrent pas à s'altérer de façon irrémédiable. Edward ne supportait plus la situation et ses idéaux commençèrent à en patir.

"K. .. Ne crois tu pas qu'on en a assez fait pour les autres .. "
"Non. Le monde n'est pas pret de tourner aussi rond que nos parents l'auraient voulu".
"Mais arrêtre avec ça .. On ne pourra pas arranger les choses à nous deux. Tu crois qu'un jours on clamera nos faits pour avoir sauver le monde?"
"Non mais ..
" OYEZ .. LES JACKSON, SAUVEURS DE NOTRE MONDE ! Soit réaliste .. Ca n'arrivera jamais."
" Je le sais bien. Mais nous devons continuer. Quand bien même nous arrêterions. Que faire lors d'un monde en guerre permanente."
"Vivre. Tout simplement."
"Mais nous n'avons rien. Rien de fixe. Il faut continuer."

Il posa une main sur mon épaule.

"On peut s'en arranger. Il suffit de demander de l'aide a ceux que nous avons aidés."
"Non Ed. Il faut continuer."

Nos regards se croisèrent .. Le sien était différent.

"Les tuer. Les piller. Tout reprendre. Vivre. Insouciant. Boire. Manger. A notre guise. Voir des femmes. Leurs corps .. "

Et il se jetta sur moi. Il tenta d'arracher mon haut. Après une rixe aussi courte qu'intense je lui décochais un coup de coude dans la machoire qui le fit déclarer forfait. J'attrapais ma dague et la pointait sur Edward.

"Qu'est ce que tu voulais exactement ... "
"Je .. Vas y. Tue moi .. Je .. Je ne suis plus moi .."

J'aurai pu le tuer .. Mais je ne l'ai pas fais. Il était mon frère. Le soleil ne tarda pas à se lever. Tout aller recommencer. Différemment. Je n'avais pas adressé un mot de plus a celui qui était mon ainé. Sur le matin donc, je rassemblais mes affaires.

"On reprend la route?"
"Je reprend la route. Tu es libre de faire ce que tu veux. Adieu."

Je le fixais longuement. Et sans un mot de plus, tournais les talons.
Et ainsi je reprennais le cours de ma vie. Seule. Mon quotidien rimait avec sauvetage et vagabondage. Les mois passèrent et je n'avais pas de nouvelles d' Edward. Puis, vint un ènieme jour .. Un de ceux qui allait changer ma vie. Encore .. Par une malencontreuse maladresse je tombais inconsciente.

"Luka Van H. Outerland."

"Luka Van H. Outerland."

"Luka Van H. Outerland."

Les plaines me faisaient face. Des corps gisaient ca et la, des membres, du sang maculait les épi de blé écrasés par la bataille qui avait fait rage. J'étais transi par le froid. Les ténèbres m'avaient engloutis. Je portais mon regard vers l'horizon et fut éblouie par une lumière des plus pures. Je me laissais guidée, tel un navire l'est par la lumière d'un phare. J'approchais et j'entendais le vent me murmurer que c'était Outerland.

"Luka Van H. Outerland."

Et je me réveillais. Quelque peu préoccupée par ce que je venais de voir .. Mais je reprennais bien vite mes esprits. Déterminée à me rendre là bas .. A Outerland. Ce ne fut pas des plus faciles. Mais j'y arrivais finalement le jour de mon 21e anniversaire.

Maintenant .. Je devais trouver Luka Van H.


Capacités

Maniement de l'arc et des armes blanches légères.
A parfois des réactions étranges ..
Fait des rêves prémonitoires.
Bonne oratrice

Personne sur l'avatar : Avril Lavigne.

Mot[s] Code <3 Lukaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:01

Et bien, je valide trés chere Co-Admin.

Une excellente histoire.

Au plaisir de te croiser.

Attention à Azshaël , elle mord.



~~ Fiche Terminée ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:12

=D

Merci.

Le plaisir sera partagé.

Tant que Luka ne mord pas .. Mais ça reste à prouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley Jackson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Jackson [Validé]   Kimberley Jackson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Jackson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Jackson
» Edward M. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser