Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anna Kornisova [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Anna Kornisova [Validé] Empty
MessageSujet: Anna Kornisova [Validé]   Anna Kornisova [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:33

Nom du perso : Kornisova

Prénom : Anna

Surnom: [ Si Existence d'un surnom] La Hache d'Outerland

Age : 27 ans


Lieu de naissance / Origine : Russie


Groupe : Guerriers


Description Physique : [ 3 lignes minimum ] Anna est une belle femme d'environ 1m 70, plutôt mince et athlétique. Son oeil droit est bleu et le gauche est masqué par un bandeau rouge; non pas qu'elle ne puisse s'en servir, mais un traumatisme ancien lui permet de voir des choses qu'elle ne préférerait pas voir, enfin c'est ce qu'elle dit. Elle a des cheveux blonds et porte quelques mèches tressées, un bandeau avec un saphir au milieu, maintient ses cheveux en arrière. Son armure n'en est pas vraiment une, elle porte une armure plutôt légère, sauf sur son bras gauche qui est recouvert jusqu'à l'épaule d'un espèce de gant en acier lourd. Elle s'en sert de bouclier.


Qualités et Défauts : [ 5 lignes minimum ] Il est difficile d'essayer de comprendre Anna, ses principes ne sont pas forcément les même que ceux de gens normaux. Elle aime beaucoup le poste qu'elle occupe, celui de garde du corps de la protectrice de la cité ainsi que chef de la garde de la cité.
Elle ai souvent d'humeur joyeuse et généreuse, elle est fidèle à ses principes.
C'est une combattante redoutable, lorsqu'elle est en plein combat il est difficile de l'arrêter, elle est complètement formée pour faire du combat au corps à corps.
Elle ne laisse jamais tomber un combat, d'où sa fameuse réplique connu dans toute la cité :
"Un guerrier combat jusqu'à la fin de la bataille, ce n'est pas parce qu'il n'a plus de tête qu'il ne peut continuer à se battre."


Histoire : [ minimum 15 lignes ]
- Quoi? Qu'est ce que c'est encore?
J'ouvre les yeux lentement, ma vision troublée par la lumière commence à revenir à la normale.
Des bruits derrière la porte de ma chambre, quelqu'un frappe...


(garde) -Capitaine?? C'est l'heure de prendre votre poste!

Déjà? Ça ne fait que deux heures que je suis couché...

- Oui c'est bon j'arrive!

Je me redresse dans mon lit, puis quand j'estime être suffisamment réveillé, je prends une douche rapide, enfin si on peut appeler ça une douche.

J'enfile mon armure et marche rapidement jusqu'à mon poste de surveillance, après avoir poster deux gardes devant la porte de notre Protectrice, je me dirigeais vers la cours extérieur, assise sur le banc de pierre, j'avais une vue parfaite sur son balcon que la lune éclairait.
Cette lune semblable à celle d'il y a trois ans, celle la même qui portait le malheur et la joie de la victoire.

En y repensant cette guerre fut vraiment horrible, mais sur le coup je ne m'en rendit pas compte, j'étais peut être trop absorber par mon propre combat pour regarder les corps tomber autour de moi.

Mon mari combattait à mes côtés, c'était un puissant guerrier, imposant par sa taille, il magnait une énorme hache à deux mains et tous deux étaient en harmonie parfaite, mais comme beaucoup d'autres...

Aujourd'hui encore je me sens en partie responsable de sa mort, il n'aurait pas dû me protéger, il le savait pourtant que.... je pouvais le faire moi même.

Ce démon aurait tué n'importe qui pour satisfaire sa soif de sang, je ne me souviens plus de l'expression de mon visage lorsque je me suis aperçu que mon mari était empalé au bout de la lance d'Alexander Faust.

A plusieurs reprise j'ai essayé de me rapprocher de lui, et de lui enfoncer ma lame dans la gorge, mais pour se frayer un chemin dans cette marée humaine, il aurait fallu plus qu'un tank.

Finalement je l'ai atteint, oui je l'ai atteint enfin... le combat n'aura même pas durée 5 minutes, sa folie et sa force cumulée, rien ne pouvait l'arrêter il m'a projeté à plusieurs mètres en arrière. Lorsque je me suis relevé il avait déjà tué quelqu'un d'autre.
Je ne me souviens plus combien de temps aura duré la bataille, mais je me souviens de la femme qui y a mis fin.

Luka... elle avait perdu ses compagnons dans la bataille, moi c'est un époux et un fils que j'ai perdu. En effet, trois jours après la seconde guerre, j'ai perdu mon bébé, un deuxième déchirement, la peine était là, mais je ne comptais pas m'apitoyer. Je devais survivre pour le tuer lui et toute son armée.

Pourtant cette lune est tellement belle, on aurait rien pu faire sans la flèche de notre protectrice. Peu après on m'offrit le poste de chef de la garde et de garde du corps de la protectrice... ils m'avaient remarqué pendant la bataille... eux, cachés en haut de leur muraille, eux qui n'ont pas combattu, ce n'était pas à eux de me donner ce poste, mais je ne pouvais faire autrement que d'accepter leur demande.
La protectrice n'était pas comme eux et c'était un honneur pour moi que de la protéger même si je doute qu'elle ai besoin de qui que ce soit.

Tremendel veut contrôler le plus grand territoire jamais conquit par l'homme, il détient déjà l'ancienne Russie, là même où je suis né.

Mon enfance n'a pas était idéale, mes parents et leur village ont été l'une des premières cibles de l'armée de Tremendel, les enfants et moi même par conséquent, avons été déporté dans des camps pour grossir leur future armée.
J'ai passé plus d'un an dans ce camp avant de réussir à m'enfuir et après des jours de marche dans la neige je finis par regagner la cité d'Outerland.

Je n'ai pas l'impression d'avoir vécu 11ans dans cette cité, elle a très peu changé en réalité, mais ces temps ci, les choses deviennent compliqué.
Et puis le mystère des trois héros et tout ça, je me demande ce qui va se passer, cela fait des années que nous ne les avons pas revu, ou plutôt vu tout simplement.

Que nos dieux nous viennent en aide si Tremendel décide à nouveau d'attaquer notre cité.
Mais le peuple d'Outerlande est bien décidé à se défendre comme dans le passé.


Capacités :

Maniement de la hache à deux mains, mais qu'elle ne tient qu'à une seule.
Peut utiliser d'autres armes, mais rarement.
Son oeil caché lui offre une vision plus large que celle des hommes en général.


Personne sur l'avatar : Elisha Cuthbert

Mot[s] Code : Je suis son bras, je suis son oeil, et la Protectrice est la raison qui me retient en ces lieux.


Dernière édition par Anna Kornisova le Lun 12 Jan - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Anna Kornisova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kornisova [Validé]   Anna Kornisova [Validé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

Ah bah voila.

On l'aura attendue ! La voila =D

Personnellement j'adore.

Bienvenue a toi Wink

Je Valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Kimberley Jackson
Admin - Respect Her or Be Whipped -
Kimberley Jackson


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Anna Kornisova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kornisova [Validé]   Anna Kornisova [Validé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:04

Ah ! La femme au bras d'acier est parmi nous ^. ^

Bienvenue. Ca fait plaisir de te voir là =)

Au plaisir de te croiser.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kornisova

Anna Kornisova


Nombre de messages : 17
Affiliation : Guerriers
Date d'inscription : 10/01/2009

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Anna Kornisova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kornisova [Validé]   Anna Kornisova [Validé] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

Hihi merki ^^

vous remarquerez que ce n'est pas un bras bionique cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Kornisova [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Anna Kornisova [Validé]   Anna Kornisova [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kornisova [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're not gonna enjoy this ... [With Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser