Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elizabeth Jane Hash [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:46

Nom du perso : Hash

Prénom : Elizabeth Jane

Surnom: Leïana

Age : 25 ans

Lieu de naissance / Origine : Europe

Groupe :

Au choix


* Guerriers
* Citoyens
* Membres du Conseil

Description Physique : Elle a de long cheveux noirs, la plupart du temps noué en catogan. Ses yeux sont vert mais ont perdu depuis longtemps leur éclat d'innocence. Vêtu la plupart du temps d'un pantalon de cuir souple brun, de bottes de cuir noir et d'une tunique argenté. Lorsqu'elle doit sortir, elle porte une cape noire et son capuchon et constamment rabattu sur sa tête. De plus, elle ne sort jamais sans son épée qu'elle porte attaché à sa ceinture, deux dagues d'argent caché dans ses bottes. Elle possède également un arc mais elle ne l'emporte que durant ses voyage, lorsqu'elle doit sortir de la cité. Est tatoué également sur sa main droite une lune dans un soleil, demandez-lui ce qu'il signifie, peut-être vous répondra-t-elle... Mais ne lui demandez jamais d'où lui vient la cicatrice qui lui barre le dos car elle risque de vous planter sa lame dans le ventre pour une telle question.

Qualités et Défauts : Elizabeth est une femme assez solitaire et très secrète. Elle n'aime pas s'étendre sur sa vie avant son arrivée dans la cité cependant, il lui arrive de parler d'elle mais uniquement aux personnes en qui elle a confiance. Cependant, il est très difficile, pour elle, de faire confiance. Voilà ce qui la qualifie : secrète. Mais elle est également un petit peu schizophrène, probablement à cause des nombreuses batailles, à cause de tout ce qu'elle a perdu, à cause de tout ceux qu'elle a perdu, à cause de...
Néanmoins, elle est capable de beaucoup de bonté et est toujours prête à aider les gens qui le mérite même si elle a quelque peu perdu l'espoir en l'humanité.

Histoire : Né en 2038, j'ai grandi dans une Europe dévasté par les hommes et la technologie. Pendant 13 ans, j'ai vécu avec mes parents, des parents qui m'aimaient certes, mais ils aimaient encore plus la puissance et le pouvoir, si bien que j'ai fini par les détester pour cela. Alors, j'ai décidé de fuir vers l'Est, vers l'ancienne Russie. J'avais appris qu'une cité avait été battit, elle était entré dans la légende. J'ai erré pendant de longues années, apprenant à survivre, à me battre, à gagner ma vie... Mais surtout à survivre.

Un jour des soldats m'ont attaqué et je n'ai put me défendre. J'ai tenté d'oublier cet épisode de ma vie mais ce qu'ils m'ont fait restera à jamais gravé dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. Je suis vite devenu une guerrière aguerrit, me battant pour la justice et pour protéger les pauvres gens innocents mais je n'étais pas un héros, je ne cherchais pas la gloire. Je ne cherchais que la rédemption pour les crimes que j'avais commis...

Durant ma traversé de l'ancienne Europe, j'ai ôté nombres de vies et le sang macule encore mes mains. Assassin et non héros, voilà comment ils auraient dut me nommer. Mais ils m'avaient choisi un autre nom. J'étais devenu Leïana. Pourquoi ce nom? Je n'en sais rien mais il est devenu le mien, ou en tout cas, il est devenu mon nom de guerrière, celui sous lequel on me connaissait sur les champs de batailles et dans les histoires qui parlaient de moi. Il valait peut-être mieux car je savais que mes parents et le tyran étaient à ma poursuite. Je ne les avais défié que trop souvent. Mais il poursuivait Elizabeth Jane Hash qui n'était devenu plus qu'une ombre derrière Leïana.

J’ai combattu pendant la bataille de 2060 mais une fois encore j’ai trop perdu. Fatiguée de devoir courir et me cacher, je suis allée demandé protection à Luka, la Lady protectrice de l'Outerland. Je lui ai conté mon histoire et elle m'a accueilli dans la cité. Voilà 3 ans que je me cache à l'Outerland. Voilà 3 ans, que je suis devenu amie avec Luka, elle est devenue un peu... La sœur que je n'ai jamais eut, la famille que j'avais perdu... M'intégrant au conseil de la cité, je suis devenue une citoyenne de cette cité.

Capacités
Elle manie parfaitement l'épée et les dagues. Elle sait également manier l'arc même si ce n'est pas son arme préféré.

Personne sur l'avatar : Liv Tyler

[peut-être y aura-t-il des modifications dans l'histoire mais pour le moment, elle restera comme ça]


Dernière édition par Elizabeth Hash le Sam 10 Jan - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:51

Hop Hop Hop. Un plaisir de te revoir ici.

Pense à rajouter les champs : "groupe" et "capacités" à ta bio.

En attendant, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:18

Bienvenue.

Amuse toi bien parmi nous [ ca promet ]

Ca fait plaisir de te voir ici.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hash
Modo - Just Listen & Respect -
Elizabeth Hash


Nombre de messages : 61
Affiliation : Membre du Conseil
Date d'inscription : 20/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:19

Voilà, modifié!!!

Je suis super contente que le forum ait réouvert!!!

Je finirais de modifier les capacités un peu plus tard si cela est possible.

BISOUUUUUUUSSSS

et

MOI AUSSIIIIIII J'AIIIIIIIMEEEEE LUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:21

Voila Voila.

Je valide, et je te met dans le conseil. ^.^

Moi aussi je m'aime.

[Et je vous aime.]

Et je suis contente qu'il ait reouvert. Pour revenir plus beau et plus ... beau que jamais . xX
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jane Hash [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Jane Hash [Validé]   Elizabeth Jane Hash [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Jane Hash [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]
» Reveiller le monde [Avec Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser