Outerland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Do we run? Should I hide? For the rest Of my life [Avec Azsh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Van H
Grande Admin - - She's the best. -
Luka Van H


Nombre de messages : 167
Age : 36
Affiliation : Membre du conseil
Date d'inscription : 16/08/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Do we run?  Should I hide?  For the rest  Of my life [Avec Azsh] Empty
MessageSujet: Do we run? Should I hide? For the rest Of my life [Avec Azsh]   Do we run?  Should I hide?  For the rest  Of my life [Avec Azsh] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:17

Quelques reves. des cauchemars. Je m'etais endormie. Totalement. En revenant de la chasse ce matin la, je m'etais effondrée sur mon lit. Le coeur lourd. J'avais tuée une biche, que j'avais deposée a l'auberge. J'avais tuée une biche. .. et je m'etais rappellée d'une seance de chasse 5 années auparavant.

Flashback

"Dis Luka, tu nous ramenera bien la maman de Bambi pour le diner non ? "
" Owii Luka, tu peux le faire pas vrai ... "
- Je n'aime pas tuer les biches.
" Allez s'il te plait. "
- Je...
" Laissez la tranquille. Allons y Luka, je viens avec toi. On verra bien si une biche croise notre route." [/i]

Son sourire. Ses yeux d'emmeraude et sa prestance.

Elle m'avait accompagnée ce jour la, et nous avions parlé de tout. De rien. Elle m'avait confiée une part de sa vie, et nous avions longuement jouée dans l'herbe comme des gamines. Jusqu'a ce qu'une biche ne croise notre route.

" Tu vas la tuer Luka ?"
- Uniquement si Toi tu le desire ma belle.
" J'aime les biches, ce sont mes animaux preferés, je prefere la voir en vie."


La biche avait survécue a cette partie de chasse. mais moi je ne survivrais pas a mes souvenirs.

Et mes reves n'avaient pas étés des plus doux.

Qu'importe...

Il me fallait vivre avec ca. Puisque j'echouais a mourir.

Assise sur le rebord du lit je jouais un moment avec mes sais. Le regard triste. Perdu dans le vague... Repensant a ces bons souvenirs qui resteraient a jamais souvenirs.

Une impulsion. Je me levais prete a partir. Le Cimetiere. C'etait la bas que ma place etait sur l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyrock.com
Azshaël Whisperwind

Azshaël Whisperwind


Nombre de messages : 28
Affiliation : Citoyens
Date d'inscription : 16/09/2008

[ Qui suis -je ?
[Ego -Centrée ]:

Do we run?  Should I hide?  For the rest  Of my life [Avec Azsh] Empty
MessageSujet: Re: Do we run? Should I hide? For the rest Of my life [Avec Azsh]   Do we run?  Should I hide?  For the rest  Of my life [Avec Azsh] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:22

Les rues. Sombres. Comme toujours. Je marchais de ma demarche ethérée... comme toujours. Direction chez Luka. J'avais besoin de lui parler. Surtout aprés la visite de la petite fille. Elle etait si ... etrange.

Pas aussi etrange que Luka me direz vous.

Et vous auriez raison.

Je me rappelais encore la premiere fois ou je l'avais vu. Elle etait venue a la porte du chateau que j'habitais alors, et quand tous me disaient maudite, elle m'avait apporté un reel repas. Un lievre, qu'elle m'avait cuisiné.

Oh... Elle n'etait pas douée en cuisine. Mais je l'avais mangé quand meme. Avec elle.

Et dés lors j'avais eu du gibier tous les deux jours, et de la compagnie pour certaines soirées. Elle me parlait d'elle, d'eux. De ses amis qui voulaient rester a Outerland malgré elle, et parfois quand j'avais de la chance elle me racontait des histoires. Avec elle les heros de jadis prennaient vie.
C'etait une merveille. J'etais toujours sous son charme...

Rien de sexuel cependant.

Enfin, j'etais arrivée devant sa petite maison. Acceuillante. Humaine. A la difference de mon manoir delabrée;

Je sortais de mes pensées et entrais sans taper.

- Luka.

Ma voix etait douce. Calme. Et Luka m'inquietait. Elle semblait sortir d'un mauvais reve. Je savais qu'elle en faisait souvent mais...

- Hey. Luka. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Do we run? Should I hide? For the rest Of my life [Avec Azsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be... [Eli - Kim]
» Depart [avec Elizabeth / Sarah / Mya ]
» Reveiller le monde [Avec Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outerland :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser